Appel aux votes!! Nous avons besoin de vous!!!

Démarré par gabriellevintage, Octobre 09, 2010, 19:09:18

« précédent - suivant »

gabriellevintage

Ils étaient un peu plus de 1100 participants. CETROBO.COM fait partie des 5 photographes finalistes dont 1 SEUL pourra être exposé au carrousel du Louvre lors de PARIS PHOTO 2010 à l'issu du vote du public.

Si vous voulez soutenir cet artiste et que ces photos soient exposées au carrousel du LOUVRE, vous avez la possibilité de lui offrir 1 vote sur le site suivant :

http://photo.sfrjeunestalents.fr/evenements/prix-sfr-jeunes-talents-paris-photo-2010/

Inscription 2 min ( Gratuit )

Soutenez cet artiste Nancéien et permettez lui de réaliser un rêve : exposer son travail et rencontrer de grands professionnels . ::)

jma64b

TheGuytou

Contre quoi ?

Permis de construire ?
Ouverture tardive du troquet ?
etc...

W7

Le coup de coeur du jury me laisse perplexe  ???

Ca vous plait vous ?

TheGuytou

Citation de: Lyrr le Octobre 10, 2010, 23:26:14
Le coup de coeur du jury me laisse perplexe  ???
Ca vous plait vous ?

Cela me rappelle ces "initiatives" des professionnels de la profession qui "demandent" l'avis du public et qui sont totalement bidonnés ne serait ce que par l'inégalité des média mis à la disposition des "concurents".

Des fois, je me demande si on ne nous prend pas pour des "génies".

RadioK

Citation de: musiclive le Octobre 11, 2010, 03:55:46
moi j'ai l'impression que c'est des mauvais scan de photos pas terribles
enfin ça n'engage que moi

Mais non, c'est de l'art... ::) ::) (tu te souviens de la Mirabelle?)
Sinner I am and I always will!

smithore

polym

CitationLe coup de coeur du jury me laisse perplexe  Huh

Ca vous plait vous ?

Pas vraiment mais bon, pas sûr que le jury choisisse en fonction de critères esthétique, ou de la pertinence de la série et de la démarche. En revanche, ces photos me semblent parfaitement adaptés au Marché de l'art.

Jean-Phi

Citation de: polym le Octobre 12, 2010, 16:18:40
Pas vraiment mais bon, pas sûr que le jury choisisse en fonction de critères esthétique, ou de la pertinence de la série et de la démarche. En revanche, ces photos me semblent parfaitement adaptés au Marché de l'art.

Dans le marché de l'art apparemment, ce n'est pas les photos qui intéressent les gens c'est l'artiste. Il faut savoir faire du blabla. C'est assez marrant parfois!

J'ai vu une "photo" d'un gars qui et allé dans un quartier et a photographie les poubelles. Juste les poubelles, pas ce qu'il y a dedans. Après, il a collé les "photos" ensemble et a raconter tout un baratin sur la société de consommation, l'écologie tout ca. Les trucs à la mode.  Ca a drôlement plus...

En fait, le secret pour vendre des photos, ce n'est pas de faire de bonne photos, c'est de savoir les vendre et surtout ce vendre!

Dali a bien résumé la chose en disant: "Dali est un génie et c'est Dali qui le dit!"

Jean-Phi

polym

CitationDans le marché de l'art apparemment, ce n'est pas les photos qui intéressent les gens c'est l'artiste. Il faut savoir faire du blabla. C'est assez marrant parfois!

Même les artistes contemporains suivent des cours de marketing artistique.