etiquettes NX2 ViewNX2 ExpressionMedia2

Démarré par valain, Février 27, 2011, 13:51:37

« précédent - suivant »

valain

Bonjour,
Je cherche une solution pour faire correspondre les couleurs des étiquettes entre NX2, ViewNX2 et ExpressionMedia2. En effet, on peut dans NX2 choisir la couleur des  étiquettes d'ExpressionMedia mais ce choix n'existe pas dans ViewNX2. Y-a-t'il une solution pour les faire correspondre dans les 3 softs?

Verso92

valain

Verso92

Citation de: valain le Février 27, 2011, 19:29:07
Non rien ne correspond à ma question.

Par contre, c'eut été l'endroit idéal du forum pour l'y poster...

valain

Citation de: alain2x le Février 27, 2011, 19:31:36
Dans les Préférences de View NX2, dans l'onglet "Etiquettes", tu peux choisir les couleurs autres que celles par défaut.

Comment faire? J'ai pu attribuer un nom à chaque couleur, mais je n'ai pas vu comment changer la couleur, contrairement à NX2.

valain

J'ai trouvé la solution.
pour ceux que cela intéresse, c'est dans expression Media qu'il faut changer les couleurs en cliquant sur les pavés de couleur. maintenant, mes étiquettes ont les mêmes couleurs et nom aussi bien sous NX2, ViewNX2 qu'ExpressionMedia.

Si un Modo veut déplacer le fil dans l'espace adéquat, qu'il le fasse car il y a eu un problème  à la création et ainsi verso92 sera HEUREUX.

Verso92

Citation de: valain le Février 28, 2011, 17:04:13
Si un Modo veut déplacer le fil dans l'espace adéquat, qu'il le fasse car il y a eu un problème  à la création et ainsi verso92 sera HEUREUX.

Tu as bien remarqué qu'il en faut peu pour me contenter... va pour l'espace Sheila, alors !
(sinon,  effectivement, pourquoi poser les questions dans les bonnes rubriques ? Il en découle, c'est sûr, un manque de fantaisie certain...)

zuiko

Citation de: Verso92 le Février 28, 2011, 17:58:01
(sinon,  effectivement, pourquoi poser les questions dans les bonnes rubriques ? Il en découle, c'est sûr, un manque de fantaisie certain...)

Parce que çà permet peut-être de ne pas avoir forcément les réponses de toujours les mêmes.
A quand des questions Nikon dans le forum Canon ? (et lycée de...)
;D

Verso92

Citation de: zuiko le Février 28, 2011, 18:48:48
A quand des questions Nikon dans le forum Canon ? (et lycée de...)
;D

Chiche !

(mais c'est toi qui t'y colle, hein...)

;-)