Les photos de Cathy

Démarré par Charly 84, Janvier 06, 2022, 09:35:45

« précédent - suivant »

agl33

Une très belle mise à jour Charly 84

Charly 84

Merci beaucoup Alain, Henri, Roland, JJ G, Denis, Ludo,  Loïc, Seb et agl33 pour vos commentaires  ;)

Loïc,

Ah ça me rend dingo tout ce monde dans ton capteur !
Je ne citerai pas d'images précises car ce serait long, mais les rousseroles (?)

Seb répond à ta question, il s'agit de la phragmite des joncs  ;) perso je n'aurais pas su te dire  ;)

Quand tu seras à la retraite!! tu auras tout le temps ;) en tous les cas, un grand merci d'avoir pris sur un peu de ton temps pour être passé ici  ;)

N° 294 / N° 295

Charly 84

N° 296 / N° 297

Charly 84


Larchi

Je prends le temps tôt ou tard, pour regarder tous les fils que je suis et avec intérêt surtout quand je ne photographie pas beaucoup.
Je prends le plaisir là où il est !
Comme je le dis toujours avec humour quand je râle de n'avoir pas assez de temps à consacrer à mes sorties : "ça m'apprendra à avoir une activité de retraité !"
Allez, envoyez les cailloux...  >:D

Jolie bagarre (ou drague...) dans les roseaux !

Roland Ripoll

La scène des busards dans les roseaux est un peu confuse mais intéressante.
Etre simple pour être vrai

Charly 84

Merci beaucoup Loïc et Roland  ;)

Roland,
La scène des busards dans les roseaux est un peu confuse mais intéressante.
Oui je sais, ils sont très loin, mais comme tu le dis, je trouvais la scène intéressante, 2 femelles busard de roseaux qui se disputent le territoire avec la présence du mâle !!  Ce n'est pas si courant  :)

N° 299 / N° 300

Charly 84

N° 301 / N° 302

Charly 84

N° 303 / N° 304

Henrid

Encore de belles séries diversifiées et plaisantes. Bravo Catherine.  :)
Henri

Ludo37

Citation de: Henrid le Avril 22, 2022, 19:43:32
Encore de belles séries diversifiées et plaisantes. Bravo Catherine.  :)
Idem pour moi ! Bravo Catherine.
Amicalement.
Ludo

alpha duo



  Tes photos sont toujours intéressantes; tu surprends des instants de vie et j'apprécie ces photos aussi parce qu'elles me font découvrir ce que je n'ai jamais eu l'occasion de voir de mes yeux.

  Amitiés, Alain.

Seb65

Belle prise pour le Pic noir et belle captation de la couleuvre !  :)

jmr87

En venant ici on est certain de voir ce qu'on ne rencontre que rarement dans la vraie vie ordinaire. Belles images de ces instants.

Charly 84

Un grand merci Henri, Ludo, Alain, Seb et jmr87 pour vos commentaires chaleureux  ;)

Alain,

  Tes photos sont toujours intéressantes; tu surprends des instants de vie et j'apprécie ces photos aussi parce qu'elles me font découvrir ce que je n'ai jamais eu l'occasion de voir de mes yeux.

C'est le but pour moi, des images statiques, j'en fais comme tout le monde, mais mon but essentiel est de saisir l'instant de vie qui suscite une émotion, je trouve cela beaucoup plus intéressant, je suis quand même surprise que tu n'aies pas l'occasion de voir certaines choses, peut être pas tout, car il faut être plongé dans le milieu à fond, mais au moins certaines qui me paraissent à la portée de tout un chacun  ;)

N° 305 / N° 306

Un moment d'intimité avec une chevrette

Charly 84

N° 307 / N° 308

Charly 84

N° 309

photographe33

Un cheminement nature toujours aussi dynamique et varié chez toi !
Plein de vues intéressantes et je suis un peu jaloux du grèbe huppé avec les petits, j'ai beau explorer les plans d'eau locaux, pas moyen d'y trouver un couple photographiable, encore moins en parade ou avec les petits
De temps à autre seulement le grèbe du Teich ... inlassablement solitaire
Amicalement, Jean claude

Charly 84

Bonjour Jean-Claude,

Contente de te revoir ici, tu nous as manqué. Et merci

N° 310 / N° 311

Ludo37

Bien fière ta chevrette ! Et bien belle.
Un grand bravo à toi Catherine.
Pour revenir à ton choix sur mes photos, heureusement que tu donne ton avis et cela m'intéresse alors continue de ta franchise, et les goûts sont tellement différents et heureusement car sinon nous aurions tous les mêmes photos.
Continue ta route et de nous rapporter des belles images.
Amicalement.
Ludo

Charly 84

Bonjour Ludo,

Je te remercie Ludo, oui ma franchise est loin d'être appréciée par tout le monde, tu le sais comme moi, la vérité n'est pas toujours bonne à dire !!! 

Mais quand je vois les commentaires sur d'autres fils, qui pour moi sont des commentaires de complaisance !! j'en viens à me poser certaines questions par rapport à mes photos !! 
Je vois certaines photos qui sont très appréciées !! alors que moi je ne les voyais pas du tout comme ça !!! Mais heureusement j'ai un sens critique très poussé et quant il s'agit de moi encore plus !!
Mais comme tu dis, on n'a pas tous les mêmes goûts et heureusement !!

Va savoir Charles  ;D

N° 312 / N° 313

Charly 84

N° 314

agl33

Merci pour ces belles images Charly 84

alpha duo

Bonjour Cathy,

La chevrette, le Martin, le héron et bien d'autres sujets que tu nous proposes dans leur milieu me plaisent tout autant que les gros plans bien "bocketes".

Des images pleines de vie qui nous invitent dans une intimité 'naturelle.

Merci du partage,

Amitiés, Alain.

Seb65

Superbe la 307 de la série chevreuil ! La mouette et la buse sont également bien captées ! Par contre, le martin et cette brindille sur l'oeil.. 8)