comparasion photo 5dmark2 d 700

Démarré par sergeid90, Février 03, 2011, 19:30:19

« précédent - suivant »

sergeid90

bonjour a tous

voila pouvez vous vous rendre sur le forum canon regarder le fil des photos faites au 5d2 page 92.

silver_dot  a mis 2 photos splendides en noir et blanc c'est vraiment ce que j'aime en photo.

voila ma question on y arrive: peut on faire sur du format standart(A4max) une photo aussi detaillée avec un d700 ou alors cette photo est aussi belle grace au capteur 21mpx?

merci a tous pour vos avis

Fylt

Snif snif ... vous ne sentez rien ? ça commence pourtant déjà à sentir le soufre  ;D

Bernard2

Citation de: sergeid90 le Février 03, 2011, 19:30:19
bonjour a tous

voila pouvez vous vous rendre sur le forum canon regarder le fil des photos faites au 5d2 page 92.

silver_dot  a mis 2 photos splendides en noir et blanc c'est vraiment ce que j'aime en photo.

voila ma question on y arrive: peut on faire sur du format standart(A4max) une photo aussi detaillée avec un d700 ou alors cette photo est aussi belle grace au capteur 21mpx?

merci a tous pour vos avis
Si tu as une bonne optique rien ne s'y oppose. Sur un A4 12 ou 21 Mpix c'est bonnet blanc et blanc bonnet

sergeid90

Citation de: Bernard2 le Février 03, 2011, 20:02:59
Si tu as une bonne optique rien ne s'y oppose. Sur un A4 12 ou 21 Mpix c'est bonnet blanc et blanc bonnet

ok merci mais je nai pas encore vu de photo de ce style sur le fil des photos du d700

par contre ce rendu qui donne l'impression d'avoir l'objet en face de soit et non pas en photo c'est du au FF ou un 7d ou d300s peut faire de meme ?

Powerdoc

pour du A4, 6 mp suffisent largement, même une photo de compact d'ailleurs ...

Fylt

Citation de: sergeid90 le Février 03, 2011, 20:05:55
ok merci mais je nai pas encore vu de photo de ce style sur le fil des photos du d700

par contre ce rendu qui donne l'impression d'avoir l'objet en face de soit et non pas en photo c'est du au FF ou un 7d ou d300s peut faire de meme ?
Si j´en crois ton pseudo, tu aurais un D90 ?

Faut juste que tu apprennes à t´en servir ... même si pour ces photos qui te plaisent tant, il n´y a pas besoin d´être très balaise (avec tout le respect pour son auteur)

Jean-Claude

Waldokitty qui prétend qu'un D2 h est plus piqué qu'un D3x dans un autre fil, pour d'autres un compact suffisant pour du A4, la règle de trois a encore frappé  :D

J'ai des disques plein d'images que j'ai faite avec des reflex Nikon 6, 12 et 24 Mpix, ceux qui y connaissent rien en technique arrivent pourtant à me les classer à peu près sur 3 tas correctement  ;)

Verso92

Citation de: sergeid90 le Février 03, 2011, 19:30:19

La résolution native du D700, c'est A3 (sur une base 254 dpi). Je te laisse en tirer les conclusions qui s'imposent...

JCR

Que ce soit en Nikon ou en Canon ce M. n'a pas bien regardé le forum ou il aurait vu que cette pseudo notion 3D est surtout due à l'optique, son bokeh, à l'ouverture, plus qu'au boitier.

Verso92

Citation de: sergeid90 le Février 03, 2011, 20:05:55

Ni l'un ni l'autre : hormis Leica, point de salut !

Yann.M

Et c'est parti.....  ;D
J'adore  ;)

Il est pas frais mon D2h  ;D

Col Hanzaplast

Citation de: Verso92 le Février 03, 2011, 20:44:20Ni l'un ni l'autre : hormis Leica, point de salut !

Un Leica à pelloche, évidemment. Parce que faut quand même être sérieux cinq minutes...    8)
"Le principal n'est pas que la machine fonctionne, c'est que le client croit qu'elle fonctionne."

Powerdoc

Citation de: Jean-Claude le Février 03, 2011, 20:24:36
Waldokitty qui prétend qu'un D2 h est plus piqué qu'un D3x dans un autre fil, pour d'autres un compact suffisant pour du A4, la règle de trois a encore frappé  :D

J'ai des disques plein d'images que j'ai faite avec des reflex Nikon 6, 12 et 24 Mpix, ceux qui y connaissent rien en technique arrivent pourtant à me les classer à peu près sur 3 tas correctement  ;)

oui on sait que tu as des théories tellement revolutionnaires sur le sujet, que tu n'oses developper pour éviter la révolution sur les forums. Sage de ta part.  ;D

sergeid90

Citation de: Fylt le Février 03, 2011, 20:19:51
Si j´en crois ton pseudo, tu aurais un D90 ?

