Canon EOS 7D Mark II : il est là ! (ceci n'est pas une blague)

Démarré par LaRedac, Septembre 15, 2014, 14:14:02

« précédent - suivant »

Cristallin94

Citation de: maraudeur le Octobre 03, 2014, 20:39:52
Ca marche pas non plus avec Windows 8, ni seven, ni XP ... J'ai essayé avec tous les ordis de la maison et du boulot. J'ai branché mon 7D via le port USB, et j'ai cliqué sur "mise à jour 7D Mk II" ... Et ben il se passe rien: mon 7D reste en Mk1. Help, dites-moi comment faire SVP  :P
Il s'agit bien entendu d'une blague sur ce forum haut en "couleurs"? Le temps passe vite on est déjà le 1er avril 2015 ;D
Lamarque  dapn? On s'en fout!

Rolif

JamesBond

Citation de: Hautepixel75MP le Octobre 04, 2014, 11:41:05
il y a un photographe qui est allée à prony canon pour tester le 7dII[...]

Bof.
Qu'a-t-il testé au juste ? Rien, en dehors d'un petit tour de propriétaire des config AF que tout le monde connaît.

Franchement débile.
Capter la lumière infinie

newteam1

il y a un photographe qui est allée à prony canon pour tester le 7dII
http://www.photoetmac.com/2014/10/oeil-viseur-du-canon-eos-7d-mkii/
Merci pour le lien super intéressant de sa prise en main et je relève surtout le bruit super faible en rafale.....  il donne vraiment envie .... ce 7DMK2, j'ai vraiment hâte de le voir pour de bon....
L'Eventreur 1888 sur Amazon

yaquinclic

il y a un photographe qui est allée à prony canon pour tester le 7dII
http://www.photoetmac.com/2014/10/oeil-viseur-du-canon-eos-7d-mkii/

Salut Joel,

Cette rubrique et que je suis assidûment où je n'interviens qu'épisodiquement faut d'avoir une réponse pertinente sur la technologie de nos boîtiers chéris. Tes intervention irritent parfois les gardiens du temple et moi avec. J'ai qu'une hâte c'est que ce foutu 7DmkII soit disponible le plus vite possible pour que tu cesse de rapporter tout ce qui te tombe sous la main et venir nous abreuver et espérer une explication sur ta découvert. Pourquoi n'es tu pas allé à Rambouillet ou rue de Prony pour le tester par toi même et enfin exprimer ton avis expert. Je trouve que tes interventions deviennent du publi-postage et par la même occasion tu deviens inaudible. Et crois moi c'est bien la première fois que j'interviens de la sorte sur le forum ce n'est pas une habitude.
Je ne veux pas être agressif en vers toi car tu n'as rien d'agressif envers les autres membres du forum, mais juste agaçant.

A+ ;) 

Lou.roD

Citation de: JamesBond le Octobre 04, 2014, 13:43:50
Bof.
Qu'a-t-il testé au juste ? Rien, en dehors d'un petit tour de propriétaire des config AF que tout le monde connaît.

Franchement débile.
Je cite: " Ci dessus les collimateurs (étroits) du Nikon D750 full frame, (seul concurrent de l'EOS 7D MkII chez Nikon), qui me semblent légèrement plus centrés que ceux du D810. "
donc bon...
7D 12kclics, EOS M 0clics

JamesBond

Alain 31

Citation de: Lou.roD le Octobre 04, 2014, 15:15:21

Je cite: " Ci dessus les collimateurs (étroits) du Nikon D750 full frame, (seul concurrent de l'EOS 7D MkII chez Nikon), qui me semblent légèrement plus centrés que ceux du D810. "
donc bon...

Ce qui paraît curieux, c'est le légèrement du commentaire ... le mec a une drôle de conception de la légèreté.   ;D

Runway

Le mec compare le d750 au d810...
Tu compares d750 et 7d2.

vulpes

Citation de: Hautepixel75MP le Octobre 04, 2014, 17:59:11
tu lis au moins ce que je poste, j'ai dit que je ne pouvais pas y aller, bon sang bon soir

pas tout, heureusement !
Impossible photographe....

Olivier-P

Citation de: JamesBond le Octobre 03, 2014, 18:06:07
Patience, patience.
Sachant que le boîtier commencera sa carrière commerciale vers le 10 Novembre, et qu'avec le nombre incroyable de gamins qui ont passé précommande, il sera dispo au compte goutte...

Je ne pense pas, et le recul permettrait d'affirmer ceci, sans trop de risque.

