Re : Les premiers G10 sont arrivés... [suite 2]

Démarré par jujuberlu9, Novembre 08, 2009, 15:51:03

« précédent - suivant »

ekta4x5

+1
Belle image pour le "concours " sur le froid

gino59255@orange.fr

Merci clo2  ;) & ekta "m'Bite"  ;) ... Pour le concour, javais déjà compris le principe du hors jeu, que tu fasses bien ou mal, d'autres en auront le mérite; Je m'attendais pas à grand chose "sauf un respect de principe aux régles de base"... c'était en Rêves, & en réponse à clo2, cette vue est faite en roulant à 90 Kms/h, & brut de capteur, je vais voir si je peux mieux faire... mais un soleil me semble logique d'être au summum de sa saturation, je ne suis plus non plus en sRVB mais en adobe RVB... "c'est pt'être un probléme pour ta lecture  ???.  [at] +Amitié à vous deux, Gino...     
G10 Canon_à suivre Gino

gino59255@orange.fr

Suite... clo2 & ekta  ;) ... soleil peut-être encore un peu fort, mais avais-je le choix ???.. surtout vu depuis l'autoroute en roulant, sans pouvoir disposer de temps à d'autres solutions envisageables  ::). & en réponse à ekta, je dispose déjà d'une satisfaction de deux personnes compétantes (& d'autres  ;)), c'est certainement plus gratifiant qu'un mouvement orienté hors pistes  ;),  [at] +Amitié, Gino...      
G10 Canon_à suivre Gino

gino59255@orange.fr

Givre sous candélabres...
G10 Canon_à suivre Gino

gino59255@orange.fr

Fonte  :o ... du froid au chaud  ;)
G10 Canon_à suivre Gino

gino59255@orange.fr

Premier coup de balais au gel  ;)
G10 Canon_à suivre Gino

gino59255@orange.fr

Une des Jpeg faite par erreur pour tests de couleurs... teintes & saturation 100% brut de capteur aucune retouche , sauf p'tit redressement avec coupure du haut.  8) Gino  [at] +. Voici mes derniers réglages "mes couleurs" pour les Jpeg, & certainement valable aussi au G11...y a plus qu'à >>> en sachant que la gauche est un point zéro. Rouge +3 / Vert 0 / Bleu +1 / Teinte chair +3 / Contrast +2 / Netteté +4 / Saturation +4 /; alors bon Jpeg à tous-tes .  8) Gino. PS: celle-ci avait été faite avec la teinte chair à +2... & p'tit oubli... mettre moins 2 en teinte depuis DPP pour parfaire l'équilibre   ;).    
G10 Canon_à suivre Gino

gino59255@orange.fr

Pour rire...  8) Gino.
G10 Canon_à suivre Gino

gino59255@orange.fr

:o ouvrir la boites à gants pour le G10... allumé  & "clic" au jugé; en moins de 2 seconde c'est quand même dans CI... & dans l'état  :D. Conclusion: Vaut mieux un p'tit clic qu'une GROSSE CLAQUE  ;D                 
G10 Canon_à suivre Gino

gino59255@orange.fr

Pour meubler, & toujours sous mon traitement DxO... 8) Gino
G10 Canon_à suivre Gino

Yann.M

Gino, sur la photo de l'accident tu as à mon avis échappé de peu à la verbalisation (si tu étais au volant) car ces messieurs de la police t'ont bien vus  ;D

Peut-être as-tu croisé un autre possesseur de G10 qui faisait comme toi des photos en conduisant LOL   ;D

gino59255@orange.fr

Citation de: Yann.M le Février 09, 2010, 08:40:14
Gino, sur la photo de l'accident tu as à mon avis échappé de peu à la verbalisation (si tu étais au volant) car ces messieurs de la police t'ont bien vus  ;D

Peut-être as-tu croisé un autre possesseur de G10 qui faisait comme toi des photos en conduisant LOL   ;D
... Le téléphone est interdit; il n'y a aucune loi "me semble t'il" au sujet des appareils photos... & sans la ceinture  :D "comme d'hab  ;)"
        & encore une p'tite pour la route, de retour vers la boite aux lettres "les jaunes  :D" & avec une oreille de chaque coté... ':o' pour voir
G10 Canon_à suivre Gino

gino59255@orange.fr

& toujours en Jpeg pour test  ;)
G10 Canon_à suivre Gino

pacmoab

Citation de: gino59255 [at] orange.fr le Février 09, 2010, 13:19:19
               ... Le téléphone est interdit; il n'y a aucune loi "me semble t'il" au sujet des appareils photos... & sans la ceinture  :D "comme d'hab  ;)"
        & encore une p'tite pour la route, de retour vers la boite aux lettres "les jaunes  :D" & avec une oreille de chaque coté... ':o' pour voir

Tu peux être verbalisé pour "défaut de maitrise du véhicule" dès lors que tu n'as tes deux mains libres pour tenir le volant ou changer les vitesses.

