Re : Les premiers G10 sont arrivés... [suite 2]

Démarré par jujuberlu9, Novembre 08, 2009, 15:51:03

« précédent - suivant »

gino59255@orange.fr

Suffit de demander  ;)... & ptit coucou à ter-tous avec min tiot  ;) & toudis accompagné de bonne humeur  ;D & quch'est toudis  [at] suiffe  8) Gino.
G10 Canon_à suivre Gino

Francesco bis

Vas-y, Gino vas-y, Gino Vas-y !!!!!!  ;)

Un ptit tour dans un WE motard.....avec en exclusivité la présentation du calendrier Aubade 2010 !!!! Chaud !!!

Et son adaptation au monde de la vieille BM par un copain que je trouve bien talentueux :
" Leçon n°13 : lui apprendre à régler les culbus......"
X100, Nex 6, Sony RX100III

gino59255@orange.fr

Bien vu la leçon N°13  ;) ... pendant ce temps passé au rêglage de culbuteurs  ??? , d'autres en profitent de culbuter autre chose que de la p'tite bibine  :P & que par cette ambiance & la chaleur aidante  :-* d'autres iront au rendez-vous de la culbute  :o... (ch'est à cause du calendrier "hic" cha donne des idées ;D)... à ta santé Francesco & vas y toudis Francesco...     
G10 Canon_à suivre Gino

strolym

classique mais belles couleurs automnales, je trouve le G10 particulièrement à l'aise dans ce genre.

Francesco bis

Allez les G10ciens, on repart pour un tour.....
Cette nuit concert de Christophe à Besançon, c'était TOP !
(j'étais loin alors zoom numérique x1,7 et 400 et 800 isos. Pour celle là = 1/10 ème de sec de pose)

Francesco bis

J'ai ça aussi, et puis la rue en rentrant.....

Francesco bis

Et juste pour le fun : Christophe s'est amusé à photographier ses musiciens et le public avec son portable.....

gino59255@orange.fr

G10 Canon_à suivre Gino

gino59255@orange.fr

& une autre... aussi pour le fun de ce fil & la "Spécialm'Bite" avec min tiot  ;)8) Gino.
G10 Canon_à suivre Gino

pacmoab

Bonsoir,

Je n'oublie pas de venir faire un tour sur mon fil fétiche  :)

Gino, ta fontaine est "classique" mais bien photographiée, avec une jolie lumière  ;)

Francesco, La série Aubade est drôle, j'imagine bien les dialogues  ;D ;D ;D
J'aime bien aussi celles du concert de Christophe. Je pense que nous sommes vraiment aux limites techniques de l'appareil dans ces conditions, mais tu t'en sors toujours super bien  8)

Strolym, joli paysage. Il manque peut être juste un poil de contraste. C'est où  ???

Voici un peu de Français à la sauce soja  :D

gino59255@orange.fr

Bonjour à tous-tes  ;) ... même la tête de citrouille est Française  ;D "tu trouves-pas pacmo  ??? "
G10 Canon_à suivre Gino

Cailloux

Bonjour à tous! :D Toujours aussi plaisant ce fil! :D Dommage que le G11 et S90 nous bouffe un peu de contribution.. :( J'vais pas changer de compact...Non le garde toujours! Pas de raison de le changer pour l'instant surtout que le 7D que je vais acheter en début d'année 2010 risque de me couté un 'Bras' avec la 15-85mm et une "jambe" avec la 70-200mm IS... (Si ya pas grève en janvier ::))

