IS II USM & IS USM

Démarré par ferodos, Novembre 07, 2010, 12:24:11

« précédent - suivant »

ferodos

Citation de: JamesBond le Novembre 08, 2010, 21:58:20
Pas de bien, étant donné que cette entreprise appartient à ce réseau de camouflage qui consiste à fournir une adresse fantôme en GB (plus particulièrement dans les très "spéciales" iles de Wright et Man) pour attirer le chaland näif et refourguer du direct Hong Kong sans TVA ni douane acquittés.
Si tu aimes l'aventure...

Juste ça >>> (copié sur la page des conditions
Citation

Taxes

You are responsible for paying any governmental taxes imposed on your purchases, including, but not limited to, sales, use or value-added taxes. SimplyElectronics.net will automatically charge and withhold any applicable tax for orders to be delivered to any jurisdictions that it deems is required.

C'est de l'anglais, mais bon en gros .

Vous êtes responsable de payer toutes les taxes gouvernementales sur vos achats

C'est donc de la vente HT ........
Il ya un truc.......  1715,95 x 1,196 = 2052,27€

ça change un peu la donne....

ferodos

Citationsi elle est moins chère que 1750 euros, prix du neuf en Suisse

SC

C'est aussi HT ?, la suisse c'est assez particulier, non ?
peux-tu m'éclairer la dessus ?

Merci

ferodos

Bonsoir

Je reviens vers vous avec mes questions  8) 8)

J'ai testé aujourd'hui un 70-200 IS USM en V2 car des V1, en neuf je n'en ai pas trouvé.
et en occasion, la différence de prix me fait hésiter...
J'ai également essayé un Boitier 7D, ainsi q'un 5D MarkII (pour plus tard) peut être

C'est effectivement superbe, et ce même sans le poser sur trépied ou autre.

Mais savez vous me dire si esthétiquement il y a une différence notable entre les deux versions.
je suis allé voir sur le site Canon, mais je ne vois rien de flagrant qui les différentie

Merci à vous

Powerdoc

Citation de: ferodos le Novembre 13, 2010, 20:14:26
Bonsoir

Je reviens vers vous avec mes questions  8) 8)

J'ai testé aujourd'hui un 70-200 IS USM en V2 car des V1, en neuf je n'en ai pas trouvé.
et en occasion, la différence de prix me fait hésiter...
J'ai également essayé un Boitier 7D, ainsi q'un 5D MarkII (pour plus tard) peut être

C'est effectivement superbe, et ce même sans le poser sur trépied ou autre.

Mais savez vous me dire si esthétiquement il y a une différence notable entre les deux versions.
je suis allé voir sur le site Canon, mais je ne vois rien de flagrant qui les différentie

Merci à vous

La plus grosse différence, c'est la bague de MAP qui est plus haute sur la V2 que sur la version 1. Le pare soleil à aussi un clic de sécurité sur la V2. La stab de la V2 est inaudible contrairement à la V1

ferodos

Citation de: Powerdoc le Novembre 13, 2010, 20:16:34
La plus grosse différence, c'est la bague de MAP qui est plus haute sur la V2 que sur la version 1. Le pare soleil à aussi un clic de sécurité sur la V2. La stab de la V2 est inaudible contrairement à la V1

Cool et rapide  8) 8)
Exact, merci beaucoup (vu).......

Effectivement c'est pire que silencieux, et la mise au point , c'est fort quand même

Bonne soirée

ferodos

Bonjour

Donc mon choix est fait concernant le 70-200.
C'est la V2 en neuf, je le récupère dans la semaine, (normalement)

Pour le moment je garde mon boitier 50D..

Que me conseillez vous comme caillou (de bonne facture) pour mes photos de près..
puisque, je n'aurais plus que le 70-200.
Mais qui ne me coute pas un bras, et exploitable sur le prochain boitier (7D, 5D, ou successeur).

Merci encore de vos conseils

scaz

Prends un 17/55is sans hésiter
le trou 55=>70 est infime

Pour le zoom, félicitations, ton retour m'intéresse fortement

SC
GF & Z

ferodos

Citation de: scaz le Novembre 14, 2010, 12:28:22

SC

Je pars (sauf imprévu) en Thaïlande à la fin du mois, pour une manche du championnat du monde.
je vais avoir l'occasion de le tester (avec mon petit niveau) bien sur, mais du peu que j'ai pu voir hier
Je suis persuadé que ça va me changer la vie.

Déja j'aurais l'air d'un ''PRO''  ;D ;D ;D

Punaise il tape grave le 17/55is, presque 1000€ .

Bon dimanche

scaz

Citation de: ferodos le Novembre 14, 2010, 12:42:40
Je pars...
Punaise il tape grave le 17/55is, presque 1000€ ...

D'occaz, c'est entre 500 et 600 euros  ;)
J'en ai offert un à mon père après l'avoir testé plusieurs fois
SC
GF & Z

ferodos

SC

Bonsoir

Je suis allé chercher le fameux 70-200 V2, et fait quelques photos.

Conclusion : c'est tout simplement superbe, j'en ai fait en intérieur, magnifique

Maintenant il me faut un sac pour ranger tout ça, car celui du kit (50D 18/200) ne va pas

Je suis en quête d'un 24-70 à bon prix, si quelqu'un à un plan, je suis preneur

Bonne soirée

ferodos

Citation de: JamesBond le Novembre 07, 2010, 13:34:00
CitationSi tu as essayé un 70-200, je suis étonné que tu ne sois pas tenté d'écrire que le 18-200 est franchement mauvais... tant les images délivrées par ces zooms pros n'ont absolument rien à voir avec ce "super-tans-standard" grand-public.
Ceci ajouté à:
Et:
M'incite à penser que ce 70-200 relève peut-être plus d'un rêve, voire d'un fantasme, que d'un besoin.

