accueil Les infos
16994

Neuf jours, c’est le temps qu’il nous aura fallu pour parvenir à mettre des mots sur cette nouvelle insensée : GMC nous a quittés. Il n’entrera plus dans le bureau pour nous présenter le dernier gadget hi-tech, pour deviser sur l’avenir de la presse photo, pour nous tancer, parfois, mais, bien plus souvent, pour nous raconter une de ces blagues épicées dont il avait le secret.

Neuf jours, c’est aussi le temps qu’il nous a fallu pour terminer le prochain numéro de Chasseur d’Images, ce n°405 qui arrivera en kiosques début juillet. Guy-Michel avait validé tous les sujets, il ne restait plus qu’à le finaliser. Les yeux embués et le cœur lourd, nous avons rédigé, corrigé, maquetté. Bref, nous avons fait « tomber les pages ». Et à l’heure où s’écrivent ces lignes, Pascal et Pierre-Marie sont déjà à pied d’œuvre pour le numéro de rentrée de C.I. tandis que Frédéric, Manuel et Benoît s’activent sur le n°51 de Nat’Images, dont la parution est prévue début août. La vie de la rédac’ reprend son cours à Senillé…

Un grand merci aux collaborateurs réguliers, aux pigistes, aux anciens membres de la rédaction, aux confrères et à tous les lecteurs anonymes qui nous ont apporté leur soutien en ces heures difficiles.

La Rédaction