Toast 11

Démarré par LSCC, Mars 08, 2011, 20:49:28

« précédent - suivant »

LSCC

Autre info :
http://www.macgeneration.com/news/voir/191682/toast-11-utilise-le-gpu-pour-accelerer-l-encodage-de-video

Mais la question est : est-ce vraiement utile d'upgrader de la v9 (ou 10) vers cette v11 ?

Joël Pierre

Citation de: LSCC le Mars 08, 2011, 20:49:28Mais la question est : est-ce vraiement utile d'upgrader de la v9 (ou 10) vers cette v11 ?
J'utilise toujours la version 8 (de manière basique, en gravure exclusivement). Pour l'encodage vidéo, mieux vaut, je pense, utiliser des logiciels dédiés (et gratuits).

THG

Oui, et à l'heure où les galettes semblent de + en + appartenir au passé, est-il encore utile, aujourd'hui, de claquer 100 Euros dans la licence d'un logiciel de gravure, aussi bon soit-il ?

Perso, depuis 15 mois, j'ai du graver une poignée de CD, et encore... je passe tout par le Web, malgré la taille et le nombre de fichiers, ainsi que ma connexion assez limitée.

Calusarus

La version Pro n'est pas inintéressante : pour 150 euros, il y a Toast, Photoshop Elements 9, PhotoMagico...

Mais je ne serai pas client : j'ai CS5, et pour les (rares) gravures que je fais, LiquidCD est bien moins cher, puisqu'il est gratuit :-)
Même ciel, horizons différents