Ta modestie (qui t'honore, car c'est un qualité rare sur ce forum  ;) ) semble énoncer une sagesse que tu devrais peut-être méditer, avant de débourser près de 1600 € dans une optique pointue qui, montée sur ton 50D aura le privilège de t'imposer 2,3kg à bout de bras.

Bonsoir
Je viens de me lancer, et ai mis une photo de ce 18-200 (kit 50D)
Le lien http://www.chassimages.com/forum/index.php?action=gallery;sa=view;id=36906

JamesBond

Citation de: ferodos le Novembre 23, 2010, 23:46:48
Bonsoir
Je viens de me lancer, et ai mis une photo de ce 18-200 (kit 50D)
Le lien http://www.chassimages.com/forum/index.php?action=gallery;sa=view;id=36906

Ben, j'avais un peu raison, non ?  ;D :D ;)

Je pense que le nouveau bébé t'apportera autre chose... vraiment autre chose.
Capter la lumière infinie

ferodos

Citation de: JamesBond le Novembre 23, 2010, 23:59:55
Ben, j'avais un peu raison, non ?  ;D :D ;)

Je pense que le nouveau bébé t'apportera autre chose... vraiment autre chose.

Crois moi, je suis pressé de tester, la Thaïlande c'est confirmé.
Je devrais être rentré le 7/12.

J'ai mis celle la en ligne, car les couleurs me plaisent beaucoup.
Tu la trouves vraiment mauvaise ?

Bonne nuit

JamesBond

Citation de: ferodos le Novembre 24, 2010, 00:13:01
[...]
Tu la trouves vraiment mauvaise ?

Indeed.
Mais cela n'a aucune importance. Bon voyage et bonnes photos.  ;)

PS: puisque tu te rends en Thailande, tu pourras y essayer leurs célèbres massages. Crois-moi: après une journée passée avec le 70-200 f/2.8 à bout de bras, tes muscles seront sévèrement endoloris...  ;D
Capter la lumière infinie

ferodos

Citation de: JamesBond le Novembre 24, 2010, 10:29:00
Indeed.

PS: puisque tu te rends en Thailande, tu pourras y essayer leurs célèbres massages. Crois-moi: après une journée passée avec le 70-200 f/2.8 à bout de bras, tes muscles seront sévèrement endoloris...  ;D

J'ai trouvé, que cette section etait idéale pour éventuellement corriger les défauts (dixit: photo de travers). :'(
Tu lui trouves TOUT mauvais ?

T'as raison pour les massages, le 70-200 sera peut être une bonne excuse  ;D ;D

ferodos

SC

Bonjour

Pour le retour, c'est simplement ce qu'il faut (./), j'ai emprunté un extender 1,4
car le à 200 c'est très court.
Je vous poste une de mes images lors de la Kings Cup ce WE.
en Thaïlande --> (38°).

ferodos

Citation de: JamesBond le Novembre 24, 2010, 10:29:00
Indeed.

Bonjour

Pour les massages j'ai gouté, quasiment tous les soirs, au retour des paddocks
une fois arrivé à l'hotel, mais meme sur place ils avaient de quoi faire (un autre monde) ;D ;D

Tu avais raison, a bout de bras ça fait du poids, en meme temps cela m'evite de tirer
de la fonte, je joins l'agreable à l'utile (ou l'inverse)  ;), je me suis équipé d'un petit monopode
très utile et facile à transporter.

Sais tu (vous), ce que sort Canon pour 2011 en boitier abordable, mieux que mon 50D
et qui soit, résistant aux différents éléments perturbateurs (poussière, embruns, etc etc)

Merci

silver_dot

Décidément, il va vraiment falloir que je prenne un rendez-vous avec mon ophtalmo. :)
My first EOS1DX, a bad trip.

ferodos

Citation de: silver_dot le Décembre 09, 2010, 17:49:18
Décidément, il va vraiment falloir que je prenne un rendez-vous avec mon ophtalmo. :)

c'est aussi grave que ça  ???

ferodos

Citation de: silver_dot le Décembre 09, 2010, 17:49:18

C'est quoi qui ne va pas  ???

newteam1

superbe cette dernière....
L'Eventreur 1888 sur Amazon

ferodos

Une de nuit au 24-105 f4

PHBFR

j'utilise le V1 ci-dessous une image en petit format mais c'est un tiers de l'image d'origine (il y avait 3 filles sur l'original) et personne n'est à même de s'en apercevoir.
je suis quand même quasi obligé de le changer pour la V2 si ça t'intéresse fait le moi savoir 

John Edouard ANDERSON
Fashion beauty photographer Paris / Bruxelles
http://www.edouard-anderson.com

ferodos

Citation de: PHBFR le Décembre 16, 2010, 00:21:05
j'utilise le V1 ci-dessous une image en petit format mais c'est un tiers de l'image d'origine (il y avait 3 filles sur l'original) et personne n'est à même de s'en apercevoir.
je suis quand même quasi obligé de le changer pour la V2 si ça t'intéresse fait le moi savoir 

John Edouard ANDERSON
Fashion beauty photographer Paris / Bruxelles
http://www.edouard-anderson.com
Bonsoir

Te faire savoir quoi  ???

Je mets ici quelques photos prises avec mon 70-200 f2,8 (V2), celle de nuit (au dessus) avec, avec un 24-105 /f4
J'en remets une petite avec le 70-200, j'aime bien l'effet de l'eau à l'arrière (mes sujets bougent trop) pas facile pour un débutant

Powerdoc

Je pense que notre ami PHBFR à une v1 à vendre. Il n'est pas le seul  ;D