Le futur 1D Mark V

Démarré par Darth, Février 17, 2011, 21:37:08

« précédent - suivant »

Darth

....Non, j'ai rien à dire!

Je trouvais juste étonnant que personne n'ai encore fait un topic du genre:

Mais quand sort le 1D MKV?

J'étais presque frustré de ne pas pouvoir rire de ce topic....j'ai donc arrangé le problème  :P ;D

Aphid

:D :D :D

Je prédis un bel avenir à ce fil : plein de remarques de bonne foi, de gars prêts à se battre en duel pour avoir raison etc. etc.
Sébastien

Darth

Citation de: Aphid le Février 17, 2011, 22:11:25
:D :D :D

Je prédis un bel avenir à ce fil : plein de remarques de bonne foi, de gars prêts à se battre en duel pour avoir raison etc. etc.

C'est tout ce que j'attends!

N'est-ce pas les topics les plus divertissants? ;D

jonaber

Le Mark V, il sera...comment dire...un peu (ou beaucoup) mieux que le MKIV qui lui était mieux (enfin je pense) que le MKIII qui lui...etc..... ;D ;D ;D
Photo loisir photo plaisir

Aphid

C'est vrai que ça détend bien après une journée bien chargée  :D
Avec de temps en temps quelques incursions taquines des Jaunes, le top  :D
Sébastien

pyra

Bonjour

Ouf... Je croyais que Canon s'était endormi..
Alors vous savez comment il sera ce 1d Mark V, car je l'attend...

Bonne soirée

Gérard B.

Vous vous prompez Messieurs, le prochain sera le 1 DS markV . Je suis en communication permanente avec une femme de ménage chez Canon:Elle me dit tout.
Allez longue vie à ce trol :D ::) ;)

jonaber

Après enquête, j'ai l'explication...en fait, notre ami Darth a dit dans un autre fil être en train d'économiser pour acquérie le fameux 1DIV, mais...il lorgne aussi sur les magnifiques nouveaux cailloux que va sortir canon (vous savez, ceux qui ont décimé la concurrence  :D) alors étant budgétairement un peu juste, il fait courir le bruit de la sortie du 1DV pour que les possesseurs du 1DIV vendent leur joujou et que l'ami Darth puisse ainsi trouver des occcasions à gogo...Darth tu es démoniaque  :D

canardon7

Y aura pas de mark V tout comme il n'y aura pas de DS mark IV..

Darth

Citation de: jonaber le Février 18, 2011, 08:24:17
Après enquête, j'ai l'explication...en fait, notre ami Darth a dit dans un autre fil être en train d'économiser pour acquérie le fameux 1DIV, mais...il lorgne aussi sur les magnifiques nouveaux cailloux que va sortir canon (vous savez, ceux qui ont décimé la concurrence  :D) alors étant budgétairement un peu juste, il fait courir le bruit de la sortie du 1DV pour que les possesseurs du 1DIV vendent leur joujou et que l'ami Darth puisse ainsi trouver des occcasions à gogo...Darth tu es démoniaque  :D

Mince...découvert! ;D

jonaber

Citation de: canardon7 le Février 18, 2011, 13:07:02
Y aura pas de mark V tout comme il n'y aura pas de DS mark IV..

Les paris sont ouverts......mais au fait qu'est-ce qui te permet d'être si affirmatif ?  ;)

Patrick__

Avec autant de trolls les vrais infos seront noyés de trolls... on ne trouvera plus rien et finalement plus aucun intérêts à se pointer sur ce forum !

S.A.S

Citation de: Darth le Février 17, 2011, 21:37:08
Mais quand sort le 1D MKV?
Encore une année et demi de patience et il sera annoncé par Canon.... :)

Perso, j'économise en attendant... 8)

Edit:
Citation de: Steph_L le Février 18, 2011, 16:25:53
Et puis, ouvrir un sujet prétextant un troll, c'est aussi une façon détournée de poser la question  :P
Pour le " j'économise " ce n'est pas du troll !  :D

Darth

Citation de: Steph_L le Février 18, 2011, 16:25:53
Tout à fait d'accord mais c'est le lot des forums à forte popularité ....

Et puis, ouvrir un sujet prétextant un troll, c'est aussi une façon détournée de poser la question  :P

Bon, perso je retourne sur le topic à trolls du Mk III  ;D

tu es là depuis le 7 janvier dernier, on peut dire que tu ne me connais pas bien, sinon, je doute que tu aurais affirmer ça!