Faut juste que tu apprennes à t´en servir ... même si pour ces photos qui te plaisent tant, il n´y a pas besoin d´être très balaise (avec tout le respect pour son auteur)

javais un d90 je nai plus rien ! :P

sergeid90

sergeid90

la photo en question sur le fil canon a été faite au 5d2 je ne parle pas dappreil plus perfectioné type leica blade etc....

merci de rester sur mes interrogation d700 d300s et 7d ;)

sergeid90

Citation de: waldokitty le Février 03, 2011, 20:08:18
C'est pas le style de la maison, un peu de respect stp.

Achète un apn 3D tu vas en péter de joie.

pas le style de la maison que veut tu dire cest une tres belle photo?

apn 3d?

Verso92

Citation de: sergeid90 le Février 03, 2011, 21:58:57
la photo en question sur le fil canon a été faite au 5d2 je ne parle pas dappreil plus perfectioné type leica blade etc....

merci de rester sur mes interrogation d700 d300s et 7d ;)

Le Leica n'est pas plus perfectionné qu'un D700 ou qu'un 5D MkII, faut pas pousser !

(mais rendu incomparable : qui peut aujourd'hui se contenter du rendu pâlichon d'un appareil japonais ?)
Citation de: Lesfilmu le Février 03, 2011, 22:03:19
c'est quoi, la question, en fait ?  :-\

C'est bien ça le problème...

sergeid90

Citation de: Lesfilmu le Février 03, 2011, 21:55:22
Je m'étais arrêté au 1D2 au sujet de Silver-Dot, j'ignorais qu'il avait un 5DII.

Je n'ai pas vu la photo, mais je ne comprend pas comment, sur une vignette 800 ou 1000 pix sur un forum tu peux savoir ce que donne ladite photo sur un tirage A4... j'ai loupé un truc ?

Sinon, sur A4, je pense qu'avec 8-10 mpix on a la même chose...

J'ai bien répondu là ?  ;D ;D ;D ;D ;D

ah je pense quelle est faite au 5dm2 ça photo en tout cas elle est sur le fil 5dm2 a 100iso
je parle de format A4 comme jaurais pu dire une photo de 10X15 je suis resté sur un format ou les d700 et 5 dm23 peuvent etre comparer le A 2 cest plus difficile

cette photo donne bien sur mon ecran 19'' et je voulais savoir si je peux faire de meme avec un d700

sergeid90

Citation de: JCR le Février 03, 2011, 20:44:05
Que ce soit en Nikon ou en Canon ce M. n'a pas bien regardé le forum ou il aurait vu que cette pseudo notion 3D est surtout due à l'optique, son bokeh, à l'ouverture, plus qu'au boitier.

jai pas compris ta reponse

sergeid90

Citation de: Lesfilmu le Février 03, 2011, 22:03:19
N'importe lequel des 3 t'aurait fait la même photo en l'occurence, sauf 7D et D300, il aurait fallu ouvrir à f2.8 pour avoir à peu près la même pdc... c'est quoi, la question, en fait ?  :-\

surtout en terme de piqué au depart plus que la  pdc

Fylt

Citation de: sergeid90 le Février 03, 2011, 22:08:51
cette photo donne bien sur mon ecran 19'' et je voulais savoir si je peux faire de meme avec un d700
Sans vouloir être méchant, étant données tes connaissances en reflex numérique, je laisserais tomber le D700 ...

Verso92

Citation de: sergeid90 le Février 03, 2011, 22:10:32
jai pas compris ta reponse

C'est bien là le problème....

Et j'ajouterai la lumière, et la façon d'en tirer partie. Mais c'est plus compliqué, bien sûr, que de signer un chèque !
Citation de: sergeid90 le Février 03, 2011, 22:08:51

Oui.

(du moins, rien ne s'y oppose à priori)

sergeid90

Citation de: Verso92 le Février 03, 2011, 22:15:15
C'est bien là le problème....

Et j'ajouterai la lumière, et la façon d'en tirer partie. Mais c'est plus compliqué, bien sûr, que de signer un chèque !

en fait jai pas compris si sa reponse me concernait

dailleurs tu as quoi verso comme matos?

Verso92