I Photo et Lightroom

Démarré par ph611948, Septembre 09, 2010, 12:02:27

« précédent - suivant »

ph611948

Je viens de télécharger Lightroom sur mon MacBook.
Comment faire pour importer des photos, se trouvant actuellement dans I.Photo, dans Lightroom ?
Quel est le bon mode opératoire ?
Merci pour votre aide
Philippe
Phil

morrissonhotel

bonjour,
dans l'onglet "bibliothèque", volet de droite, "importer", puis tu a une fenêtre avec tous les paramètres d'exportation que tu souhaites définir.

morrissonhotel

manu25

Comment as tu réussit à charger lightroom sur ton mac ;D

ph611948

Citation
Citation de: morrissonhotel le Septembre 09, 2010, 13:36:12
pardon, volet de gauche :)
Merci, morrissonhotel, mais le problème, c'est que dans le volet de gauche, je n'ai pas "I.Photo", ni même "toutes les images".
Peut-être faut-il que j'exporte mes photos de "I.Photo" ailleurs ?, dans un dossier temporaire à créer peut-être ?????
Phil

ph611948

Citation
Citation de: manu25 le Septembre 09, 2010, 13:51:54
Comment as tu réussit à charger lightroom sur ton mac ;D
Bonjour, manu25.
Le téléchargement s'est fait automatiquement et sans problème lorsque j'ai inscrit sur le site Leica le X1 que je venais d'acheter. ( Pas donné , le X1, mais vu la qualité de l'Elmarit , le capteur APS-C, et Lighroom fourni avec, tout est relatif.
Phil

geargies

iPhoto n'est pas cache dans appli? Et les appli ds ot'chose? Genre un utilisateur? Etc...

morrissonhotel

Dans iPhoto, tu cherches le dossier par défaut oú les photos sont stockées, et tu les importes à partir de cet emplacement, dans lr.

morrissonhotel

Quand tu importes à partir de lr, tu as une fenêtre qui s ouvre, et dans la colonne de gauche tu as toute l arborescence de ton DD, et là tu choisis le dossier où sont stockées tes photos!

morrissonhotel

Pour trouver le dossier par défaut d' iPhoto, regarde dans les préférences .

ph611948

Citation
Citation de: morrissonhotel le Septembre 09, 2010, 19:59:01
Pour trouver le dossier par défaut d' iPhoto, regarde dans les préférences .
Citation de: morrissonhotel le Septembre 09, 2010, 19:45:01
Quand tu importes à partir de lr, tu as une fenêtre qui s ouvre, et dans la colonne de gauche tu as toute l arborescence de ton DD, et là tu choisis le dossier où sont stockées tes photos!
Merci, morrissonhotel, Sympa !
Philippe
Phil