Je reviens de la Fnouc et argh !

Démarré par Paleofredo, Septembre 08, 2010, 21:55:34

« précédent - suivant »

Mistral75

Citation de: jppaulus le Septembre 15, 2010, 21:36:13
(...) le 85mm et le 35mm sont déjà disponibles chez MGMI.

Pas tout-à-fait : ils disent attendre deux 85 mm pour le 24 septembre et deux 35 mm pour le 13 octobre. Mais ces dates restent indicatives.

Paleofredo

Je me disais aussi.
:'(
Z'auriez pu sortir des trucs nouveaux comme les autres quoi.

Ganryu

Et bien je suis moi aussi passe mettre mon oeil dans le viseur dnun a33

j'etais plein d'espoir ... et patatras.

oui c'est lumineux precis plein de choses qui brillent...

mais ca ne ressemble à rien. Les couleurs sont fausses la lumiere aussi. ce n'est ni le monde reel ni ce que va enregistrer le capteur.
Impossible de se faire une idee de l'ambiance du cadrage.

Pour moi c'est inutilisable.

cs1238

Heureux Ganryu!!!
Passant à la F..c de Vélizy, j'ai voulu jeter un œil dans le viseur de l'A33...ben, j'ai rien vu de
choquant, mais alors rien du tout!... Et pour cause: pas de batterie . le vendeur (?) s'étonne qu'li faille une batterie pour apprécier la qualité d'un viseur. Après explications, il disparaît 20 minutes et revient ... sans batterie.
Alors, quelle différence entre la F..c et Amazon? Amazon n'a pas de "vendeurs".

clo-clo

LE  problème de F..C est que si l'on passe à l'heure de la pause ( ou du jour de repos s'il est tout seul ) du vendeur "photo" on tombe sur le vendeur TV ou HIFI et réciproquement d'ailleurs ...
Sony :  A7 RII , A7 RIII , A 6700 , A7 C II

Ganryu

En fait je suis passé à la fnac de velizy ... justement.  ;D :o
Il n'y avait pas d'a33 en expo. J'ai demandé et ils sont allé en mettre un en présentation. Comme il était tout frais déballé la batterie avait un peu de jus ... Comme l'appareil n'était pas fixé par cordon ca permettait de bien tester.