SVP aidez-moi pour K10d

Démarré par Aria, Octobre 11, 2010, 16:59:21

« précédent - suivant »

IronPot

Citation de: IronPot le Octobre 12, 2010, 14:37:21

Excusez moi, mais surtout n'excusez en aucun cas l' "'Informatique" qui m'a permis ( ?? autorisé, bon disons le mot: obligé !! ) à assumer le message précédent

Aria

Bon bahhhhh....K10 acheté, génial, prise en main....tout.....super apn !!!
:o :o :o :o

clodomir

Aria

Citation de: IronPot le Octobre 12, 2010, 14:46:19
Excusez moi, mais surtout n'excusez en aucun cas l' "'Informatique" qui m'a permis ( ?? autorisé, bon disons le mot: obligé !! ) à assumer le message précédent

Pas compris..... :D

IronPot

Citation de: Aria le Octobre 12, 2010, 18:56:01
Pas compris..... :D

Regarde le message précédent celui auquel je fais référence et tu comprendras ( le malaise... à défaut du reste !! )

Si tu as acquis un K10D, je te félicite, tu verras , c'est un boitier fantastique... à condition de ne pas l"affubler d'un objo de m...
:D ;D :D ;) 

clodomir

Aria ? qu'as-tu comme objectifs ?

Aria

J'ai un Tamron 17/50 f2.8, je le trouve très bien, en tout cas je le trouve très lumineux et plutôt piqué...

Au fait j'ai trouvé le K10 en série limitée "Grand Prix"....Il en jette le bougre !!!

olive36

chère YGo je peux pas te laisser dire qu'un k-10 est pas si éloigné que ça d'un k-7  .
1 k-10 Mode d'expo (moyen) ,
1 k-20 Expo valable (mode d'extrapolation 14bit efficace)
1 k-7 Expo proche de la perfection temps au niveau expo qu'au niveau des couleurs...
2 k-10 A un af très moyen
2 k-20 A un af encore un peu perfectible potable.
2 k-7 A vraiment un bonne af vraiment valable
3 k-10 Expo en haute sensibilité très moyenne au delà de 400 iso
4 k-20 Expo valable jusqu'à 800 iso voire correct à 1600 dématricé convenablement .
4 k-7 Expo valable jusqu'à 1600 (dématricé convenablement)
5 K-7 Possède un mode video et un moteur de 5 image seconde ....
6 k-7 possède à un boitier en alliage de magnésium ( tel les boitier pro )

ça n'a donc rien à voir mais si on travaille en raw et en basse sensibilité la journée à 100 200 ou 400 iso et que l'on travaille en raw qu'on dématrice avec du style caméra raw 6.2
(photoshop cs5) pourquoi pas surtout à 300 Euro c'est une bonne affaire

IronPot

Citation de: Aria le Octobre 12, 2010, 19:54:03
J'ai un Tamron 17/50 f2.8, je le trouve très bien, en tout cas je le trouve très lumineux et plutôt piqué...

Au fait j'ai trouvé le K10 en série limitée "Grand Prix"....Il en jette le bougre !!!

Tu sais, c'est quand, avec un Ltd 2,4 / 70 sur mon K10D que j'ai pu visualiser, en grossissement maxi ( 20x linéaire, 400x surfacique )  ce qui était inscrit à l'intérieur d'une branche de lunette dont le porteur avait été pris à 3m  :o :o :o,  que 10 Mpix pouvait être hyper-performant pour peu que l'objectif le soit
tous mes veux   :) ;)   

clodomir

tamron excellent
"limited" ? waouh ... gaîné cuir, c'est ça ?

YGo

Olive36...t'as pas tout lu, je suis entièrement d'accord avec toi  ;)
concernant tous ces points AF, ergonomie, rapidité, expo...qui rendent la pdv plus facile et plus efficace, mais au final, c'est à dire quand tu as deux A4 papier devant toi, que devient la différence K10/K7.
c'est comme ça que j'ai compris la question qui m'était posée.

Aria

Citation de: clodomir le Octobre 12, 2010, 20:27:17
tamron excellent
"limited" ? waouh ... gaîné cuir, c'est ça ?

Non, pas de cuir....juste qques petits détails (sangle, couleur des ecritures boitiers, anotations sur le boitier et qques petits ajustements à l'intérieur...) mais "qu'il est beau mon fils" !!!

Mistral75

(...)

Tu l'as trouvé avec sa sangle en cuir et sa poignée ? Il est censé avoir été fabriqué à 5.000 exemplaires au total.

Aria

Yes, mais j'ai pas la poignée....

Mistral75

Citation de: Aria le Octobre 12, 2010, 21:46:21
Yes, mais j'ai pas la poignée....

Ça c'est bizarre : que peut-on bien faire avec une poignée de K10D Grand Prix (marron foncé) sans le boîtier assorti ?

clodomir

la poignée est assortie ??? oui bon bah ça va sur un k20 quand même ... ça le distingue ...  ;)  :D

Aria

Il faut savoir se démarquer  ;D
"Think different"

clover

Le plus collector, un K20 Titan color avec un grip K10D grand Prix ???

clodomir

avec la nouvelle courroie, PENTAX en vert "racing green" sur fond noir ...

vob

Citation de: Mistral75 le Octobre 12, 2010, 21:55:26
Ça c'est bizarre : que peut-on bien faire avec une poignée de K10D Grand Prix (marron foncé) sans le boîtier assorti ?
Si l'ancien propriétaire a pris un K20 par la suite, il n'avait peut-être pas envie de racheter la poignée ...
Ritax et Pencoh(pleins)

clodomir