Fil de ceux qui sont contents de leur 5DII

Démarré par Nemofoto, Novembre 10, 2010, 13:55:05

« précédent - suivant »

JPSA

Citation de: Fab35 le Novembre 16, 2010, 12:01:12
assortie d'une pétition adressée à Canon pour virer la video sur le fantomatique 1Ds4 !! :P
Fantômatique, c'est le mot! :

feanor

Que l'on y croit ou pas, il faudra un remplaçant au 5D avec un AF de compet si le 1Ds4 ne sort pas.

Cool, on ressort le concept de l'EOS 3 numérique.

Murcielo

Ce 5D est génial, viseur très grand, qualité de photo magnifique avec un flou de bokeh très doux. Les photos ont toutes un rendu très naturel. La dynamique du capteur du 5D est impressionnante.

silver_dot

Il est fort probable que le 1Ds MKIV ne verra jamais le jour.

A trop traîner à le sortir, les usagers se seront habitués à du matériel plus cheap tel le 5D MKII, ou son successeur  économiquement plus intéressants, ce qui ne manquera pas de le rendre, s'il voyait le jour, totalement dénué d'intérêt.
My first EOS1DX, a bad trip.

tejo

moi je dirais plutot 5d2 ... peinture hollandaise et phillipe jacottet

xabibass

Canon ne va pas rester sans réagir c'est sur.

Je pense moi qu'il y aura un remplaçant au 5dII, d'ailleurs le prix du 5dII commence à infléchir... ::)

Hector06

En tout logique il devrait etre sorti cet automne   
Si le 1DS4 devait etre abandonné  ce serait  au profit 
d'une nouveauté interessante?
R5 II (enfin, en rêve)

Powerdoc

Citation de: silver_dot le Novembre 16, 2010, 13:34:24
Il est fort probable que le 1Ds MKIV ne verra jamais le jour.

A trop traîner à le sortir, les usagers se seront habitués à du matériel plus cheap tel le 5D MKII, ou son successeur  économiquement plus intéressants, ce qui ne manquera pas de le rendre, s'il voyait le jour, totalement dénué d'intérêt.

C'est tout à fait possible, mais dans ce cas là, je pense qu'il y aura une montée en gamme du 5dmk3 (un peu comme le 7D par rapport au 50 D).
Mettre un AF correct, un module d'expo couleur, qq joints et revoir un peu l'ergonomie ne ruinera pas canon ...
Esperons que le capteur sera à la hauteur, et sera rester vers les 27_28 mpixels, jusque qu'il faut pour que les marketeux puissent déclarer fierement qu'il y a plus de pixels que chez le concurrent.

Hector06

Rester, comme nikon et sony, a 24/25 mpx  mais 
pouvoir se targuer d'une meilleure montee en isos
serait tout autant bien vu par le public et le marketing

j espere qu'ils (canon) l auront enfin compris
R5 II (enfin, en rêve)

silver_dot

Citation de: Hector06 le Novembre 16, 2010, 17:54:11
Rester, comme nikon et sony, a 24/25 mpx  mais 
pouvoir se targuer d'une meilleure montee en isos
serait tout autant bien vu par le public et le marketing

j espere qu'ils (canon) l auront enfin compris

Ce qui est bien vu par le marketing, c'est surtout ce qu'on ne lui demande et on s'en tape, d'autant plus que c'est nous qui payons.
   Il y a des jours jours où on peut se demander ce qu'on écoute chez Canon et ce qu'on y comprend.

#Le mieux est l'ennemi du bien, mais le pire est l'ami de l'excès.#  Pierre Dac.

My first EOS1DX, a bad trip.