Re : Les premiers G10 sont arrivés... [suite 2]

Démarré par jujuberlu9, Novembre 08, 2009, 15:51:03

« précédent - suivant »

clo2

Citation de: gino59255 [at] orange.fr le Décembre 23, 2009, 19:14:42
                Je pense tout de même que le G10 est un objet à part entière & même souvent magique, il suffit de le frotter dans le sens du poil "comme la lampe d'Aladin"... & hop de redécouvrir Noël sous un autre angle & surtout d'un autre oeil  ;)... & toudis  8) l'Gino.

Justement je crois bien que j'aurais besoin d'une bonne coupe de cheveux moi !
Je t'ai à l'œil !

gino59255@orange.fr

Aucun problème clo2... il y a aussi le salon Homme, manucure ou la bronzette intégrale, je peux aussi être le photographe à demeure, Gino toudis  8) & dispo  ;) & pour les massages... via l'ANPE (de la main d'oeuvre à très bon prix  ;D) & bonne soirée à tous.     
G10 Canon_à suivre Gino

pacmoab

Mignonnes les petites mères Noël  :-*,
Géniale la petite moto du père Noël  8)
Bien le salon pour homme...
...Mais euh, si c'est Gino qui fait les massages, je vais peut être rester couvert pour aller essayer la moto  ;D  :D :P

Donquichotte68

Citation de: Francesco bis le Décembre 19, 2009, 12:10:19
Un p'tit coucou à mes amis GDiciens !  ;)
Gino : tu deviens le fil conducteur du fil G10 !!! ( je me suis inspiré de ton autoportrait à la boule)  ;)
(La 2ème c'est une vue vers le Haut Koenigsbourg depuis la ville  de Ribeauvillé)

Oups, je me permets de rectifier l'ami :
Le château que tu as pu voir au dessus de la rue principale de Ribeauvillé est le château St Ulrich
encore appelé le Grand Ribeaupierre.

Sans rancune !  :-\

Cordiales salutations à tous pour ce fil digne d'intérêt
tant par sa longévité que par son contenu
DQC  ;)
Cum lumen scribere...

Francesco bis

Merci de cette précision ! ( j'ai cru les deux personnes qui m'accompagnaient, et du coup je n'ai pas vérifié sur ma carte. ça m'apprendra !!!)  ;)
X100, Nex 6, Sony RX100III

bolzardp

8) Bonsoir,

Joyeux Noël à tout le monde.....  :)

gino59255@orange.fr

Un peu de fantaisie pour Noël  ;) & même pas froid aux yeux  :-* ... certainement par habitude  ;) & toudis  8) l'Gino; & vive le fil du G10 qui tourne toujours & n'est donc pas pret de s'éteindre  :D ;)...
G10 Canon_à suivre Gino

Francesco bis

Avec des arguments pareils je vais finir par y croire au Père Noël......

gino59255@orange.fr

Pourquoi t'y croyais plus  :o , bin pt'ête que j'chus biête  ??? cha dot ête cha  ;)... je suis maintenant certain que ce G10 est magique, & j'le frotte toudis dins l'bon sens "le sens du poil QUOI  :D" & j'vos bin qu'cha fait sn'effet  ;); & BON NOEL à TER-TOUS  8) Gino. 
G10 Canon_à suivre Gino

gino59255@orange.fr

:o... Vraiment magique ce G10  :D... ch'est l'pére Noël qui dot ête contint  ;D, & les curieux  ;)8) Gino.
G10 Canon_à suivre Gino

gino59255@orange.fr

P'tit coucou à tous-tes  ;)... & toujours les Soeurs Noël, & toujours à 400 isos mais_mais_mais_mais, traitement du bruit sous DxO à + 15/15 pour mes 400; j'y gagne pas mal d'informations que de noyer mes pauvres bons pixels dans de la bouillie, c'est aussi & surtout grace à la bonne expo de départ, en netteté j'ai gardé 0,5 & 63 comme pour le 80 isos.                                               Nom du fichier   041_DxO_RAW_.jpg
Nom du modèle d'appareil   Canon PowerShot G10
Date/heure de prise de vue   23/12/2009 13:39:26
Mode de prise de vue   Manuel
Mode Mes couleurs   Off (éteint)
Tv (Vitesse obturateur)   1/25
Av (Priorité d'ouverture)   3.2
Mesure lumière   Évaluative
Vitesse ISO   400
Objectif   6.1 - 30.5mm
Focale   10.8mm
Zoom numérique   Aucun
Mode Stabilisé   On (allumé)
Taille de l'image   3312x4427
Qualité de l'image   Fin
Flash   Désactivé
Balance Blancs   Personnalisé2
Mode AF   Vue par vue
Réglages   Contraste          Normal
   Netteté         Normale
   Saturation  Normale
Espace couleur   sRVB
Taille du fichier   19569Ko
Mode drive   Prise d'une seule vue
Nom du propriétaire   Gino Vonghia
G10 Canon_à suivre Gino

