Bagnoles en tout genre (ancienne, sportive, citadine, etc.) Fil ouvert

Démarré par joujou, Août 29, 2022, 08:47:35

« précédent - suivant »

Midship

Une belle américaine!!

Après des heures d'essais en tunnel de soufflerie voilà le résultat des ingénieurs

agl33


agl33


clo-clo

Sony A580, 6400, A7RII, A7RIII


rjte

Vert aussi ... Citroën B14G

Milodermick

Cult of Zuiko

agl33


agl33


miatafan

Bleue  ;)
Celle que j'aurais tellement aimé avoir et que je n'aurais jamais  :(


pan59

Nikon D500 + Z6II

agl33

Citation de: miatafan le Octobre 02, 2023, 12:27:01
Bleue  ;)
Celle que j'aurais tellement aimé avoir et que je n'aurais jamais  :(

Dommage, j'en ai vues quelques unes c'était des belles voitures.

agl33


Katana

Citation de: agl33 le Octobre 01, 2023, 10:17:20
Une Ami 8 il me semble, qui plus est en bon état.

Arf, je suis en retard. Tant pis, c'est pour le fun  ;)

Perdu, c'est une ami 6  ;)

L'ami 8 c'est celle ci  https://www.auto-forever.com/voitures/citroen-ami-8ami-super/

J'avoue ne pas en avoir vu beaucoup, voire pas du tout, au contraire de l'Ami 6 Break  https://www.auto-forever.com/voitures/citroen-ami-6-break-histoire-et-fiche-technique/


Katana


Midship

Citation de: Katana le Octobre 02, 2023, 17:49:48
Perdu, c'est une ami 6  ;)

L'ami 8 c'est celle ci  https://www.auto-forever.com/voitures/citroen-ami-8ami-super/

J'avoue ne pas en avoir vu beaucoup, voire pas du tout, au contraire de l'Ami 6 Break  https://www.auto-forever.com/voitures/citroen-ami-6-break-histoire-et-fiche-technique/

Si, si, il y a en a eu quelques unes.
Mon Papa était agent Citröen , il en a livré quelques unes.

Je reviens sur les deuchs: leur volant en féraille avait la particularité de ne pas avoir de soudure par un process inventé par l'ingénieur qui a mis au point le stylo  pluricouleurs de Waterman.

Katana

Citation de: Midship le Octobre 02, 2023, 17:59:02
Si, si, il y a en a eu quelques unes.
Mon Papa était agent Citröen , il en a livré quelques unes.

Sans doute, n'a t'elle pas eu une grande diffusion, elle devait faire double emploi avec la 6 break.




rjte

Citation de: miatafan le Octobre 02, 2023, 12:27:01
Bleue  ;)
Celle que j'aurais tellement aimé avoir et que je n'aurais jamais  :(


.... comme celle-ci ... même auto avec un autre n° et jantes différentes .... c'était en 2018 à Ledenon ...

Katana

Ah la R8 Gordini..... Toute une époque, la concurrente de la Simca à mimile  ;D ;D

Ca m'avait fait sourire quand j'ai vu les appellations des Audi d'endurance (R8, R10 etc.....) le marketing de Renault aurait du essayer d'exploiter ça  :D

Midship

Sacs de sable dans la malle avant!!!

Trop jeune pour la conduire mais cousin qui me prenait comme copilote sur les petites routes de l'Aveyron.

Juste une R8 major!!!

Eryk

Sur les p'tites routes de l'Aveyron?

J'en connais deux belles, une R8 Major et une S, jaunes bien sûr... Pas loin de chez moi... Au pays du fromage bleu... ;)

al1sth

Un tout autre genre (mais j'adore les R8)
Ils n'ont pas que des gros pick-up à New York
Alain Lalieu.

Katana

Citation de: Midship le Octobre 02, 2023, 19:04:51
Sacs de sable dans la malle avant!!!

Trop jeune pour la conduire mais cousin qui me prenait comme copilote sur les petites routes de l'Aveyron.

Juste une R8 major!!!

Pour toutes les Renault de cette époque, c'était quasi obligatoire, sinon, la sanction pouvait être brutale  :o

La 1ere fois que j'ai conduit, c'est aussi avec une R8. C'était la 1ere voiture d'un copain, et on avait été faire des séances de conduite sportive dans un champs.
Évidemment, les demi tours au freins à main ou à l'accélération sont vite devenus notre jeu préféré  ;D ;D

Midship

Citation de: Katana le Octobre 03, 2023, 19:08:59
Pour toutes les Renault de cette époque, c'était quasi obligatoire, sinon, la sanction pouvait être brutale  :o

La 1ere fois que j'ai conduit, c'est aussi avec une R8. C'était la 1ere voiture d'un copain, et on avait été faire des séances de conduite sportive dans un champs.
Évidemment, les demi tours au freins à main ou à l'accélération sont vite devenus notre jeu préféré  ;D ;D

Et voilà comment j'ai flambé les deux pneus arrière ;D