(Sondage) Utilisez-vous l'active dlighting ?

Démarré par fk studio, Février 01, 2011, 12:24:32

« précédent - suivant »

barberaz

Citation de: iceman93 le Février 02, 2011, 13:10:59
edit : sinon tu peux faire comme les quelques trou du cul du forum qui m'envoie des insultes via mon site ... ca me fait tellement rire

On peut ce prendre la tête parfois, sur un forum et dans une certaine mesure ce n'est pas malsain, mais là c'est digne d'une agressivité de roquet ;)

Jraf

ai le courage de nommer les personnes que tu incrimine
edit : sinon tu peux faire comme les quelques trou du cul du forum qui m'envoie des insultes via mon site ... ca me fait tellement rire

visiblement, inutile de les nommer.
des gens t'envoient (au pluriel) des insultes via ton site, c'est pas bien, j'en conviens.
pas mon genre.
mais les traiter de trous (au pluriel) de cul, c'est une insulte, ça n'est pas bien non plus
et ça explique peut-être les insultes de toutes parts.

zuiko

Citation de: Jraf le Février 02, 2011, 18:23:15
mais les traiter de trous (au pluriel) de cul, c'est une insulte, ça n'est pas bien non plus

D'un autre côté on en est tous plus ou moins, non ?
8)

demanetb

Citation de: iceman93 le Février 02, 2011, 13:57:08
ben oui c'est trop facile de se planquer sur le net ca laisse libre court a toutes sortes de derives

Au moins tu as le mérite d'exposer tes photos via un site web et de faire partager ta passion à tous. Je trouve cela fort regretable que tu reçoives des insultes via un support de communication dont tu as consacré pas mal de temps.

Au fait, pour revenir au fil, moi c'est DL auto et photos en raw et je n'ai jamais eu de problèmes pour la désaturation/niveau de bruit pour les zones sombres.

iceman93

Citation de: Jraf le Février 02, 2011, 18:23:15
visiblement, inutile de les nommer.
des gens t'envoient (au pluriel) des insultes via ton site, c'est pas bien, j'en conviens.
pas mon genre.
et ça explique peut-être les insultes de toutes parts.

y a mon tel sur mon site alors le mec qui veut m'insulter il m'appelle est pas en masqué et il dit ce qu'il a a dire
si il se planque c'est forcément un trou du cul

je n'insulte pas les gens sur le forum je suis parfois tres sarcastique et limite blessant mais je dis a un mec que c'est un con en général c'est qu'il a auparavant soit dis la même chose soit il l'a fait comprendre de façon insistante

et puis faut pas non plus penser que ca arrive de toute part  ;)
hybride ma créativité

iceman93

Citation de: demanetb le Février 02, 2011, 20:32:19
Au moins tu as le mérite d'exposer tes photos via un site web et de faire partager ta passion à tous. Je trouve cela fort regretable que tu reçoives des insultes via un support de communication dont tu as consacré pas mal de temps.

Au fait, pour revenir au fil, moi c'est DL auto et photos en raw et je n'ai jamais eu de problèmes pour la désaturation/niveau de bruit pour les zones sombres.

on m'a deja dit ici que je ne devrais pas la ramener car je n'avais pas le courage de montrer mes photos (a l'epoque pas si lointaine mon site etait en construction)
hybride ma créativité

Jraf

Citation de: iceman93 le Février 04, 2011, 12:14:44
si il se planque c'est forcément un trou du cul

s'il se planque c'est un planqué  :)
l'injure ne grandit jamais celui qui la profère
même si, comme toujours, c'est l'autre qui a commencé le premier  >:(

mais je me rends compte que je pollue ce fil, alors je m'arrête là.
en précisant qu'il n'y a pas de Dla sur mon Nikon.
si je suis intervenu c'est parce que ce sujet est intéressant
et vu ce qui est arrivé au fil précédent, je le préfèrerais apaisé.

lost in translation

...sinon tu peux faire comme les quelques trou du cul du forum qui m'envoie des insultes via mon site...

Non...?!!  :o ::) ;)
Modeste amateur passionné...

lost in translation

Citation de: iceman93 le Février 02, 2011, 13:57:08
ben oui c'est trop facile de se planquer sur le net ca laisse libre court a toutes sortes de derives

Imaginez si les collaborateurs avaient eu Internet pendant l'occupation...  :o

lost in translation

Le Tailleur

Pour en revenir à la qusestion: jamais (c'est peut-être un tort...)
Nikoniste, Fujiste et Sigiste

alpseb

J'utilise beaucoup le DLA sur les scènes a fort contraste (extérieur soleil) ou à faible luminosité (église par exemple)
c'est indispensable pour pouvoir shooter sans avoir aucun post-traitement à faire.

je ne fais pas de raw, je règle mon boitier pour avoir directement les images que j'aurai après un dev de raw.
j'en post-traite une sur 100 dernière.