Canon EOS 7D Mark II : il est là ! (ceci n'est pas une blague)

Démarré par LaRedac, Septembre 15, 2014, 14:14:02

« précédent - suivant »

tonio76

Citation de: Hautepixel75MP le Septembre 30, 2014, 11:45:41
Encore une chose que je voudrais savoir quand le 70d est sortie, est ce qu'il y a eu des séries à problème , moi de mon coté je n'ai pas entendu?

Pour le 7dII je suis sur la liste de pré-commande + garantie 4 ans

félicitations  ;)

yaquinclic

silver_dot

Citation de: Hautepixel75MP le Septembre 30, 2014, 11:45:41Encore une chose que je voudrais savoir quand le 70d est sortie, est ce qu'il y a eu des séries à problème , moi de mon coté je n'ai pas entendu?

pas de panique, en cas de série à problèmes, nous aurons droit après la première année, à un communiqué officiel de Canon et rappel en atelier, tactique de communication déjà bien rôdée depuis l'EOS 1D III.
My first EOS1DX, a bad trip.

Fab35

Citation de: Hautepixel75MP le Septembre 30, 2014, 11:56:02
mais il y a un peu d'inquiétude quand meme mais je pense au 70d qui fonctionne bien, je n'ai pas entendu de problème d'af par ci par là, et puis ils ont mis du temps pour le sortir, ce 7dII qui a eu des problème de capteur à l'essai j'espère qu'ils ont pu le remédier.

je crains aussi si j'attends trop je paierais un peu plus chère avec la garantie 4 ans

Par contre le 1dIV je ne le vendrais pas

Alors c'est quoi au final ton prix pour un 7DII et celui de son extension de garantie ?

Pixels.d.Argent

Citation de: Hautepixel75MP le Septembre 30, 2014, 14:19:20
je ne peux pas communiquer son prix sauf en MP

Surtout qu'il n'y a pas de MP sur Chassimages, c'est ballot!  ;D

Et c'est quoi cette politique du secret? Le prix de vente de Canon est connu, c'est 1790€ en Europe. Après on le trouve en précommande à 1699€ avec une deuxième batterie.

J'ai même trouvé un distributeur qui le fait à 1690 € avec 2 batteries et une carte SD 32 go.
Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chat!

makhno

Citation de: Hautepixel75MP le Septembre 30, 2014, 14:19:20
je ne peux pas communiquer son prix sauf en MP
tu fais ton gamin,oh non j'peux pas l'dire,tu n'es plus au cm2!!
Paix dans le Monde

saulosi84

1709€ + 3 ans de garanties + la garantie canon cela fait 4 ans http://www.fnac.com/Canon-EOS-7D-Mark-II-Boitier-Nu/a7742152/w-4

1709.90  + Carte mémoire Lexar SDHC 32 Go http://www.fnac.com/Canon-EOS-7D-Mark-II-Boitier-Nu-Carte-memoire-Lexar-SDHC-32-Go/a7737933/w-4

bref aucun secret moi je l'ai réservé chez audiophil avec la batterie en + pour 1699€

Par contre quelqu'un a le prix pour le GRIP? merci

tonio76

Citation de: makhno le Septembre 30, 2014, 14:38:35
tu fais ton gamin,oh non j'peux pas l'dire,tu n'es plus au cm2!!

Non c est moi qui lui ai dit de ne pas le dévoiler sur les forums pour que ça ne parte pas dans des dérives etc . .

le tarif est une chose mais il faut voir le suivi en cas de soucis et la relation client , boutique quand tu es dans la merde si tjs présent ou pas

Guillaume85

CitationMais si tu es déjà canoniste, tu as forcément déjà un CD d'install de DPP avec ton boitier.
Canoniste depuis 15 ans, jamais utilisé ce truc. C'est grave ?

Fab35

Citation de: Guillaume85 le Septembre 30, 2014, 15:10:08
Canoniste depuis 15 ans, jamais utilisé ce truc. C'est grave ?
Il est clair que si ton dernier boitier Canon sur ces 15 années est un EOS 1V ou un EOS 3 par ex, il semble évident que le CD-ROM de DPP ne devait pas être d'une grande utilité dans le package !!
;D

Citation de: tonio76 le Septembre 30, 2014, 14:47:57
Non c est moi qui lui ai dit de ne pas le dévoiler sur les forums pour que ça ne parte pas dans des dérives etc . .

le tarif est une chose mais il faut voir le suivi en cas de soucis et la relation client , boutique quand tu es dans la merde si tjs présent ou pas

Qu'ça peut faire de donner un bon plan une fois qu'on est déjà sur la liste d'attente ?
Normalement, si le commerçant est sérieux, il fait du FIFO avec sa liste, non ? Jojo ne craint donc a priori pas qu'on lui passe devant, lui qui souhaite être LE PREMIER à avoir le 7DII sur le territoire !

