Lx3 bradé

Démarré par delbanof, Avril 04, 2011, 20:13:19

« précédent - suivant »

delbanof

Je replace ici un fil que je viens de poster dans la section compact experts :

A toutes fins, et n'ayant ni action ni quoi que ce soit à voir avec ce site, je signale que le Panasonic Lumix lx3, qui est un peu en fin de vie depuis la sortie du lx5, est bradé sur le site rue du commerce. Je viens de l'acheter pour 289 €.   ;)
Fabrice

Alain OLIVIER

Citation de: delbanof le Avril 04, 2011, 20:13:19
Je replace ici un fil que je viens de poster dans la section compact experts

C'est une très bonne idée. Ici c'est le forum des petits capteurs.
Pas de FF à 50 ans, vie ratée !

delbanof

Citation de: Alain Olivier le Avril 04, 2011, 20:14:34
C'est une très bonne idée. Ici c'est le forum des petits capteurs.

Ironie facile. Avoir un reflex n'interdit pas d'être intéressé par un compact de complément. L'information donnée partait en outre d'une bonne intention, mais il est vrai que le mieux est l'ennemi du bien. :'(
Fabrice

Alain OLIVIER

Il ne faut pas le prendre mal. C'était juste une boutade inspirée par certaines interventions ici et ailleurs.
Pas de FF à 50 ans, vie ratée !

tribulum

Tres bon prix. On n'a pas encore fait mieux dans ce format, sauf pour le range (LX5). Si on n'a pas besoin de 60mm à 90mm, occase en or ! Je rajoute: il cotoie en permanence mon 5D2, et fait mieux dans certaines conditions.

Verso92

Citation de: delbanof le Avril 05, 2011, 07:30:04
Ironie facile. Avoir un reflex n'interdit pas d'être intéressé par un compact de complément. L'information donnée partait en outre d'une bonne intention, mais il est vrai que le mieux est l'ennemi du bien. :'(

Pourquoi ne pas avoir posté ton fil aussi dans la section Nikon, par exemple ?

(moi aussi, je suis à l'affut d'un bon compact de complément... et je ne dois pas être le seul "nikoniste" à en chercher un !)

;-)