Re : Les premiers G10 sont arrivés... [suite 2]

Démarré par jujuberlu9, Novembre 08, 2009, 15:51:03

« précédent - suivant »

AMarie

J'étais habituée à la montagne pour mes randonnées mais ici la chose a été plus ardue car on commence à descendre: donc facile. Nous sommes descendu dans le grand canyon  par le North kaibab trail, 14kms et 1500m de dénivelé. les rangers conseillent de ne pas faire l'aller-retour dans la journée, j'ai compris pourquoi et je donne le même conseil car arriver au fond la température avoisinée 48°C et nous avons dû nous arrêter alors qu' il nous restait 1200 m à remonter. Heureusement un orage est arrivé (et ce n'est pas tjrs le cas) et nous avons pu remonter (en tout 8h de marche 24kms et 1500m de dénivelé)
conseil: faire la descente en fin d'après midi , remonter le matin
et vous profiterez de supers points de vue
ici on voit le chemin au fond et à gauche
AMarie

AMarie

en remontant mais encore 1200m de dénivelé resté à faire
AMarie

gino59255@orange.fr

Un peu de ciel bleu pour le site & dans nos Coeur ;)

Merci pour tes Paysages Anne_M "ca donne envie  :P"
              & merci aussi à bolzardp pour ses magnifiques couleurs.

[at] +  8) Gino...       
G10 Canon_à suivre Gino

gino59255@orange.fr

Pour rire... Marie_Hélène  :-*

8) Gino...
G10 Canon_à suivre Gino

gino59255@orange.fr

Un peu de Coeur :-*...

& p'tit  ;) aux Amis-es

[at] +Gino...
G10 Canon_à suivre Gino

ekta4x5

Un message pour tous de la part de Gino qui passe en ce moment une période très difficile moralement et qui n'a plus pour un temps de connexion internet :"bonne continuation à tous et toudis A+  Gino"

clo2

Un petit coucou à toi Gino qui finira bien par pouvoir lire ce post un de ces jours.
Bien à toi, le pilier de ce fil avec des photos d'une qualité technique dont certains feraient bien de s'inspirer.
A bientôt ! ;)
Clo2
Je t'ai à l'œil !

bolzardp

Citation de: ekta4x5 le Septembre 12, 2010, 11:32:43
Un message pour tous de la part de Gino qui passe en ce moment une période très difficile moralement et qui n'a plus pour un temps de connexion internet :"bonne continuation à tous et toudis A+  Gino"

8) Salut Gino, J'espère que cette mauvaise passe ne durera pas trop. En tout cas bon courage et rassure toi dans notre petite vie, un jour ou l'autre,  tout s'arrange du moins je te le souhaite .
Tu vas manquer sur le fil.
Au plaisir de revoir tes photos...  ;)

AMarie

Bonjour à tous,
et un petit  ;) tout spécialement à Gino.  J'espère très sincèrement que nous aurons de bonnes nouvelles, de  lui, rapidement. En attendant,  :-* et bon courage.
AMarie

AMarie

Phoques sur la côte ouest des états unis
AMarie

Gus

Hier, j'avais mon G10 dans la poche , et j'ai assisté à cela:

Gus

Gus

Gus

Gus

Là, la patte est coupée!

Gus

Gus

bof, les ailes ce n'est pas terrible!

Plouk

eh ben ! C'est ce qu'on peut appeler un rapport plutôt viril ! ::)

Gus

Chez les Mantes, l'amour ne se passe pas dans la tête ...