J'ai bien aimé vos "Vacherie" ;D Les belle prise du Japon ainsi que bien d'autre photos divertisante et amusante (Je vie en amérique et j'ai jamais vue de vélo Chevrolet! :D) La Mini (version chinoise?) Les couleur d'automne de Francesco et  Strolym...La Ferrari... Les toutous...bref la liste est très longue! ;) J'ai plus le temps de travailler mes photos, alors je vous en poste 2 trouvez dans un coin de mon DD rien de magique juste pour "meubler" un peut ce fil et j'ajoute la photo que j'ai reçu par E-Mail de cette petite frimousse que je vous avais présenter à l'époque ou je postais mes photos de la Villes de Québec...Elle a bien grandi et son sourire me fait craquer je l'avoue.. :D Je résiste pas à la gente féminine... :D
Aucune idée pourquoi j'ai pas prit seulement le ciel ..les fait comme celas sans besoin ni règle
Couché de soleil avec la rivière juste en face de chez moi

Bah c'est quoi ce truc? Une moumoute? Une chenille? Me souvient plus

Je regarde cette photo et Hop je sourit à tout coup... sa doit être une petite fée!  :D

Merci et  [at]  bientôt

gino59255@orange.fr

Pour meubler... & ptit  ;) à ter-tous, super coucher cailloux & super moumoute & pour ta dernière; Oh quel beau jouet Papa... tu me le donne s'il te plait "j'serai sache comme tn'imache"... normal c'est la p'tite Princesse, tient ma chérie... & "pataCRAC... & VIVE LE NOUVEAU G11"   :o ??? ::) ;D ;). & enfin ma p'tite participation: CROP du reflet posté dernièrement & toudis  [at] suiffe  8) Gino.   
G10 Canon_à suivre Gino

pacmoab

Sympa de passer Cailloux  ;) Ton couché de soleil est nickel, et le sourire de la petite miss est déjà ravageur : Il va falloir la surveiller dur, pour éviter les émeutes de cours de récré  ;D

Vraiment bien ce reflet de maisons traditionelles, au milieu d'une moderne  8) Bien vu Gino !  ;)

Cailloux

Mais non Gino c'est pas à moi ch'te princesse! Ché à un couple d'amie! :D  Ché avec l'appareil de sa Maman que son tonton la prise (Nikon D60) Mon Gdiste est bien à l'abrit! ;D Pas mal le reflet ch'style abstrait! :D
Né un reflet pour toi..Cé une beubite! Jamais vue CH'la dans mon coin alors lé mis en boîte! Ché toujours pas cé quoua ch'te bestiole par contre... ;D

Merci Pacmo, tu chôme pas toua didonc! Sacré collection tu nous présente! C'est pas l'appareil qui fait le photographe...Tu en loupe pas des masses! Que du bonheur ;)

Tien v'la le reflet de beubite bizaroïde!   [at]  +

gino59255@orange.fr

J'avais bien saisi Cailloux  ;) ... ce n'était qu'une histoire pour passer du G10 au G11  :-\ , mais si c'est un D60, c'est encore mieux:  il suffira de changer le G11 & lire D3x  ;D. & bon Week-End à ter-tous  ;)8) Gino. 
G10 Canon_à suivre Gino

Cailloux

J'avais compris aussi ! ;) Voulais juste jouez le jeu un petit peu et faire une tentative d'accent CH'tis! ;D Ouais je sais c'est pas encore parfait mais par contre tu devrais entendre mon accent Jamaïcain...G parle bien lé créole! ;D ;D ;D  Bon je quitte trop de boulot..2700Kg de granule de bois à charger et décharger pour passer l'hiver... [at] + les photographes ;)

gino59255@orange.fr

Bien vu Cailloux  ;) & pour rire én tiot peu... sans rire  ::) , c'est donc du sèrieux "mi j'vous l'dit comme j'pinse un point ch'est tout  ??? "... épis y l'est bon tin Jamaïcain, jl'intind d'ichi  ;D , & pour tin granulé ti laisse faire les autes. P'tit  ;) à ter-tous avec le bonjour d'Haveluy  :-* & toudis  8) l'Gino.
G10 Canon_à suivre Gino

