Enfin les utilisateurs de Sony pourront utiliser un décentrement

Démarré par feraudy, Septembre 18, 2010, 10:44:12

« précédent - suivant »

PANOU-NICE

c'est bien, mais......et oui tjrs ce foutu mais!
c'est un 50 mm, c'est un peu long pour de l'archi, 35 eût été mieux.
PANOU 06 NICE

vianet

Ca grossit lentement...La sauce Sony s'épaissit, prend du corps. Il faut du temps pour que l'électronicien trouve ses marques et devienne agressif. Comme Panasonic et Samsung finalement. Ces trois compères ne vont plus faire rigoler Canon et Nikon bien longtemps, croyez-moi. ;)
Et les opticiens, au fur et à mesure de la croissance de ces trois géants dans ce domaine du V DSLR et/ou du mirrorless camera, vont tout naturellement s'intéresser à eux. Trop content de s'assurer une clientèle captive de la monture.

Je pense que c'est un début. ;)
Déclenchite en rafale!

Jean-Claude Gelbard

Mais il y a longtemps que le PC Super Angulon 2,8/28 Schneider-Kreuznach existe, en monture interchangeable, et que la bague Minolta AF est au catalogue ! Il couvre le format 24x36, évidemment, et c'est un vrai grand-angle de 75°...
J'vous jure...
Le seul intérêt de ces nouveaux objectifs, c'est la bascule, pour ceux qui en ont besoin (pack-shot ou autre).
D'ailleurs, pas plus tard qu'hier, j'en ai vu un d'occasion à moins de 900 € en monture Nikon, mais la bague est interchangeable et il faut quand même ajouter 150 € pour la bague Minolta AF... Si je n'avais pas acheté un Zeiss 2,8/24-70 la semaine dernière, j'aurais craqué... Mais faut pas exagérer, quand même !