Je suis très, mais alors très loin de faire une fixette sur le matos. ;)

JamesBond

Citation de: Darth le Février 18, 2011, 19:02:26
[...]Je suis très, mais alors très loin de faire une fixette sur le matos.

D'autant qu'avec le matos on peut vite somat(iser).

A la question de Troll (mon pauvre Darth, te voilà notre premier Troll Suisse) réponse de Troll:
Le 1D mkV ne sortira jamais car alors Canon aura déposé le bilan de sa section boîtiers photo pro.  ;D
Capter la lumière infinie

canardon7

Citation de: JamesBond le Février 18, 2011, 19:14:05
D'autant qu'avec le matos on peut vite somat(iser).

A la question de Troll (mon pauvre Darth, te voilà notre premier Troll Suisse) réponse de Troll:
Le 1D mkV ne sortira jamais car alors Canon aura déposé le bilan de sa section boîtiers photo pro.  ;D
Oui!!! je cois que heureusement, un certain Bernard Madoff, directeur de Konica, c'est présenté pour racheter la boîte avant son naufrage!!!...Ouf!

S.A.S

Citation de: Steph_L le Février 18, 2011, 19:25:49
ok ok ... le petit nouveau est désolé d'avoir trollé un tel sujet ... et évitera de poster inutilement.
Rahhhh, mais c'est pas vrai, il recommence !  :D :D

;);D

Darth

Citation de: S.A.S le Février 18, 2011, 19:41:21
Rahhhh, mais c'est pas vrai, il recommence !  :D :D

;);D

Ha ces jeunes .... ;D

JamesBond

Capter la lumière infinie

S.A.S

Plus sérieusement, ou, devrais-je plutôt dire rumeurement...

Je n'imagine pas une seconde que le 1D mark V puisse devenir FF.
Je n'imagine pas une seconde qu'il puisse avoir un écran qui pivote.
Je pense que je peux dire qu'il sera compatible usb3.
Je pense que je peux dire qu'il aura 20 mp.
Je pense que je peux dire qu'il aura un double processeur digic 5.
Je pense que je peux dire qu'il fera du 50-25600 iso.
Je pense que je peux dire qu'il sera optimisé pour les nouveaux blancs. ( ceux qui couteront un bras en plus du prix d'un oeil pour ce nouveau boitier )
Je pense que je peux dire qu'il aura un nouvel  écran à 1040000 pixel.

Plus que parfait pour ce futur mk V qui pourrai mettre mon mk III présent en retraite....  :D

Voilà, demain je devrai faire la une de canonrumors... ;D

:)

jonaber

Je pense que les ingénieurs de chez Canon devraient venir plus souvent sur le forum CI, ils y trouveraient les specs de leurs futurs boitiers sans se fatiguer... :D

rlec

le mark V a quand même 5 étoiles aux tests CI ... il doit pas être si mauvais !

jonaber

Citation de: rlec le Février 20, 2011, 17:49:10
le mark V a quand même 5 étoiles aux tests CI ... il doit pas être si mauvais !

Ah non, c'est le 1Ds mark V qui avait 5 étoiles, le 1D mark V n'avait que 4 étoiles.....

Darth

J'avais que si pour la plupart de ta réflexion je suis d'accord, j'ai un doute quant à l'abandon de l'APS-H qui semble être un format tout particulièrement apprécier par les pros.

On gagne quelques mm sans pour autant trop tuer les grand-angles.

A voir donc!

S.A.S

Comme je le disais, je ne crois pas une seconde que le format aps-h puisse être supprimé....
Pourtant, contrairement, avoir un FF en 1Ds serai un rêve aussi... ::)

Mais alors, ma question ( à eric-p ) ce futur 1D mk V s'il devenait FF cela voudrait dire que le prix de ce boitier passerai alors du prix d'un 1D d'environ 4500 € au prix d'un 1Ds à plus de 8000 €  ??? ??? ???, c'est là qu'il y a un truc qui coince... ???

Parce que supprimer le 1Ds et mettre le FF dans le 1D au prix du 1D, là aussi, j'ai passé l'âge de croire au Père Noël !  :D

Ou alors le 1D est effectivement supprimé pour laisser la place au 1Ds FF à plus de 8000 € et apparait un nouveau boitier FF dans la gamme des 4000 € ( le fameux legendaire 3D ).... ???

Mais tout ceux qui sont habitué à posséder un boitier aps-h à 4000 €, cela serai fini.... ??? ??? ???

Non, tout cela ne colle vraiment pas, pour moi le 1D mk V sera bel et bien aps-h.....

Qui vivra verra... :D
:)