Rencontres Orchidées

Démarré par zakzok, Avril 16, 2022, 13:17:55

« précédent - suivant »

Clic-Clac 51

Citation de: zakzok le Juillet 23, 2022, 18:40:51
Dites, vous la voyiez aussi vous  ? ...Ou on est juste deux timbrés avec un peu trop d'imagination  ;D :D
Ben là...je suis dans le brouillard, j'y vois pas ce que vous semblez percevoir
J'ai beau écarquillé les yeux, je reste juste sur une belle orchidée dans un environnement joliment coloré
Mais c'est certainement mon côté terre à terre qui empêche mon imagination de prendre le dessus
Amicalement Denis ;)

Charly 84

J'ai beau écarquillé les yeux, je reste juste sur une belle orchidée dans un environnement joliment coloré  ;)

+ 1

zakzok

Ok, je note : donc 2 timbrés avec un peu trop d'imagination  :D :D
Merci pour vos avis  ;)

ChrisC06

Ah ! Bah ! ça alors ! J'avais pas vu non plus mais maintenant, effectivement, je vois...  ;)
Une personne nonchalamment appuyée sur son coude, sur un fond bleu... Bien vu !
Chris

zakzok

Citation de: ChrisC06 le Juillet 24, 2022, 19:40:46
Ah ! Bah ! ça alors ! J'avais pas vu non plus mais maintenant, effectivement, je vois...  ;)
Une personne nonchalamment appuyée sur son coude, sur un fond bleu... Bien vu !
Wéééé on est pas fous les amiiiis !!!  ;D ;D ;D
Merci pour le retour Chris !  ;) ;)

robsou

J'ai mis mon cerveau à contribution afin d'analyser l'image: j'y ai perçu un corps allongé muni de deux bras et d'une tête dotée d'un nez proéminent située à gauche de l'orchidée.
Encore félicitation pour cette image au bokeh esthétique qui laisse courir l'imagination.

Robert
PS : pour la 66, que j'vais aussi partagé sur mon FaceBook, un visiteur y a vu comme une personne allongée au bord d'un cours d'eau...
J'ai mis un moment à la percevoir aussi mais maintenant c'est presque naturel qu'elle soit là...
Dites, vous la voyiez aussi vous  ? ...Ou on est juste deux timbrés avec un peu trop d'imagination  ;D :D

zakzok

Haha ca y est Robert vient grossir le rang des fous  :D :D :D
Merci pour le regard  ;)

thieum

On va l'avouer je suis pas un inconditionnel des photos de fleurs.
Ce qui ne veut pas dire que je n'aime pas ça, mais je préfère largement la macro animalière. ;)
Mais là, franchement, ces deux dernières images sont de pures merveilles, de vrais tableaux!! :o
Un grand (énorme) bravo!!  ;) :)

urka

Bravo encore pour ces deux dernières photos!
Quant à la 66, je ne vois pas la route  :D
André.

zakzok

Citation de: thieum le Juillet 26, 2022, 00:56:25
On va l'avouer je suis pas un inconditionnel des photos de fleurs.
Ce qui ne veut pas dire que je n'aime pas ça, mais je préfère largement la macro animalière. ;)
Mais là, franchement, ces deux dernières images sont de pures merveilles, de vrais tableaux!! :o
Un grand (énorme) bravo!!  ;) :)
Salut thieum, merci beaucoup pour cette appréciation qui fait du bien, content de t'avoir amener un peu du côté des fleurs.. :P
Alors du coup, la prochaine maj, elle te sera spécialement dédiée... : y'aura un insecte en plus  ;)

zakzok

70- Ophrys drumana et polinisateur si ça vous dit  ;)

zakzok

71- et puis une de face aussi..  ;D

Clic-Clac 51

Citation de: zakzok le Juillet 26, 2022, 11:42:26
... si ça vous dit  ;)
Oui, oui Manu, ca me dit bien...j'apprécie ces deux images
Je me pose juste question pour la 70 et cette fleur fantôme qui sort du bord cadre gauche
Amicalement Denis ;)

Lautla

66 - Maintenant que tu l'as dit oui ;)

zakzok

Citation de: Lautla le Juillet 26, 2022, 12:07:56
66 - Maintenant que tu l'as dit oui ;)
Encore des fous haha !!!  :D :D (Après, comme je l'avais précisé, on ne me l'aurais pas dit, je ne l'aurais pas vu non plus hein  ;D  ;) )

Citation de: Clic-Clac 51 le Juillet 26, 2022, 11:56:58
Oui, oui Manu, ca me dit bien...j'apprécie ces deux images
Je me pose juste question pour la 70 et cette fleur fantôme qui sort du bord cadre gauche
Amicalement Denis ;)
Merci Denis pour le regard, content qu'elles te plaisent  ;)

ChrisC06

Citation de: zakzok le Juillet 26, 2022, 11:42:26
70- Ophrys drumana et polinisateur si ça vous dit  ;)
Oui, oui...  ;)
Deux belles images ! j'aurais bien vu la 71 au format carré.
Chris

alpha duo

Bonjour Zakzok,

Une visite pour te dire combien j'apprécie tes photos ; les deux dernières bénéficient de la présence de l'abeille, parfaitement captée.

  Bravo et amitiés, Alain.

Charly 84

Très belles les 2 dernières, par contre : Quant à la 66, je ne vois pas la route  //  Je ne vois toujours pas la route, même avec toute mon imagination  ;D

zakzok

Haha merci pour vos regards les amis, je note donc 50% de fous pour la 66 (On the Road again, again...? )

A Chris06 : j'avais tenté mais ca coupait la fleur du bas du coup j'ai abandonné l'idée..  ;)

Ludo37

Pour la 70 du même avis que Denis ! Superbes tes photos ! Bravo .
Amicalement.
Ludo

Caloux

Belle association avec l'Andrène toujours photogénique.
Le fond avec l'orchidée "ghost" de la 70 me va bien, il redonne un peu de naturel et évite un effet "studio".
Amitiés. Pascal

urka

Citation de: zakzok le Juillet 27, 2022, 11:26:33
pour la 66 (On the Road again, again...? )
Yes!!!
Pour les 2 images suivantes, j'ai une grosse préférence pour la No 70  ;).
André.



zakzok

Coucou et merci à vous trois et les visiteurs anonymes, content que ça vous ait plu  :)

robsou

Deux jolies compositions: un faible pour la 70.

Robert

Roland Ripoll

Toujours et toujours et toujours (pour notre plus grand plaisir) de très belles réalisations ! Bravo pour cette constance et merci pour la qualité de tes images.
Etre simple pour être vrai