Le moment de vérité ? 😎😅😉

Démarré par DaveStarWalker, Décembre 23, 2023, 17:59:35

« précédent - suivant »

DaveStarWalker

"Age quod agis..." ^_^

AlainPre

#1
Ce test ne veut pas dire grand chose : ce ne sont que des portraits, c'est à dire des images dont il existe des millions d'exemples. Ce n'est pas trop difficile pour une AI de faire la synthèse de tout ça.
Mais dans la vraie vie, personne ne serait intéressé par le portrait de quelqu'un qui n'existe pas.

Dans la pub, l'IA pourrait être utile, mais il faudrait poser au préalable un charge des charges (dans le genre d'un mood board) et voir ce que peut sortir l'IA en fonction de ce cahier des charges. je ne suis pas assez calé pour faire ce genre de test.

--
Alain

DaveStarWalker

Citation de: AlainPre le Décembre 26, 2023, 12:10:28
Ce test ne veut pas dire grand chose : ce ne sont que des portraits, c'est à dire des images dont il existe des millions d'exemples. Ce n'est pas trop difficile pour une AI de faire la synthèse de tout ça.
Mais dans la vraie vie, personne ne serait intéressé par le portrait de quelqu'un qui n'existe pas.

Dans la pub, l'IA pourrait être utile, mais il faudrait poser au préalable un charge des charges (dans le genre d'un mood board) et voir ce que peut sortir l'IA en fonction de ce cahier des charges. je ne suis pas assez calé pour faire ce genre de test.

--
Alain

Oui tout à fait d'accord.

Et oui, pour les campagnes de pub, et les photographes pro - par ailleurs très adeptes des retouches exagérées - je pense que ces derniers peuvent se faire du souci...

après j'ai tenté ce test : perso je ne sais pas le réussir.
"Age quod agis..." ^_^

tetim

Citation de: AlainPre le Décembre 26, 2023, 12:10:28

Mais dans la vraie vie, personne ne serait intéressé par le portrait de quelqu'un qui n'existe pas.

Ni plus ni moins que par le portrait d'une personne réelle  qu'on n'a jamais vue et qu'on ne verra jamais...
Les choses qui s'annoncent dans la pub, la mode ...etc... tendent à signer sinon la fin, du moins un gros coup d'arrêt à ces domaines de la photographie...
En nature morte, la messe est dite.

Cordialement