Canon a toujours inondé le marché des séries autres que les 1. Rares auront été les attentes dans ces autres n°. Et ici, très spécialement, ils ont communiqué comme quoi la dispo du 7D² serait rapide et nombreuse, partout sur les continents.
Amitiés 
Olivier

Olivier-P

Citation de: yaquinclic le Octobre 04, 2014, 14:51:42
Salut Joel,

Cette rubrique et que je suis assidûment où je n'interviens qu'épisodiquement faut d'avoir une réponse pertinente sur la technologie de nos boîtiers chéris. Tes intervention irritent parfois les gardiens du temple et moi avec. J'ai qu'une hâte c'est que ce foutu 7DmkII soit disponible le plus vite possible pour que tu cesse de rapporter tout ce qui te tombe sous la main et venir nous abreuver et espérer une explication sur ta découvert. Pourquoi n'es tu pas allé à Rambouillet ou rue de Prony pour le tester par toi même et enfin exprimer ton avis expert. Je trouve que tes interventions deviennent du publi-postage et par la même occasion tu deviens inaudible. Et crois moi c'est bien la première fois que j'interviens de la sorte sur le forum ce n'est pas une habitude.
Je ne veux pas être agressif en vers toi car tu n'as rien d'agressif envers les autres membres du forum, mais juste agaçant.

A+ ;) 

Je pense avoir dit exactement l'inverse. Chacun a le droit de s'exprimer et ce monsieur est correct. A l'inverse, il y a eu des attitudes assez ambiguës. Lesquelles j'ai fustigées. Mon humble conseil est d'apprécier chacun ses intervenants favoris, et laisser les autres passer au pire.

D'ailleurs je ne supporterais pas que les choses s'enveniment, et j'irais ailleurs si tel était le cas, et revenaient ces attitudes de meutes instables. Le minimum des vies en commun, est de concevoir que des différences parfois abyssales peuvent exister, et mieux de les tolérer, et mieux encore d'arriver à la tempérance. Votre intervention l'est dans sa majeure partie, la conclusion pouvait se passer de l'agacement, car quid de chacun de nous et des réactions que nous susciterions dans le secret des coeurs ? Donc la plus plausible des situations est de s'accepter tous, puisque la tenue est respectée. Ainsi chacun vivra bien ici.

Amitiés 
Olivier

Alain 31

Citation de: Runway le Octobre 04, 2014, 17:56:11
Le mec compare le d750 au d810...
Tu compares d750 et 7d2.

Ben oui ... c'est encore pire, il parle d'un truc et il place les graphiques d'autre chose.   ;D

Runway

Oh, ok, je pensais que la comparaison était tienne. Toutes mes excuses.

JamesBond

Citation de: Runway le Octobre 04, 2014, 19:04:53
Oh, ok, je pensais que la comparaison était tienne. Toutes mes excuses.

Il suffisait de lire consulter le lien donné par Joël au post #1455 pour savoir de quoi Alain parlait.

Runway

Citation de: JamesBond le Octobre 04, 2014, 20:10:16
Il suffisait de lire consulter le lien donné par Joël au post #1455 pour savoir de quoi Alain parlait.

Effectivement,  mais ça fait un moment que j'ai arrêté les bêtises...

coval95

Citation de: Lou.roD le Octobre 04, 2014, 15:15:21

donc bon...
Oui, c'est vraiment n'importe quoi !  :o
Si le D750 est le concurrent d'un boîtier Canon, il est celui du 6D, pas du 7DII...  ::)
Le 7DII n'a pas (encore) de concurrent chez Nikon.

Et comparer les couvertures AF, ça n'a pas grand sens, sauf éventuellement si l'on parle du mode crop DX du boîtier FF Nikon (mais il n'en parle pas).

Fab35

Citation de: coval95 le Octobre 04, 2014, 22:21:35
Oui, c'est vraiment n'importe quoi !  :o
Si le D750 est le concurrent d'un boîtier Canon, il est celui du 6D, pas du 7DII...  ::)
Le 7DII n'a pas (encore) de concurrent chez Nikon.

Et comparer les couvertures AF, ça n'a pas grand sens, sauf éventuellement si l'on parle du mode crop DX du boîtier FF Nikon (mais il n'en parle pas).

