K-5 Silver

Démarré par Mistral75, Janvier 26, 2011, 01:21:42

« précédent - suivant »

Mistral75

Mistral75

bendder

Black is beautiful,  ;)

Gér@rd

Citation de: bendder le Janvier 26, 2011, 01:50:44"Black is beautiful,  ;)"

Je dirais même plus : "Black is more beautiful"... :D

oliver939

ca fait un peu plastoc...  :-X

j'aurais prefere une finition ronce de noyer

pentaxk

Pour moi ce sera OR, (le metal qui monte..!)
No pain, no gain..!

ikoflex

"Pour moi ce sera OR, (le metal qui monte..!)" Pour le mettre en vitrine à côté de ton LX Gold ?  :D

pentaxk

CitationPour le mettre en vitrine à côté de ton LX Gold
Non, dans mon coffre avec les lingots..! ;)
No pain, no gain..!

gau

Tu as des amis tunisiens ?  ;D

pentaxk

Evidemment, à Ferney-Voltaire (grace a la proximité de Geneve et des organisations internationales)
on dénombre 90 Nationalités différentes..!
No pain, no gain..!

dimvig

moi j'adore , j'ai deja le k200 en silver, le k-5 j'aime bien aussi (bon je l'ai en noir)
le seul truc qui est chiant c'est qu'il brille pas mal ( en animalier pas tip top)

Emix

Dire qu'à l'ère argentique le "silver" était courant, mais faut aussi dire que les boîtiers étaient souvent en métal  :)

Rori

Moi j'ai toujours bien aimé les boîtiers silver sans doute en référence à mon MX argentique. :)

bendder

Justement, moi je me suis trouver un Mx noir.
Sinon je l'aimerais bien en finition titan / kevelar, histoire qu'il soit encore indestructible

tit60

bendder

AIDestler

J'aime bien aussi, c'est juste dommage pour le bleu des symboles...

Aria

Coté discretion...peut mieux faire, mais c'est joli...sympa de nous faire profiter !! au fait : le prix, une idée ?

sekijou

qu'on aime ou pas c'est une chose , mais avant de se lancer dans des fantaisies comerciales Mr Pentax ca serais bien d'aprovisionner les magasins en model "black" de base , les magasins online qui l'ont sont les plus chers , et dans ma region tous les grand distributeurs (fnac , boulanger , darty , ect.. )proposent encore le K7 en haut de gamme alors que l'offre de cashback a deja expirée.
Fuji X100V , Nikon D3s , Pentax 645D , Leica Q116

clover

Et le grip silver...?

Aria

Et le flash silver ?  ;D

Asakuza

et le Colt Silvers?  ::)

bendder

sekijou

pour qui veux ralonger l'addition de 1300€......  31mm limited

je possede deja son equivalant sigma payé 240€ d'occase  ;D
Fuji X100V , Nikon D3s , Pentax 645D , Leica Q116

suitengu

En plus le 30 sigma ouvre à 1.4  ;D.

Pour le sujet j'ai un avis asses divergent je trouve c'est une bonne idée de faire des réflexes qui ne sont plus noir austère. J'aime d'ailleurs asses que le kr soit dispo en plein de couleur la preuve j'ai un kr blanc.