Il y a eu des PV pour conduite en tenant un sandwitch à la main...S'ils veulent te (nous) coincer pour photographier en conduisant, ce sont eux qui auront raison... ;) :-X

gino59255@orange.fr

Salut pacmo  ;) ... faudrait que t'arrêtes aussi de prendre des photos en bécane  :D
    35 années de conduite en poids lourd, & j'ai toujours tout fait depuis derrière un volant, il faut tout simplement avouer que certains maitrisent mieux que d'autres;
         Cela fait tout simplement de l'argent pour l'état, & que pour notre sécurité... il y a la matraque à la moindre manisfestation & que c'est aussi cela la police.
                PAUVRE FRANCE  :-X :-\ :-[ :'( ??? & OUI  ;)  [at] +Amitié, Gino... 8)        
G10 Canon_à suivre Gino

gino59255@orange.fr

Une p'tite pour meubler en RAW, & toujours avec traitement DxO...
P'tit  ;) à m'Bite & én aute "ch'est du patois  ;)" pour Anne-M qui se reconnaitra, en espérant aussi quelques postes de ta part  :).
      [at] +Amitié,  8) Gino...
G10 Canon_à suivre Gino

yaquinclic

Citation de: gino59255 [at] orange.fr le Février 07, 2010, 10:16:09
              :o ouvrir la boites à gants pour le G10... allumé  & "clic" au jugé; en moins de 2 seconde c'est quand même dans CI... & dans l'état  :D. Conclusion: Vaut mieux un p'tit clic qu'une GROSSE CLAQUE  ;D                 

Les grosses claques arrivent après les petits clics :(
Vu la quantité de ta production, quel âge a ton G10 et combien de clics ?
Amitié 8)

gino59255@orange.fr

Citation de: yaquinclic le Février 10, 2010, 18:18:44
Les grosses claques arrivent après les petits clics :(
Vu la quantité de ta production, quel âge a ton G10 et combien de clics ?
Amitié 8)

Pourquoi... Mon G10 n'est pas à vendre  ;)  8) Gino...
G10 Canon_à suivre Gino

yaquinclic

Maiiis nan, c'est juste que je me renseignais sur la durés de vie du G10. Le mien acquis à vil prix (429€) avant la mise en place du G11 à la fnouc prés de chez moi. Un amis trois semaines après achetais le sien dans la même enseigne pour 459€ !! Aujourd'hui il est à 500€ la valse des étiquettes quoi ! Je ne regrette que la fausse bonne affaire. :-\
A+ 

gino59255@orange.fr

Citation de: yaquinclic le Février 11, 2010, 15:39:18
Maiiis nan, c’est juste que je me renseignais sur la durés de vie du G10. Le mien acquis à vil prix (429€) avant la mise en place du G11 à la fnouc prés de chez moi. Un amis trois semaines après achetais le sien dans la même enseigne pour 459€ !! Aujourd’hui il est à 500€ la valse des étiquettes quoi ! Je ne regrette que la fausse bonne affaire. :-\
A+ 

Bonsoir yaquinclic  ;) & pourquoi la fausse bonne affaire  ??? ... La bonne affaire, sur le bon coin à 250 Euros,
   & à force d'entendre du mal du G10 "toutes les occases seront pour nous"
   PS: je totalise 5000 clichés en 10 mois & en constante amélioration de qualité depuis DxO, Voili voilou  ;),  [at] +  8) Gino...   
G10 Canon_à suivre Gino

gino59255@orange.fr

& un peu d'eau au moulin  ;)...  8) Gino
G10 Canon_à suivre Gino

gino59255@orange.fr

G10 Canon_à suivre Gino

gino59255@orange.fr

G10 Canon_à suivre Gino

gino59255@orange.fr

G10 Canon_à suivre Gino

gino59255@orange.fr

... Quel pointure s'il vous plait Madame  :o  ::)  ??? taille 3 je crois  :-\ ... c'est pas pour moi c'est pour mon mari  ;D ;D ;D
G10 Canon_à suivre Gino