Je vois que chez Nikon on s'accroche !! ;)

coval95

Citation de: Fab35 le Octobre 05, 2014, 11:04:57
Bah, certains nikonistes ont cessé d'espérer un remplaçant pour le D300s, moi je suis persuadée qu'il finira par sortir, même si c'est plus long que je ne l'imaginais.
A part un éventuel D4x (FF donc), on ne voit pas trop ce que Nikon pourrait sortir en 2015 comme boîtiers réflex, si ce n'est des boîtiers APS-C. Or les entrées de gamme ont déjà été remplacés (mais il est vrai que leur période est plus courte, possible qu'ils soient remplacés en 2015). Le D7100 est sorti début 2013 et son processeur est l'Expeed 3. Donc il devrait être remplacé en 2015. Et pourquoi pas aussi un D9300 ?  ;)

macqll

Ca y'est je viens de craquer à la f..c, une carte lexar 32 GO offerte et 10e par tranche de 100e, ça le met grosso-modo à 1600€. La remise fonctionnera le week-end prochain aussi m'a t-on dit. Vivement Novembre!

newteam1

Citation de: Fab35 le Octobre 05, 2014, 11:04:57
:D :D, ils sont nombreux à déborder sur les fils Canon ... pas bon ça.....

Quand le D800 est sorti il y a une une grosse évasion des Canonistes en direction du D800 ....
L'Eventreur 1888 sur Amazon

Fab35

Citation de: newteam1 le Octobre 06, 2014, 12:51:27
:D :D, ils sont nombreux à déborder sur les fils Canon ... pas bon ça.....

Boh Corinne est vachement sympa quand même "pour une Nikoniste" !  ;D :D ;) :P
Pas taper, Coval, pas taper !  ;)

yaquinclic

Citation de: Olivier-P le Octobre 04, 2014, 18:42:21
Je pense avoir dit exactement l'inverse. Chacun a le droit de s'exprimer et ce monsieur est correct. A l'inverse, il y a eu des attitudes assez ambiguës. Lesquelles j'ai fustigées. Mon humble conseil est d'apprécier chacun ses intervenants favoris, et laisser les autres passer au pire.

D'ailleurs je ne supporterais pas que les choses s'enveniment, et j'irais ailleurs si tel était le cas, et revenaient ces attitudes de meutes instables. Le minimum des vies en commun, est de concevoir que des différences parfois abyssales peuvent exister, et mieux de les tolérer, et mieux encore d'arriver à la tempérance. Votre intervention l'est dans sa majeure partie, la conclusion pouvait se passer de l'agacement, car quid de chacun de nous et des réactions que nous susciterions dans le secret des coeurs ? Donc la plus plausible des situations est de s'accepter tous, puisque la tenue est respectée. Ainsi chacun vivra bien ici.

Salut Olivier,

Depuis le temps que j'ai l'occasion de te lire sur ce forum et parfois sur ton blog permet moi ce tutoiement amicale.
A te lire je ne vois pas où j'ai pu être ambigu dans ce que j'ai écrit, sec mais ni grossier ni condescendant envers Joêl. Tu ne peu pas dire que je le harcèle, loin de là, juste lui exprimer mon agacement à le voir poster de manière compulsif des liens mal compris car mal traduits.
D'ailleurs comme tu le souligne et appelle de tes vœux, que tous nous puissions nous exprimer sans s'écharper, voilà qui est fait pour ma part.
Les intervenants ont était bien plus virulents envers toi il y quelques années et tu es toujours là, et tu a bien fait de rester parmi nous.
Tout ceci restera anecdotique pour moi, et je continuerais à lire les interventions avec autant d'intérêt.

Amicalement, A+ ;)

PS: fin du hors sujet

Guillaume85

Olivier-P

Citation de: yaquinclic le Octobre 06, 2014, 16:55:54
Salut Olivier,

Depuis le temps que j'ai l'occasion de te lire sur ce forum et parfois sur ton blog permet moi ce tutoiement amicale.
A te lire je ne vois pas où j'ai pu être ambigu dans ce que j'ai écrit, sec mais ni grossier ni condescendant envers Joêl. Tu ne peu pas dire que je le harcèle, loin de là, juste lui exprimer mon agacement à le voir poster de manière compulsif des liens mal compris car mal traduits.
D'ailleurs comme tu le souligne et appelle de tes vœux, que tous nous puissions nous exprimer sans s'écharper, voilà qui est fait pour ma part.
Les intervenants ont était bien plus virulents envers toi il y quelques années et tu es toujours là, et tu a bien fait de rester parmi nous.
Tout ceci restera anecdotique pour moi, et je continuerais à lire les interventions avec autant d'intérêt.

Amicalement, A+ ;)

PS: fin du hors sujet

Salut l'ami,

Ok, c'est entendu, merci. Restons tempérés, juste cela.

Fin du hs aussi  :)

Amitiés 
Olivier