Les photos de Cathy

Démarré par Charly 84, Janvier 06, 2022, 09:35:45

« précédent - suivant »

Charly 84

N° 2801 / N° 2802

agl33

A nouveau une belle série, bon dimanche à vous aussi. ;-)

gypa

Lumière un peu dure, mais au moins tu les as en terrain dégagé, tes scènes de renardeaux sont tres sympa.

Seb65

Toujours plein de vie ces renardeaux ! J'aime bien tes images 2774 et 2783 ainsi que le phragmite, pas courant ! Bravo à toi !  :)

Charly 84

Merci beaucoup agl33, gypa et Seb  ;)

gypa,

Lumière un peu dure, mais au moins tu les as en terrain dégagé // tellement dégagé que je ne peux pas me cacher, ils sont obligés de m'accepter !! J'ai la chance qu'ils m'acceptent, autrement je ne pourrais rien faire !!

Seb,

Toujours plein de vie ces renardeaux ! // ceux-là sont plein de vie, ce n'est pas toujours le cas !!

N° 2803 / N° 2804

Charly 84

N° 2805 / N° 2806

Charly 84

N° 2807 / N° 2808

agl33

Belle série, j'aime bien l'attitude sur les deux dernières, les pattes avant croisées. ;-)

Roland Ripoll

Reportage intéressant sur l'essaim d'abeilles et de bien belles images des renards (grands et petits)
Etre simple pour être vrai

Ludo37

La dernière série est remarquable ! Bravo Catherine ne lâche pas l'affaire  ;D
Amicalement.
Ludo

etsocal

Cette dernière série renards est particulièrement bien réussie et de très bonne qualité technique. La netteté sur les renards est au top !!!

J'aime beaucoup les photos 2804 et 2805, cette dernière est une véritable et remarquable pépite, un très grand bravo pour ce travail qui récompense à sa juste valeur ta ténacité. ;)
Ce qui ne veut évidemment pas dire que je n'apprécie pas aussi les autres photos, bien entendu.
Michel

Caloux

Bien joué la 2806 : il s'avance vers toi de face ! Tu lui tendais une poignée de mulots ? :D
Amitiés. Pascal

Charly 84

Merci beaucoup pour vos commentaires ag33, Roland, Ludo, Michel et Caloux  :)

Caloux,

Bien joué la 2806 : il s'avance vers toi de face ! Tu lui tendais une poignée de mulots ? :D  eh oui, c'est évident  ;D

N° 2809 / N° 2810

Charly 84

N° 2811 / N° 2812

Charly 84

N° 2813 / N° 2814

Clic-Clac 51

Gros coup de cœur pour la série renard du 9 juin ::)  ::)  ::)
Des instants nature bien saisis...Bravo Catherine
Amicalement Denis ;)

agl33

etsocal

Une série oiseaux intéressante et variée.

Une préférence pour la seconde photo du Bruant proyer (2810) et celle du Grand Gravelot (2812) mais j'apprécie aussi les deux oiseaux en vol, la sterne et la Spatule blanche. La dernière image, celle des Huitriers pie, me plait bien pour la proximité des sujets mais je regrette que l'un des deux tourne la tête.

Bravo Catherine pour cette belle série.  :)
Michel

gypa

Charly 84

Merci beaucoup pour vos commentaires, Denis, agl33, Michel et Gypa  ;)

On est tous fans des renards, alors une image pour clôturer la journée

N° 2815 LES YEUX DANS LES YEUX

Roland Ripoll

Un plus pour les 2 images du Bruant proyer et cette dernière, très réussie !
Etre simple pour être vrai

Charly 84

Merci beaucoup Roland,

N° 2816 / N° 2817

Charly 84

N° 2818 / N° 2819

Charly 84

N° 2820 / N° 2821

etsocal

J'aime beaucoup cette dernière photo d'attendrissant renardeau qui clôture en beauté ta série.

Côté Pic épeiche j'aurai un faible pour le juvénile (2818) et pour l'écureuil, celle où il est dans l'eau. Jolies photos, bravo. ;)
Michel