Canon EOS 7D Mark II : il est là ! (ceci n'est pas une blague)

Démarré par LaRedac, Septembre 15, 2014, 14:14:02

« précédent - suivant »

phil01

Citation de: Hautepixel75MP le Octobre 10, 2014, 15:32:59
7dII photos
http://www.popphoto.com/gallery/sample-image-gallery-canon-7d-mark-ii-dslr

à 16000 isos

On peut comparer tous les appareil à 16000 isos, pour moi, ce n'est que du dépannage. Ce n'est plus de la photo...
C'est lissé, la dynamique, le contraste les couleurs sont... Beurk  ???

hagen74

TomZeCat

Citation de: Hautepixel75MP le Octobre 10, 2014, 20:52:16
les isos sont les meilleurs en aps-c
Tu t'es mal exprimé ou on va tous économiser beaucoup d'argent en finalement se contentant du monde de l'APS-C ? ;D

S.A.S

yaquinclic

Citation de: Hautepixel75MP le Octobre 10, 2014, 21:55:27
les hauts isos du 7dII sont les meilleurs en aps-c

Salut Joël,

Que veux tu dire au juste  ???
"grâce au 7dII les hauts isos sont meilleurs en aps-c" ou "les hauts isos du 7dII sont les meilleurs des aps-c"

A+ ;)

TomZeCat

Poleau

-minuteur BULB-
En mode de prise de vue "B" et seulement dans celui-ci, on rentre dans le menu "minuteur BULB" (1er menu 4ème sous-menu), on active, on indique le temps en heure minute secondes, on valide le tout "Ok" et on appuie sur le déclencheur.
Alors oui, cette nouvelle option du mode Bulb B  permettra sans télécommande spécifique externe à l'appareil de faire des poses de la durée que vous souhaitez dépassant allègrement les 30s (comme avant d'ailleurs comme ont pu le faire remarquer certains malicieusement).... mais maintenant les heureux possesseurs de 7D2 pourrons le programmer directement sur l'appareil.

Poleau

Pour ceux qui voudraient plus de détails, notice 7D2  Page 231

archer33

Allez, encore 24 jours et on va voir ce qu'il a sous le capot... :D :D :D :D
Cordialement
bernard

jpc59

d, je ne sais si toutes les fonctions me seront utiles, mais l'autofocus lui hello, moi aussi j'ai teste le 7dMKII camara lille, ma décision est prise il remplacera mon fidzele 7d, je suis agreablement surpris par l'autofocu, et la vidéo que j'avais timidement essyé avec le 7d, sympa daps la main, il pourra m'accompagner pour les 7 année' à vnir!!!! merci pour laprédentation et pour les échanges avec ceux qui comme moi essayent de trouver l'équilibre entre la passion, le plaisir d'un bel objet, la qualité, l'efficacité, rest vraiment plus qu'à signezr le cheque au plus vite

iceman93

je me suis dit : tient et si je téléchargeais le manuel du 7DII ... 550 pages celui du 5DIII 400 pages ... ca inflationne dur  chez canon  :D :D :D
hybride ma créativité

makhno

Citation de: iceman93 le Octobre 11, 2014, 10:10:45
je me suis dit : tient et si je téléchargeais le manuel du 7DII ... 550 pages celui du 5DIII 400 pages ... ca inflationne dur  chez canon  :D :D :D
tant que ce n'est pas le prix...quoique!
Paix dans le Monde

newteam1

L'Eventreur 1888 sur Amazon

yaquinclic

Citation de: makhno le Octobre 11, 2014, 10:15:04
tant que ce n'est pas le prix...quoique!

Si quant même, les tarifs sont de plus en plus élitiste. Parfois le manuel pourrait relié cousu mains et en cuir. je force si peu les traits  :-\

JamesBond

Citation de: yaquinclic le Octobre 11, 2014, 11:33:04
Si quand même, les tarifs sont de plus en plus élitistes. [...]

Elitistes, peut-être, mais assez stables : lors de sa sortie en 2009, le 7D était proposé à un tarif assez proche de celui du 7D Mark II aujourd'hui.
Capter la lumière infinie

dara

Citation de: JamesBond le Octobre 11, 2014, 11:56:57
Elitistes, peut-être, mais assez stables : lors de sa sortie en 2009, le 7D était proposé à un tarif assez proche de celui du 7D Mark II aujourd'hui.

En 2009 j'avais plus de roros que maintenant ; :D :D :D

;)
Amicalement dara

Poleau

Pas de méga test du 7D2 dans le nouveau Chasseur d'images, juste une présentation de 2 pages..... le 150-600 de Tamron a lui son petit test.... et bien d'autres choses.
Bonne fin de semaine a tous..

hagen74

Pas de test dans l'édition de novembre ?  J'en suis très étonné

mielou1

Citation de: iceman93 le Octobre 11, 2014, 10:10:45
Non c est écrit plus gros , c est un appareil pour les vieux........😄

gebulon

Citation de: phil01 le Octobre 10, 2014, 19:17:37
On peut comparer tous les appareil à 16000 isos, pour moi, ce n'est que du dépannage. Ce n'est plus de la photo...
C'est lissé, la dynamique, le contraste les couleurs sont... Beurk  ???

Pas d'accord du tout, regardes un peu ce qu'on peut sortir avec un 1Dx, 12800/16 000 isos avec une BDB correcte et du détail ;)
j'ose espérer que chez canon, ce n'est pas réservé au 1Dx, et que les 6D et 5Dmk3 arrivent à quasi même résultat.

Par contre, je suis d'accord, cette photo là est pourrie, on dirait que Jésus est apparu  :D

Poleau

Et oui, finalement logique pour le test complet, du fait de l'absence d'exemplaire de série. Pas de prise en main, dommage. Reste les 2 pages des news.

Bob74

Citation de: mielou1 le Octobre 11, 2014, 13:39:14
Non c est écrit plus gros , c est un appareil pour les vieux........😄

Tu sais ce qu'ils te disent les vieux ?...  :o
...que tu le deviendras toi aussi (si tu ne l'es déjà).  :D

Enfin, je te le souhaite.

Poleau

C'est à partir de quel âge "vieux" :)  ?
Blague à part, la notice est vraiment plus (+) fournie. Impressionnant.

JamesBond

Citation de: Poleau le Octobre 11, 2014, 14:44:26
C'est à partir de quel âge "vieux" :)  ? [...]

Cela dépend des personnes.
Chez certaines cela peut commencer très jeune, et chez d'autres ne jamais arriver.  ;D
Capter la lumière infinie

jacris09

Citation de: archer33 le Octobre 11, 2014, 08:34:57
Allez, encore 24 jours et on va voir ce qu'il a sous le capot... :D :D :D :D

Vous etes optimiste , je l'ai également précommandé , mais novembre à 30 jours .....Quoique je souhaite que vous ayez raison et dans ce cas dans 24 jours le régale.
Cordialement
7dM2, 77d, 600d,