La Bretagne, ses couleurs, ses lumieres, ses ambiances,...(fil ouvert)

Démarré par Mlm35, Août 27, 2020, 10:57:02

« précédent - suivant »

PBnet2


M13

Deux vues du Fort National depuis la plage au 24mm prises au mois de juin

M13


Jean-Pierre_22

#2303
l'Armor Plage /  16 09 2021

Jean-Pierre_22

#2304
Larmor Plage  16/09/2021

parkmar



PBnet2


Mlm35

malouin nature, pas naturiste

agl33


doppelganger

Le Pêcheur et l'Ondine (aux aurores) Port-Haliguen - Quiberon

ricoco

Citation de: M13 le Octobre 05, 2021, 12:23:07
La 2
c'est hardcore comme retouche ? ;D on dirait qu'il y a des auréoles autour des plots en bois  :o
t'as fait un détourage ?

Jean-Pierre_22


Jean-Pierre_22

Citation de: Mlm35 le Octobre 06, 2021, 11:43:30
Avec le ferry pour Groix. Ah...Groix....

J'ai envie de voir Cancale ! tu y serai peut être vers 9:30  (j'ai un Canon 6D en bandoulière )


Mlm35

Citation de: Jean-Pierre_22 le Octobre 07, 2021, 07:04:09
J'ai envie de voir Cancale ! tu y serai peut être vers 9:30  (j'ai un Canon 6D en bandoulière )
Non, j'étais sur vannes ce jour.

Par contre j'espère pouvoir enfin capter le mont de cancale sous une belle liere du matin comme il y en a beaucoup en ce moment.
Tous les matins je.passe devant mais pas le temps.
Si tu vois un pti blond avec un sony, c'est surmoi
malouin nature, pas naturiste

Jean-Pierre_22


Jean-Pierre_22


bluemesa

Citation de: Jean-Pierre_22 le Octobre 08, 2021, 14:45:06
Plogoff le 05/10/21

Ce n est pas Plogoff , c est le port  du Loch qui est sur la commune de Primelin

biophil

Citation de: doppelganger le Octobre 03, 2021, 18:40:00
Voilà, Pays de la Loire. J'avais un doute.
Bonjour, ce n'est pas parce-que des politiciens ont décidés de façon totalement politicienne car ça les arrangeaient pour leur redécoupage des régions de l'exclure de la Bretagne que la Loire Atlantique historiquement Bretonne depuis 1790 sous le nom de Loire Inférieure a perdue son âme. Nantes, préfecture de ce département était le duché des ducs de Bretagne. Le Château de la duchesse Anne de Bretagne est bien à Nantes. Cela dit, j'aime bien la photo des pêcheries.

biophil

Citation de: charly 19 le Septembre 22, 2021, 22:50:41
Voici deux autres clichés dont le premier avec un peu d'imagination peut être effrayant, l'autre vous reconnaitrez certainement ce joli port.
Bonjour, un recadrage autour de la tête sur la première pourrait être intéressant.

Jean-Pierre_22

Citation de: bluemesa le Octobre 08, 2021, 15:03:11
Ce n est pas Plogoff , c est le port  du Loch qui est sur la commune de Primelin

De ce côté c'est la plage et non un port
cet endroit est bien encadré par le panneau d'entrée d'agglomération de Plogoff et du panneau de sortie !

doppelganger

Citation de: biophil le Octobre 08, 2021, 18:39:10
Bonjour, ce n'est pas parce-que des politiciens ont décidés de façon totalement politicienne car ça les arrangeaient pour leur redécoupage des régions de l'exclure de la Bretagne que la Loire Atlantique historiquement Bretonne depuis 1790 sous le nom de Loire Inférieure a perdue son âme. Nantes, préfecture de ce département était le duché des ducs de Bretagne. Le Château de la duchesse Anne de Bretagne est bien à Nantes. Cela dit, j'aime bien la photo des pêcheries.

Bonjour, oui et la France s'appelait La Gaule, hein... Et il fut un temps où la Bretagne n'existait pas.

Tu iras dire à un nantais qu'il est breton. T'as une chance sur deux de te faire renvoyer dans tes buts.

doppelganger


doppelganger