Nikon D4 ... [Fils regroupés]

Démarré par NORSOREX, Septembre 17, 2010, 23:35:46

« précédent - suivant »

suliaçais

Merci. A tous pour vos voeux...qui me touchent beaucoup ...

Kadobonux

meilleurs voeux aussi de ma part

JPG 95

Citation de: suliaçais le Décembre 15, 2011, 17:11:36
Bonjour a tous depuis mon lit d hôpital...helas,le d4 devient un rêve inaccessible quand on a la main gauche paralysée...bonnes fêtes de Noël et bonne santé a tous...l'espoir fait vivre....
Mince, je te souhaite de te rétablir le plus rapidement possible.  ;)

p.jammes

Alors finalement, c'est un ipad 3G?

Verso92

Bonjour a tous depuis mon lit d hôpital...helas,le d4 devient un rêve inaccessible quand on a la main gauche paralysée...bonnes fêtes de Noël et bonne santé a tous...l'espoir fait vivre....

T'es pas gaucher, au moins ?
Prompt rétablissement, suliaçais : sois prêt pour la sortie du D4 !

jeanbart

Citation de: p.jammes le Décembre 15, 2011, 18:39:21
Alors finalement, c'est un ipad 3G?
Le D4 serait en fait un i-pad 3G avzc une monture F ?
Damned.
La Touraine: what else ?

chris31

Je vous souhaite de vite retrouver la santé Suliaçais.

geargies

quoi! un nikoniste qui n'a pas le moral! mais c'est interdit!! et je peux te dire (sans m'expliquer plus avant.. ;D il faudra me croire sur parole) que c'est quand les rêves deviennent inaccessibles qu'ils se réalisent.. donc, on s'y mettra à plusieurs pour trouver une solution mais on en trouvera une
.. j'ai même une petite idée déjà.. courage!!

ORION

Citation de: jeanbart le Décembre 15, 2011, 14:48:34
Avec en photo d'illustration un magnifique D40. ;D ;D
C'est bien un D4 mais camouflé comme le font les constructeurs automobiles pour leurs nouveaux modèles. ;D

bitere

Meilleur vœux de rétablissement également.

ORION

Citation de: jeanbart le Décembre 15, 2011, 16:09:44
De rien Maître, j'attendrai donc janvier pour avoir des infos sur le précieux.
Ce qu'il ne faut pas faire pour que ce fil atteigne les 100 pages. ;D ;D
Je remarque que Verseau s'endort. :D

kochka

Tiens bon la rampe.
Et bonnes fêtes.
Il faut y croire.
Technophile Père Siffleur

chris31

Citation de: jeanbart le Décembre 15, 2011, 16:09:44
Ce qu'il ne faut pas faire pour que ce fil atteigne les 100 pages. ;D ;D

Le Fx restera marginal, moi je te le prouve c'est comme le raw, ça ne sert à rien et ne parlons pas des mpx, au dessus de 12 le reste s'évapore.

Canon est en train de disparaître progressivement, déjà ils abandonnent le format aps-h, bientôt ils laisseront la photo pour se consacrer uniquement à la vidéo.

Le 1Dx est un nouveau concept, c'est un peu comme le polaroid, c'est de l'image éphémère, en magasin cet appareil fonctionne sans carte, tu prends la photo, il y a un buffer d'un dizaine d'image en mémoire, à partir de la 11ème la 1ère s'efface et ainsi de suite.

:D

VOLAPUK

Ben mince alors.... Prompt rétablissement Sulliacais et beaucoup de courage.  ;)

Jean Louis

Citation de: VOLAPUK le Décembre 15, 2011, 21:58:11
Ben mince alors.... Prompt rétablissement Sulliacais et beaucoup de courage.  ;)

+1  j'espère que ce n'est pas trop grave, bon rétablissement et passe de bonnes fêtes de fin d'année.   JL
La photo! retour vers le passé

Bernard2

Citation de: suliaçais le Décembre 15, 2011, 17:36:06
Merci. A tous pour vos voeux...qui me touchent beaucoup ...
tous mes voeux de prompt rétablissement Suliaçais!

diogene

Tu ne vas garder ta gnack, comme ta verve que j'apprécie beaucoup ici sur ce forum !

Une main amorphe ou pas, celà ne t'empêchera pas de nous faire le détail du futur NIKON D4.
Je te rappelle que tu pourras le placer sur trépied pour le tester et nous en confier tous les secrets.

Bonne convalescence !
Amicalement.

PhilR

Citation de: Bernard2 le Décembre 15, 2011, 22:44:18
tous mes voeux de prompt rétablissement Suliaçais!

+1. Prenez soin de vous et revenez nous en pleine forme !

JMS

Bon rétablissement et bonnes fêtes de fin d'année Suliaçais !

Fred_G

Bon rétablissement suliaçais, et à très vite sur le forum!
The lunatic is on the grass.

mimi_droopy

Bon rétablissement suliaçais, passe de bonnes fêtes et au plaisir de te revoir lors d'une sortie. :)

Yann.M

Bein Merde alors !
Je savais pas Suliaçais !!!!  :-\ :-[
Prompt rétablissement  :-*

ps : de toutes façons avec ou sans D4 cela ne t'empêchera pas de faire de la photo, ça j'en suis sûr !  ;)

Courage...

Tonton-Bruno

Bon courage pour ta convalescence.

archi_91

Enfin une bonne nouvelle...
Meilleur rétablissement...
:-* :-* :-*

Si quelqu'un a son mail privé, et le mien, merci d'avance ;)
Mithridatisé pour les claviers

Beijing_Planet

Citation
Citation de: suliaçais le Hier à 17:11:36Bonjour a tous depuis mon lit d hôpital...helas,le d4 devient un rêve inaccessible quand on a la main gauche paralysée...bonnes fêtes de Noël et bonne santé a tous...l'espoir fait vivre....

Un petit message de Chine pour vous souhaiter un bon retablissement  ;)