Lenovo W701 "LE" portable pour photographes

Démarré par Joez, Décembre 08, 2010, 17:47:35

« précédent - suivant »

Joez

Je viens de voir le Lenovo Thinkpad W701 et ses caractéristiques sont très alléchantes :
Ecran 17" avec sonde de calibration intégrée
la tablette Wacom est aussi intégrée
Il y a de la puissance sous le capot : i7
de la place pour 2 disques (et un 3eme a la place du lecteur CD)

et pour ceux qui à qui il manque le 2nd écran pour les palettes, le modèle W701ds, a un 2nd ecran rétractable de 10,6" !!
La décence m'interdis d'indiquer les prix publics ....

Gus

CitationLa décence m'interdis d'indiquer les prix publics ....

Allez dis le nous... Combien ?

Joez

de mémoire, le modele de base commence a env 2500€ H.T.
Si on prend le modele avec l'ecran latéral, ca commence a + de 4000€ H.T.

Franciscus Corvinus

Sauf que la tablette semble faite pour droitiers. Je boycotte.  >:( ;D

SPOTMATIK

vu les caractéristiques et le prix proposé , il devrait avoir une garantie "totale"incluse d'au moins 5 ans !!!! , compte tenu d'un claquage de composant et de sa vétusté commerciale dans le temps , ce qui n'enlève rien à ses qualités et services proposés

Will95

Je remonte ce fil, on en trouve d'occaz à prix raisonnable, quelqu'un a un retour d'expérience dessus ?

Will95

Citation de: roubitch le Septembre 11, 2011, 18:47:29
plutôt prendre le w520, dernier en date; encore plus complet, full hd, plus d'autonomie; tout aussi cher ;D et lourd

J'ai fais une simulation sur le W520, belle bête quand même (une des rares alternative au MBP). L'intérêt du 701 est le double écran et la tablette. Pour les shoot chez les clients c'est pas mal (surtout qu'il y a un port expresscard pour mettre ma carte FW800).

Inka

Citation de: roubitch le Septembre 11, 2011, 18:47:29
plutôt prendre le w520, dernier en date; encore plus complet, full hd, plus d'autonomie; tout aussi cher ;D et lourd

Et j'espère toujours aussi résistant, un Thinkpad c'est quasi indestructible, de vrais chars d'assaut !
Carolorégien

Will95

Citation de: roubitch le Septembre 11, 2011, 22:10:19
beau matos très techno...; pour un client l'aspect plus léger/design du mbp reste plus valorisant, ça doit être possible de passer un ipad en double écran?

Arf j'ai fais plusieurs essais avec Air Display, ça pédale un peut quand même ... enfin pour de la photo

Jean Louis

Encore plus que le prix: la taille et surement le poids de la bête à trimbaler dans le fourre tout.  JL
La photo! retour vers le passé