La Prisonnière

Démarré par Tomzé, Mars 30, 2024, 15:04:51

« précédent - suivant »

Tomzé

Tout a été fait, sauf par moi.

artubi

Déjà présentée me semble t-il.

Je trouve que la mise en scène ne fonctionne pas en voyant que le lieu est un vestiaire.

Pichoun

Oui, j'ai déjà vu ces photos.

Pour moi aussi, la mise en scène de fonctionne pas, ou plutôt, on ressent au travers des expressions du modèle que c'est une mise en scène. Je n'arrive donc pas à être embarqué par ton intention.

Maagma

J'avais noté le vestiaire aussi, sinon je trouve que le modèle fait le job dans cette mini mise en scène, je la referai si possible dans un lieu plus anxiogène, l'idée est là.
 :)
Le temps qui passe en photo.

Crinquet80

L'histoire fonctionne bien !  :)

electron83

Bonne idée mais je rejoins les copains concernant le site! ;)

agl33

Citation de: electron83 le Mars 31, 2024, 10:23:19Bonne idée mais je rejoins les copains concernant le site! ;)

Tout pareil.

vernhet

comme tout le monde: les portemanteaux ruinent l'affaire!

philFAR

Bon. Le côté trop préparé et trop propre du joli modèle nuit un peu au résultat.

Paradis

Pour moi le vestiaire ne me dérange pas.
Par contre l'image N°3 dans sa pose n'est pas pour moi une personne sous stress, on ne sent pas la rage ou l'inquiétude
dans la position, alors que pour les autres images ça fonctionne pour moi.
C'est forcément une question de ressenti, techniquement c'est nickel pour moi évidemment...

Tomzé

Merci à tous pour vos critiques. En changeant le titre en "Enfermée", je suppose que pour certains d'entre vous ça passerait peut-être mieux.
Tout a été fait, sauf par moi.

Acetic man

Un peu comme tout le monde....
Mais je garde la 1. Seule. Elle me plait bien

LeLamaFou

Citation de: Pichoun le Mars 31, 2024, 09:19:40Oui, j'ai déjà vu ces photos.

Pour moi aussi, la mise en scène de fonctionne pas, ou plutôt, on ressent au travers des expressions du modèle que c'est une mise en scène. Je n'arrive donc pas à être embarqué par ton intention.
+1
effectivement certaines expressions sont caricaturales

Bernard34

"Tout a a ete fait sauf par toi"
Tu pourras plus le dire :D
Tu as deja présenté ces images

agl33

Citation de: Bernard34 le Avril 01, 2024, 10:11:23"Tout a a ete fait sauf par toi"
Tu pourras plus le dire :D
Tu as deja présenté ces images



;-)

Tomzé

Citation de: Bernard34 le Avril 01, 2024, 10:11:23"Tout a a ete fait sauf par toi"
Tu pourras plus le dire :D
Tu as deja présenté ces images


Une fois de plus tu as perdu l'occasion de te taire, car ce ne sont pas du tout ces photos qui avaient été présentées. Remarque ça a permis à l'autre troll du 33, de lui ajouter 2 points de plus à son compteur.
Tout a été fait, sauf par moi.


Tomzé

Je signale à la stasi neufchâteloise que ce ne sont absolument pas les mêmes photos.
Tout a été fait, sauf par moi.

Monsieur

Il suffit de cliquer sur le deuxième lien que j'ai cité pour voir que c'est la même photo que la seconde de ton assemblage...

Tomzé

Non, il s'agit d'une photo couleur. C'est la seule des 4. Donc, désolé pour ton petit ego, mais une fois de plus, tu as tort. Cette petite série n'a jamais été présentée à la section critique.
Tout a été fait, sauf par moi.

Monsieur

Citation de: Tomzé le Avril 01, 2024, 22:47:43Non, il s'agit d'une photo couleur. C'est la seule des 4. Donc, désolé pour ton petit ego, mais une fois de plus, tu as tort. Cette petite série n'a jamais été présentée à la section critique.
Citation de: Monsieur le Avril 01, 2024, 16:19:08Tu avais à minima présenté la seconde, en couleur :
https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,322787.msg8159276.html#quickreply_anchor

J'appelle ça avoir raison.

Monsieur

4 personnes disent avoir déjà vu ces photos, et je te prouve que tu en as présenté au moins une (dans sa version couleur), mais c'est forcément toi qui as raison...
Toujours dans la bienveillance le Tomzé. Il n'oublie d'ailleurs jamais le point Godwin.

Au passage, "neuchâteloise" s'écrit sans F.

Bernard34

Citation de: Tomzé le Avril 01, 2024, 21:25:19Je signale à la stasi neufchâteloise que ce ne sont absolument pas les mêmes photos.
Propos indigne

Tomzé

Citation de: Monsieur le Avril 02, 2024, 01:18:424 personnes disent avoir déjà vu ces photos, et je te prouve que tu en as présenté au moins une (dans sa version couleur), mais c'est forcément toi qui as raison...
Toujours dans la bienveillance le Tomzé. Il n'oublie d'ailleurs jamais le point Godwin.


Tu es très mal placé pour venir me donner des leçons. Ton comportement, régulier, de fouille-merde sur ce forum est là pour attester mes dires.  Je te confirme que cette série n'a jamais été postée et ce n'est pas parce-que 4 personnes disent avoir vu cette série que c'est la vérité. Une seule de ces 4 photos, a été postée ( en couleur) sur une autre série totalement différente.
Tout a été fait, sauf par moi.

Monsieur

Citation de: Tomzé le Avril 02, 2024, 10:44:16Tu es très mal placé pour venir me donner des leçons. Ton comportement, régulier, de fouille-merde sur ce forum est là pour attester mes dires.  Je te confirme que cette série n'a jamais été postée et ce n'est pas parce-que 4 personnes disent avoir vu cette série que c'est la vérité. Une seule de ces 4 photos, a été postée ( en couleur) sur une autre série totalement différente.

JAMAIS postée tu dis ?
https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,338415.msg8794769.html#msg8794769

Citation de: Tomzé le Octobre 29, 2023, 11:05:18Une petite série en noir et blanc.