gino59255@orange.fr

-P'tit coucou à tous-tes, y aurait-il abandon de poste  ??? .  [at] + & toudis  8) l'Gino. 
G10 Canon_à suivre Gino

gino59255@orange.fr

Un p'tit  ;) en passant & profiter de poster cette image qui me fait chaud au Coeur  :) , Gino.
G10 Canon_à suivre Gino

gino59255@orange.fr

P'tit coucou aux gents de passage  ;), l'Hotel de ville de Le Quesnoy... à voir ou à revoir  ???8) Gino.
G10 Canon_à suivre Gino

gino59255@orange.fr

& mon p'tit Ange pour protéger ce fil  ;) à 400 isos
G10 Canon_à suivre Gino

gino59255@orange.fr

& en avant premiére & pour souvenir, le bouquet final des Soeurs Noël  ;) & toujours à 400.  8) Gino. 
G10 Canon_à suivre Gino

Laurence26

Bonsoir à tous ! Et tout d'abord...

Laurence26

Gino : Bravo pour ta ténacité. J'adore ta rose de Noël et le nounours dans la vitrine.  :-*

Francesco : Trops mignons aussi tous ces nounours sur la façade : j'adore.  ;D

Je n'ai pas grand chose sous la main, mais un petit clin d'oeil avec ce Père Noël qui n'a, décidément, pas un boulot facile...  ;)

Francesco bis

Bonne année à toi aussi Laurence, mes souhaits de....travail ? et de bonheur en général !!

Ce pot de Nutella géant.....c'est un piège à Père Noël ?  :) Tu l'as attrapé ? ( ça m'intéresse.....)

gino59255@orange.fr

P'tit  ;) à tous, & merci à toi Laurence à qui je souhaite aussi une excellente Année 2010  :-*, bien vu aussi pour ton Pére Noël, mais la parabole aurait avantage à être enlevée... j'en posterai l'exemple juste après. -& maintenant, une p'tite Pensée d'Haveluy pour meubler & maintenir ainsi ce site en Vie  ;)...  8) Gino.     
G10 Canon_à suivre Gino

gino59255@orange.fr

... comme promis  ;), que je trouve plus en valeur dans ce format.  [at] + Gino 8).
G10 Canon_à suivre Gino

Laurence26

Un piège à Père Noël...  :o ;D Je n'avais pas vu la chose ainsi. C'est drôle comme on peut interpréter une même photo. J'ignore si ça fonctionne ; j'ai pris cette photo au vol, à Hyères. Comme celle ci-dessous, d'ailleurs.

Merci pour les souhaits de travail : ils me seront bien utiles, car je suis en effet licenciée depuis début janvier.

Gino : bien vu le format carré ; je n'y pense jamais et c'est dommage.

Laurence26

Tiens... on ne peut plus mettre 2 photos en même temps ? Tant pis.
Cékoitess "une voiture non suspendue" ?  ???

gino59255@orange.fr

Bonsoir Laurence, & p'tit  ;) à tous-tes... un véhicule non suspendu, était tout simplement un véhicule sans amortisseurs (ressorts à lames de l'époque), devenu un standard de confort pour rouler sur nos premiers pavès.                                                                                                                                    & p'tite contribution du jour, l'arrivée du Pére-Noël.  8) Gino.
G10 Canon_à suivre Gino

gino59255@orange.fr

P'tit coucou à tous  ;), autre variante, sous 400 isos sous un mode programme enregitré dans DxO, j'y posterai un moulin à revoir avant & après toujours sous ce même programme.  [at] +  8) Gino. 
G10 Canon_à suivre Gino