Re : Les premiers G10 sont arrivés... [suite 2]

Démarré par jujuberlu9, Novembre 08, 2009, 15:51:03

« précédent - suivant »

gino59255@orange.fr

Mons-enBaroeul 59370...

"Zup & tours de l'Europe, au fond l'antenne principale pour le numérique"

[at] +  8) Gino...
G10 Canon_à suivre Gino

ekta4x5

ah ben Non ,le G10 il est pas mort!!!! :D en tout cas en regardant ces magnifiques lumières dè ch'nord

Cicéro

Citation de: ekta4x5 le Août 02, 2010, 20:41:25
ah ben Non ,le G10 il est pas mort!!!! :D en tout cas en regardant ces magnifiques lumières dè ch'nord

Tu veux dire le dernier G10 ? parce qu'apparemment il n'y en a plus qu'un en activité !  :D :D :D

yaquinclic

Salut AMarie,
De passage sur le fil, je crois reconnaitre un endroit familier du Morbian, le Magouër. Je me trompe ? Car ces vieille carcasses se ressemblent tout de même terriblement, mais là , des souvenirs me font dire que...
Cordialement

bolzardp

Citation de: Cicéro le Août 03, 2010, 08:45:58
Tu veux dire le dernier G10 ? parce qu'apparemment il n'y en a plus qu'un en activité !  :D :D :D

8) Bonjour,

Non non il en reste encore pas mal, la preuve j'en ai croisé quelques un pendant mes congés en Sicile  ;D

Ile Isola Bella avec plages près de Taormine.

bolzardp

8) Sicile suite...

Vu sur le Mont Etna depuis les jardins de Taormine.

Canon G10

bolzardp

8) Panoramique avec vue sur l'Etna depuis le théâtre Romain  de Taormine  :o

bolzardp

8) Pano toujours au Canon G10 sur la Baie de Nicolosi ainsi que l'Etna ( il fume blanc c'est bon signe pour pouvoir monter sur le Volcan...) et la ville de Taormine.  :o

bolzardp

8) Chacun sa route, chacun son chemin.... Pano  Vue depuis l'Etna Altitude 2995m ( j'avais monté mon GPS portable ) il reste environ 300m pour atteindre le sommet...
Toujours au Canon G10

bolzardp

8) Allez la dernière pour la route  :) je voudrait pas monopoliser tout le fil  ;D Si vous êtes intéresse je pourrais vous en mettre  d'autres de la Sicile qui est une ile magnifique avec des gens très très gentils, généreux et sympathiques ( En France on a complètement oublié cette façon de vivre... C'est bien triste  :'(  )
Pano au Canon G10 depuis le Volcan Mont Etna, la couleur blanche que l'on voit sur le cratère est de la glace prise sous les roches volcaniques.

bolzardp

8) Le sommet du Mont Etna ( ça fume grave....)

ekta4x5

Cicéro

Citation de: bolzardp le Août 16, 2010, 11:21:35
8) Bonjour,

Non non il en reste encore pas mal, la preuve j'en ai croisé quelques un pendant mes congés en Sicile  ;D

[...]

Tu as bien compris que c'était pour taquiné Gino et son quasi monopole du fil.

:)

Sinon, belle série sicilienne !

bolzardp

Citation de: Cicéro le Août 16, 2010, 13:36:11
Tu as bien compris que c'était pour taquiné Gino et son quasi monopole du fil.

:)

Sinon, belle série sicilienne !

8) Bonjour,

Oui j'avais bien compris  ;D
Allez une petite série sur la Sicile  ???
NOTO capital du Baroque.

bolzardp

8) NOTO son Théâtre toujours au canon G10

bolzardp

bolzardp

bolzardp

bolzardp

8) Mariage à la sicilienne sur une charrette traditionnelle.  Mais ou son nos invités  ???    ;D

bolzardp

8) Toujours à NOTO, Mariage à la Sicilienne, ils ont éliminé les invités  ;D (non en fait c'est moi.... petite retouche :D ) Canon G10 toujours

gino59255@orange.fr

Encore un qui Aime son G10  :-* ...

Comme quoi qu'il est loin d'être mort  :P

P'tit coucou à tous &  ;) à toi bolzsrdp, "magnique série  :)"

Faute de saturation PC... je continu obligatoirement ma pause :'(

[at] + & toudis  8) l'Gino...  ;) à m'Bite & à Anne-Marie (actuellement en congés aux Amériques). 

G10 Canon_à suivre Gino

gino59255@orange.fr

Aucun problème bolzardp  ;)

J'ADORE  :-*8) Gino...
Citation de: bolzardp le Août 16, 2010, 11:54:04
8) Allez la dernière pour la route  :) je voudrait pas monopoliser tout le fil  ;D Si vous êtes intéresse je pourrais vous en mettre  d'autres de la Sicile qui est une ile magnifique avec des gens très très gentils, généreux et sympathiques ( En France on a complètement oublié cette façon de vivre... C'est bien triste  :'(  )
Pano au Canon G10 depuis le Volcan Mont Etna, la couleur blanche que l'on voit sur le cratère est de la glace prise sous les roches volcaniques.

G10 Canon_à suivre Gino

Plouk

bolzardp

Citation de: Plouk le Août 18, 2010, 12:34:47
Un peu mou en piqué.

???  Tu peux préciser, pour des photos de 130 à 200 ko vu la compression (certain panoramiques font environ entre 6 et 15Mo) je pense que c'est normal non ? Sinon sur mes originaux à 100% c'est nickel pour moi  ;)

Près de PALERME, MONREALE le Cloitre