Fuji HS10 : bridge hors norme?

Démarré par microtom, Février 02, 2010, 16:45:37

« précédent - suivant »

Jacque1


jeanmau

Trouvé à Marseille dans 10 jours maximum à 399€.
J'irai faire un petit test !

Schtroumpfjoyeux

A Marseille ? Dans 10 jours ? Et à ce prix ?
Où, STP ?

jeanmau

Chez Ph*x, bd Chave (Un vrai magasin photo, avec des conseils de gens compétents !) !

Schtroumpfjoyeux

Merci, je vais y envoyer mon frère.
Cinq ans que j'ai quitté Marseille. Et j'habitais à 200 m de ce magasin.... (mais tout le monde s'en fout :P)

jeanmau

Les 6 premières pages avec des photos prises avec le Fuji HS10 muni de compléments macro ou des teleconverters (+ de 1200 mm !)
http://www.flickr.com/photos/tedsla

GéGé73

Dispo chez digit photo
Mais je l'ai commandé chez mon photographe local à Montmélian
Si j'ai une hésitation je lui laisse, il le vendra à quelqu'un d'autre
Avantage du commerce de proximité :D
Par exemple le P100 Nikon fait un peu fragile pour être gentil ;D
A+

jeanmau

Comme GéGé73, je l'essaye avant, c'est bien l'intérêt du commerce de proximité...et pas plus cher dans mon cas.
J'avais un plan B avec le Nikon P100 (trés ressemblant, même capteur entre autre) mais les test ne sont pas très bon, fragilité et qualité de l'optique...

morvandiau

GéGé73 et jeanmau : alors, vous l'avez essayé ? Et même acheté ?? Vivement vos photos !
Moi qui voulais acheter le 100/300 Pana. pour mettre sur mon G1,  qui n'arrête pas de ne pas vouloir sortir...

jeanmau

Je suis un fil sur un autre forum et quelqu'un vient de l'acheter chez Camara (429 euros en Kit avec un fourre tout Fuji HS10) et va l'essayer ce WE !
J'attend des réponses sur la réactivité de l'autofocus et sur la consommation. J'ai lu quelque part qu'un jeu d'accus permettait 100 photos maxi et si on fait de la vidéo...
J'ai reçu un mail de Ph*x à Aix qui l'a en 3 jours sur commande à 349 euros.
A suivre...

Roadliner51

Citation de: jeanmau le Avril 22, 2010, 13:01:11
J'ai lu quelque part qu'un jeu d'accus permettait 100 photos maxi et si on fait de la vidéo...

Manque pas un 0 derrière??  ???

GéGé73

Oui je l'ai, acheté chez CAMARA à Montmélian
429 avec l'étui

La vidéo est étonnante, mais il faut que j'apprenne c'est sur
l'autofocus est très réactif
la netteté des photos presque équivalente à mon E3
le défaut est que entre chaque photo 1 bonne seconde
le mode 7 photos seconde est heureusement un plus mais on ne peut pas enchainer les séries

GéGé73

un crop de cette photo prise à 800 isos sans flash
ce week end promis j'en met d'autres plus interressantes

GéGé73

une de plus

GéGé73

et son crop

morvandiau

m'a l'air pas mal, mais il nous FAUT d'autres exemples, au GA, au télé, des minous, des belles filles, (pas de minou de belles filles, hein !!), des paysages... :D :D

jeanmau

Merci GéGé73, mais on en veut plus !
Tu as l'air de dire que la rapidité de l'autofocus est correcte, même pour des sujets en mouvement ? (Je pense en particulier à mes petits enfants qui gigotent tout le temps !)
Et en basse lumière ?
L'autofocus fonctionne en vidéo ?
Bon, bref, on veut en savoir le plus possible, surtout s'il y a des défauts rédhibitoires ...
De toute façon, aucun appareil n'est parfait ...

Ted13

Citation de: morvandiau le Avril 23, 2010, 07:19:57
m'a l'air pas mal, mais il nous FAUT d'autres exemples, au GA, au télé, des minous, des belles filles, (pas de minou de belles filles, hein !!), des paysages... :D :D
ouais...d'autant plus que ce doit etre l'appareil idéal pour se planquer entre deux rochers à proximité d'un camp de naturistes et faire du voyeurisme   ;D

morvandiau

Citation de: Ted13 le Avril 23, 2010, 12:40:48
ouais...d'autant plus que ce doit etre l'appareil idéal pour se planquer entre deux rochers à proximité d'un camp de naturistes et faire du voyeurisme   ;D
en uniforme de gendarme, ou pas ?  :D

Ted13

  :D :D :D Déguisé en plongeur, le tuba dans la bouche...

morvandiau

Citation de: Ted13 le Avril 23, 2010, 18:49:34
  :D :D :D Déguisé en plongeur, le tuba dans la bouche...
ça ne nous donne pas d'exemples !

GéGé73

Bon des oies pour ce matin cela vous va
faite le soir (19 h34) à 400 isos 1/200 F5 focale 32,7(environ 200)

promis dans la journée j'essaie d'approfondir l'affaire


GéGé73

et son crop

GéGé73

A fond equivalent 720

GéGé73

et son crop