Disparition de photos

Démarré par Triba, Novembre 23, 2010, 17:06:13

« précédent - suivant »

Triba

cf forum: les paysagistes; Vallée de Pineta.
Voilà, j'avais posté qques photo sur ce thème,le fil a fonctionné qques jours,puis les photos ont disparues.
Durandal me parle de lien ou de site d'origine,mais c'est du chinois pour moi. :-[
Je poste mes images via Casimages; est ce que ça peut venir de ça ? Jusqu'à présent je n'ai jamais eu de problème avec eux.
Comment faites vous, est ce que ce problème est déjà arrivé,et si oui comment faire pour que cela ne reproduise pas.
Merci de m'éclairer
Amicalement
Tristan

JPSA

Citation de: Triba le Novembre 23, 2010, 17:06:13
cf forum: les paysagistes; Vallée de Pineta.
Voilà, j'avais posté qques photo sur ce thème,le fil a fonctionné qques jours,puis les photos ont disparues.
Durandal me parle de lien ou de site d'origine,mais c'est du chinois pour moi. :-[
Je poste mes images via Casimages; est ce que ça peut venir de ça ? Jusqu'à présent je n'ai jamais eu de problème avec eux.
Comment faites vous, est ce que ce problème est déjà arrivé,et si oui comment faire pour que cela ne reproduise pas.
Merci de m'éclairer
Amicalement
Tristan

C'est simple, les photos ne sont plus disponibles là où elles ont été enregistrées, donc, chez casimages. Les causes peuvent
être multiples et on ne peut savoir pourquoi.

Le meilleur test est de taper l'adresse de l'image dans la barre d'adresses du navigateur et de voir ce qui se passe ... 

Triba

Merci JPSA de ta réactivité;
J'ai essayé de faire ce que tu me disais et ça me donne une liste de liens publicitaires.je vais laisser tomber casimages et essayer de trouver une autre façon de poster des images.
oui,mais comment ?
je vais essayer imageshack.
s'il y a mieux,svp, fais le moi savoir,comme on dit à Toulouse.
Amicalement
Tristan

Bob Léponge

Ba poste sur le forum, c'est une solution si t'es patient. ;)