Alors Sony ???

Démarré par papouné, Septembre 15, 2010, 20:53:19

« précédent - suivant »

nasty moon

Ahhhhhh je suis pas que con !!!
Je me disait bien que Sony était a la ramasse. Voila pourquoi lorsque je compare un Jpeg NIKON contre un raw Sony, je suis tout de suite a la limite de la depression quand je repense a l'investissement que j'ai fait en 8mois....! >:(
mouinnnnnnnnnn....

papouné

Citation de: nasty moon le Octobre 02, 2010, 00:04:51
Je me disait bien que Sony était a la ramasse. Voila pourquoi lorsque je compare un Jpeg NIKON contre un raw Sony, je suis tout de suite a la limite de la depression quand je repense a l'investissement que j'ai fait en 8mois....! >:(
mouinnnnnnnnnn....

La je ne te suis pas. Faisant parti d'un photo club, je peut comparer souvent les fichiers et tirages; si sur écran canikon sont souvent devant, en tirage, je suis toujours devant et lors de mes expos, on me demande régulièrement avec qu'elle matériel j'ai réalise ces tirages. Maintenant, oui actuellement énormément de bascule, mais surtout du a la politique et au choix de sony au niveau de la gamme expert (je suis moi meme entrain de faire une bascule partielle, pour le sport et l'animalier).

ludovic56

Citation de: nasty moon le Octobre 02, 2010, 00:04:51
mouinnnnnnnnnn....
Tu as essayer DXO en version démo 1 mois pour traiter les raw ?
Ludo
A99 , du zeiss , du Sony

Paleofredo

Citation de: efmlz le Octobre 01, 2010, 17:06:45
en EX pas forcément raison d'avoir une dent contre Sigma  ;D

Une dent de la pignonnerie AF?  ;D

rascal

pas de nouvelle de paul...

j'ai mis mon annonce sur le forum dédié Sony

(soyons discret)...

IronPot

Citation de: rascal le Octobre 02, 2010, 12:18:59
pas de nouvelle de paul...

j'ai mis mon annonce sur le forum dédié Sony

(soyons discret)...

Y'en a marre des enlèvements sauvages... ???
Mais au fait, il allait sur quel âge , le petit Paul ?  :D ;)