Elgato94

Pour Silver, mon 1D MkIII qui souffrait de "la rumeur du web...) m'a été échangé par la marque, il a donc encore une longue vie devant lui... ;)
Mon 7D a déjà 5 ans, et dans les 30.000 à 40.000 vues dans le buffet, sans aucun problème.
Je le changerais certainement pour un 7DII, mais seulement après en avoir essayé un tout un WE.... et pas tout de suite, pour l'instant le prix est dissuasif.

yaquinclic

Citation de: silver_dot le Septembre 30, 2014, 12:56:31
pas de panique, en cas de série à problèmes, nous aurons droit après la première année, à un communiqué officiel de Canon et rappel en atelier, tactique de communication déjà bien rôdée depuis l'EOS 1D III.

Et remballé après une déco de pastilles bleu, blanc ou que sais-je pour vente 100% neuf avec tout le saint sacrement  ::) >:(

A+ ;)

yaquinclic

Y a t'il eu des chassimiens pour une prise en main du 7D à Rambouillet ce week-end ?

A+ ;)

makhno

Citation de: tonio76 le Septembre 30, 2014, 14:47:57

donc c'est toi qui fait ton gamin.c'est grave de donner un prix...la maitresse va te gronder :D
Paix dans le Monde

Elgato94

A noter quand même que le 7DII n'est pas encore disponible, et encore moins sur le marché.....
::)

Fab35

Citation de: saulosi84 le Septembre 30, 2014, 14:45:52
1709€ + 3 ans de garanties + la garantie canon cela fait 4 ans http://www.fnac.com/Canon-EOS-7D-Mark-II-Boitier-Nu/a7742152/w-4

1709.90  + Carte mémoire Lexar SDHC 32 Go http://www.fnac.com/Canon-EOS-7D-Mark-II-Boitier-Nu-Carte-memoire-Lexar-SDHC-32-Go/a7737933/w-4

bref aucun secret moi je l'ai réservé chez audiophil avec la batterie en + pour 1699€

Par contre quelqu'un a le prix pour le GRIP? merci

Grip BG-E16 vu chez DP à 300 roros.. mais pas z'encore dispo, oeuf corse.  ;)

Elgato94

C'est quand même vachement gonflé de juger les qualités (ou défauts) d'un boitier avec des fichiers de +/-900 pix et +/- 210 Ko affichés sur des écrans calibrés à la "mords moi le bœuf"....
Il n'y a que les "experts" qui sont capables de cela...
(J'ai des noms....  ;D )
J'ai bien aimé les "blind tests" du passé....
:D

belnea

il sera visible et manipulable chez photoprony à Paris le
2 octobre : 10h à 18h30
3 octobre : 10 à 20h30
Canon R3 Powered

tonio76

Citation de: makhno le Septembre 30, 2014, 15:36:32
donc c'est toi qui fait ton gamin.c'est grave de donner un prix...la maitresse va te gronder :D

si on veut  ;D ;D
il y'a des  raisons simplement

JamesBond

Citation de: tonio76 le Septembre 30, 2014, 11:43:29
sauf que je n ai pas de lecteur cd sur mon nouveau ordi oups dans la merde je crois alors

Spécialement pour les personnes dans votre cas, Canon a mis au point ce bundle. (il existe aussi pour Windows).
Pour l'installer il suffit de renseigner le n° de série du boîtier que vous possédez ; ensuite, faire les mises à jour normales.
Capter la lumière infinie

Fab35

Citation de: JamesBond le Septembre 30, 2014, 19:03:19
Spécialement pour les personnes dans votre cas, Canon a mis au point ce bundle. (il existe aussi pour Windows).
Pour l'installer il suffit de renseigner le n° de série du boîtier que vous possédez ; ensuite, faire les mises à jour normales.

JB, j'ai mis en page précédente le lien vers DPP 1.0 qui suffira je pense à résoudre la lacune de DPP de notre ami car ça permet la MAJ ensuite, au lieu de télécharger un CD complet, ne crois-tu pas ?

JamesBond

Citation de: Fab35 le Septembre 30, 2014, 21:01:00
JB, j'ai mis en page précédente le lien vers DPP 1.0 qui suffira je pense à résoudre la lacune de DPP de notre ami car ça permet la MAJ ensuite, au lieu de télécharger un CD complet, ne crois-tu pas ?

Pas sûr, car il n'est pas certain que DPP1 accepte de s'installer sur les nouvelles machines.
Je crois que l'astuce a vécu.

C'est pour cette raison que Canon a conçu ce bundle ; pourquoi le bouder ?
A noter qu'avec ce "solution disc" on n'installe alors que les logiciels que l'on souhaite et pas forcément le "CD" complet.
Capter la lumière infinie

Fab35

belnea

jamais compris pourquoi canon nous casse les pieds à vouloir réserver leur logiciel à ceux qui ont eu le cd.
c'est aussi débile que la 4 qui demande un serial de FF canon pour être charger. ils ont encore beaucoup de balle à se tirer dans le pied chez eux ? ::) parce qu'à part emm... leurs clients canon, çà n'a aucune autre utilité...
çà me rappelle aussi leur pdf avec marqué copie en travers à l'impression. super facile à virer pour moi mais pour un amateur, c'est plutôt naze comme attitude.
Canon R3 Powered