Les photos de Cathy

Démarré par Charly 84, Janvier 06, 2022, 09:35:45

« précédent - suivant »

Larchi

Encore une longue et belle mise à jour, je viens de faire l'inventaire de ce que j'avais manqué.
Pour répondre à ta question Catherine, en cas de manque de lumière pas de secret, on ne peut pas l'inventer. La plupart du temps je m'abstiens (c'est pour ça que je ne fais presque rien ces derniers temps).
Revenons à ton bestiaire, dont je te relève mes préférences.
La mouette 2665 ton sur ton avec le fond.
La bergeronnette 2681 à la compo épurée.
Le faucon 2684 au plumage détaillé et bien déployé.
Le vol de canards 2709, bien saisi et épuré.
L'huitrier pie 2715, bien beau. J'aimerais en approcher un aussi bien que toi, un jour !
Le superbe fulmar en vol 2719
La série renardeaux, irrésistibles !
Le renard 2736, très bien éclairé et quelle proximité !
Enfin les faisans 2742, très belle image avec le mouvement des plumes, lisible malgré l'agitation du moment.
Bravo et merci pour cette collection Catherine, ça fait plaisir après tout ce temps...

Charly 84

Un grand Merci Loïc, quand tu n'es pas là, tu me manques, la façon que tu as de décortiquer mon travail est très important pour moi.  :)

CE combat de coq a duré très longtemps !!

N° 2744

Larchi

C'est gentil merci Catherine.
Parfois j'aime bien préciser ce qui me plaît dans une image "choisie", pour que l'auteur sache ce qui m'a accroché.

agl33

De biens belles prises de vues dans ces deux séries.

Caloux

Joli combat de coqs !  :)
Amitiés. Pascal

Clic-Clac 51

Bien belles ces deux dernières séries
Bravo Catherine
Amicalement Denis ;)

Charly 84

Merci beaucoup Loïc, agl33, Caloux et Denis  ;)

Amicalement à tous

Loïc,

Parfois j'aime bien préciser ce qui me plaît dans une image "choisie", pour que l'auteur sache ce qui m'a accroché.  //  C'est bien pour cette raison quej'apprécie 

N° 2745 / N° 2746

Charly 84

N° 2747 / N° 2748

Charly 84

N° 2749 / N° 2750

ChrisC06

Encore des bien belles images bien variées...  ;)
J'aime bien la série "Renard"... et les grèbes huppés dansants !
Chris

sportif

de très belles séries animalières nature, bravo; un faible pour la pose du petit en 2723, tendresse sur la 2725 et chapeau pour la belle prise de monsieur pic épeiche dévoilant ses superbes plumes  8)
En alternance focales fixes Nikon 300mm (tc1.7) ; 800mm (tc 1.25) ; Tamron 90mm macro

Roland Ripoll

Toujours de belles mises à jour chez toi !
Etre simple pour être vrai

Charly 84

Merci beaucoup Chris, sportif et Roland

N° 2751 / N° 2752

Charly 84

N° 2753 / N° 2754

Charly 84

N° 2755 / N° 2756

agl33

Superbe mise à jour Charly 84.
Et merci pour la beau Martin ;-)

Larchi

Toujours autant de diversité !
Le martin est un peu sombre, un coup de peps sur les ombres et la couleur aurait sublimé l'ensemble.
Cela dit une compo sympa avec les ailes dressées.
Jolis portraits du faucon, des renardeaux et de la très belle tourterelle des bois, bien joué.
Le phoque qui fait la planche évoque vraiment une sérénité et une douceur de vivre, on s'identifie !
Quant aux grèbes, assister à la parade sous tes yeux devait être un spectacle émouvant. J'adorerais ça.

Roland Ripoll

Une très belle série que j'ai beaucoup apprécié !
Etre simple pour être vrai

Clic-Clac 51

Encore de belles MàJ
Mon tiercé gagnant...2745, 2749 et 2754
Bravo Catherine
Amicalement Denis ;) 

Charly 84

Merci beaucoup agl33, Loïc, Roland et Denis  ;)

Loïc,

Quant aux grèbes, assister à la parade sous tes yeux devait être un spectacle émouvant. J'adorerais ça.///

Moi aussi j'ai adoré, ça faisait très longtemps que je rêvais de faire ce genres d'images, chaque année je râtais le coche !! Pourtant les conditions n'étais pas idéales, pas de lumière, l'étang était recouvert de fleurs blanches des arbres et cerise sur le gâteau, ils étaient loin !!! Mais bon, je m'en contente, en espérant faire mieux l'année prochaine  ;D

N° 2757 / N° 2758

Vous allez être gâté agl33, parce que j'ai ai plusieurs dans le genre  :)

Charly 84

N° 2759 / N° 2760

Charly 84

N° 2761 / N° 2762

Ludo37

Ah Catherine comme je t'envie avec toutes tes belles photos , moi pas grand chose en ce moment , donc je poste chez les paysagistes , un fil sur la Loire et un fil que j'ai ouvert sur mon escapade au Sud Maroc .
Amicalement .
Ludo

Charly 84

Merci beaucoup Ludo, mais tu sais, je fais des kms pour faire ces photos, car par chez moi, ça fait des mois que je ne vois pas grand chose !! à part bien sûr la chance que j'ai eu de tomber sur les renardeaux !!

N° 2763

Rami

Les renardeaux sont craquants.
La loutre a été prise dans quel environnement ? Je ne savais pas que les loutres de rivière faisait "la planche" comme les loutres marines (que je ne connais que dans le Pacifique).
Nikonairien (ou presque)