[ Canon 70-200f2.8 IS match V1 contre V2 ] tests en images

Démarré par Olivier-P, Mars 23, 2010, 05:33:47

« précédent - suivant »

Olivier-P

Amitiés 
Olivier

Olivier-P

Citation de: JamesBond le Décembre 23, 2010, 20:11:58
Yep.
Conservés, archivés.
J'y apprécie la plume de Malherbe...  ;)

Je rajoute, pour qu'il n'y ait pas de confusion, que je faisais de l'autodérision comparative* :) Rapportée d'un de mes parents - adoré - abbhorant l'auteur pensionnaire de Marie de Médicis, y mêlant sournoisement - avec taquinerie - l'adjectif "délirant". Ceci pour m'y ajouter un sel aux premiers poivres lancés dans le parrallèle peu probable  :D

* Notre ami James puisa ce rapprochement douteux (de ma part) dans le fil de la présentation de mon livre, de photos, je rassure les amoureux légitimes de Malherbe ...

Quant à archiver mes délires, il faut être osé en insécurité littéraire, à la mesure inverse de ce en quoi le grand poête le fut grammaticalement. C'est plus que du courage, c'est de la témérité paroxystique ;D Mes détracteurs sont bons pour une nervous breakdown ou un fou rire séculaire ! Mais oui, c'est une des joies de la folie partagée  ;)
Amitiés 
Olivier

alf77

Citation de: Olivier-P le Décembre 23, 2010, 18:43:52
Pourquoi le vendre ? En second bestiau, idéal. Et la vente rapportera peu maintenant, ce serait du gachis.
Le zoom, "en plus", et pour les situations plus rapides.

Entierement d'accord :) sauf que 2 boitiers me sert pas si souvent et après c'est surtout une question de budget.
Pour tout dire je vais bientot avoir un peu de sous et je viserai plus un 70-200 + 1.4(si besoin) et un 500/4 a cote pour la partie pure animalière ou sport longue distance.

Si je pouvais je prendrai le 70-200 + 300 + 400 + 500 + 800 ;)

Sinon le 300 se vend je pense 3000 a 3200 € et comme je l'ai acheté en occasion je perd pas tant que ca.
1D mark IV
300/2.8