gino59255@orange.fr

Bonjour à tous-tes  ;)... j'ai pensé à ce trawmay pour toutes celles & ceux qui s'essouflent sur ce fil  :'( ... bon bin "reste plus qu'à monter d'dins" & repasser le feu au vert  ;) & d'avouer quch'est toudis  [at] suiffe  8) Gino. Nom du fichier   035_DxO_RAW_.JPG
Nom du modèle d'appareil   Canon PowerShot G10
Date/heure de prise de vue   16/11/2009 17:10:04
Mode de prise de vue   Manuel
Mode Mes couleurs   Off (éteint)
Tv (Vitesse obturateur)   1/8
Av (Priorité d'ouverture)   4.0
Mesure lumière   Évaluative
Vitesse ISO   80
Objectif   6.1 - 30.5mm
Focale   21.5mm
Zoom numérique   Aucun
Mode Stabilisé   On (allumé)
Taille de l'image   4416x2723
Qualité de l'image   Fin
Flash   Activé
Type de flash   Flash intégré
Synchro rideau d'obturation   2nd rideau
Yeux Rouges   Off (éteint)
Balance Blancs   Auto
Mode AF   Vue par vue
Réglages   Contraste          Normal
   Netteté         Normale
   Saturation  Normale
Espace couleur   sRVB
Taille du fichier   9031Ko
Mode drive   Prise d'une seule vue
Nom du propriétaire   Gino Vonghia
G10 Canon_à suivre Gino

serath

Merci beaucoup jujuberlu9 pour la description de ton Japan trip.
Ca me donne des idées. Dommage que tu ne te souviennes plus de la ville avec les sources d'eaux chaudes.
Je t'ai envoyé un petit mail pacmoab.
J'espère que vous allez tous bien :)

J'aime beaucoup la compo de Cailloux.

Bubblue, tell me the time

Waffle or hotdog ?

gino59255@orange.fr

Une de + pour rêveiller ce fil de l'abandon  :-\ & toudis  [at] suiffe  8) Gino.
G10 Canon_à suivre Gino

Laurence26

Bonjour tout le monde !  :)

Francesco : Jolis toutous (mon mari les adore - d'ailleurs, il faudra que je vous le prouve un de ces jours).

Gino : J'aime beaucoup cette photo de reflets  :o

Cailloux : Contente d'avoir de tes nouvelles. J'aime beaucoup la bestiole et son reflet. Et la touffe-moumoute qui me rappelle mon schmilblik.

Serath : Chouette ambiance Bubblue.

Aucun intérêt photographique en ce qui me concerne. Juste histoire de vous dire que je garde un oeil sur vous... Bises !

gino59255@orange.fr

Encore un peu de vie malgrès les déserteurs  :'( ... & encore merci à toi Laurence  ;) pour ton p'tit coucou & ton p'tit coup d'oeil bien sympa "une vie de chat QUOI  ;)" & autre p'tit  ;) à ter-tous (les voyeurs QUOI) & quch'est toudis  [at] suiffe  8) Gino.       
G10 Canon_à suivre Gino

Cailloux

Merci Serath :D J'adore celle que tu nous propose (BubBlue) Vraiment bien et original! ;)

Bien ce clin d'oeil Gino ...Petite vie quotidienne...Quand au déserteur faut pas leur en vouloir ..a chercher mieux ont trouve pire  ;D   Bah voyons des propos plein de jalousie  :D :D :D

Laurence bien le bonjour! Merci pour ton appréciation!  :D Et cette blessure ça va mieux? Tu semble dans une mauvaise passe, j'ai une photo qui traîne dans un coin...Ouais c'est très sombre et gris...Presque macabre..

Sa va prendre de belle couleur et du soleil pour la remplacer et peut être ouvrir un peut plus cet oeil... ;)

Francesco bis

Superbe ce ciel Cailloux !
Je ne vous oublie pas Gino, Laurence, Cailloux, tous les fidèles du G10, mais mon GRD me prend tout mon temps..... ;)

J'ai quand même réussi à faire quelques photos de mon matou avec les 2 appareils pour comparer....En voici deux à partir du G10.