fil réservé au D3s, un post une photo.....

Démarré par suliaçais, Mai 10, 2011, 14:35:20

« précédent - suivant »

Fae59

LViatour

jtoupiolle

hello

pour alimenter le fil

cordialement jp

bazile

bazile

bazile

fuji

Une petite à 6400.
Une image vaut mille mots

fuji

Une petite à 6400.
Une image vaut mille mots

suliaçais

...à 6.400 isos au 1/15°s  à main levée...détail de sculpture du soubassement de l'orgue de l'église de Guimiliau (Finistère)

suliaçais

...autre détail à main levée 6.400 isos au 1/10°s

p.jammes

S'il le faut, en attendant de retrouver ma liberté. ;)

D3s+f4-24-120vr, 1/50 f4 4000 iso, -1IL1/3

mimile70

un boitier qui me ferait enormement plaisir , mais alors hors budget , peut etre d occase dans 10 ans  :(
mon flickr

suliaçais

Patou32

Et une 12800 ISO

suliaçais

...5.600 isos, une lumière difficile, main levée, avec le 28x300 vr qui est quand même moins bon que le 24x70...mais plus pratique...

p.jammes

Je ne savais pas que Sainte Véronique (patronne des photographes pour le non sachant) avait aussi inventée l'imagerie 3 D.
:D

ps: désolé pour l'aparté.
A quel endroit au fait? Merci d'avance.

suliaçais

...si c'est à moi que s'adresse la demande, pardon de n'avoir pas précisé : "mise au tombeau" de Jacques Lespaignol dans la crypte de l'ossuaire de l'Eglise de Saint-Thegonnec (Finistère) un des plus beaux enclos paroissiaux bretons...

p.jammes

suliaçais

...si tu passes par la Bretagne ou l'Ile de Ré, fais moi l'amitié de me prévenir....je serais ravi de te rencontrer...

Fae59

4000 iso, 28-300...

Nez Rouge

je ne voulais pas resté second violon avec vos magnifiques églises et cathédrales ;D

prises à vienne...je ne me souviens plus du nom de la cathédrale

à 12800 iso avec le 28-300

Botticelli

Citation de: Nez Rouge le Mai 22, 2011, 17:58:31
prises à vienne...je ne me souviens plus du nom de la cathédrale

Stefansdom... L'extérieur est plus connu que l'intérieur. Photo (pas au D3S ;D) :
Arrogant, sans limite

Nez Rouge

suliaçais

...j'adore ces ambiances Nez-rouge...je n'ai pas le temps de peaufiner la compression, mais le nef est très beau....