Reportage en mer, protection matériel

Démarré par STB, Mai 16, 2011, 21:16:50

« précédent - suivant »

STB

dommage, sur ce site, la trolley type 67 n'est pas proposée avec mousse prédécoupée...
http://www.colibri-boutique.fr/a-roulettes-c-42_75.html?language=fr
StB

oliv-B

Citation de: STB le Mai 26, 2011, 20:31:31
tu parles de quel site ?
C'est les mêmes ?

regarde ton lien, c'est aussi colibri derriere cette boutique,

bizarre qu'il y ai pas avec mousse, remarque pour l'aspect modulaire, les cloisons sont bien mieux,
perso je regrete ce choix de la mousse, une fois découpé je ne peux plus moduler en fonction du matos et puis elle fini par partir en petits morceaux ...

STB

arrr... Je vais tout de même commander en mousse prédécoupée. Et ce sera une trolley 68
StB

oliv-B

STB

Citation de: oliv-B le Mai 27, 2011, 08:15:07
type 68 ?
tu la trouve ou ?

ba hier soir je l'avais bien dans la liste. Impossible de la retrouver ce matin !
Mais la commande est en cours de préparation...
StB

jm_gw

Citation de: STB le Mai 18, 2011, 15:41:22
pas de problème...
Et puis, il ne s'agit pas d'une course ou d'une régate... Ce sera bien plus calme ;)

Petit truc... Cela fait un bon moment que je suis tenté par une valise étanche et puisque anardon7 en parle, je pose la question...
Pour le type de matos en question (D3s+200x400 & D700+24x70) vous me conseilleriez quoi comme valise? Une assez grosse ou plutôt deux pour séparer les deux couples ?
J'ai du mal à me rendre compte quand on regarde les mesures int des caisses... Faut tenir compte d'une bonne épaisseur de mousse en plus...

Merci

oullaaa

tu voudrais pas gâcher la fête avec un pb sur ton nouveau 'joujou' (cher !) 200-400 sur un baptème en mer qd même

perso je me ssui amusé à prendre des images de bateaux au ras de l' eau au grand-angle mais avec un D70  ;)

sinon l' hélico c sur que c mieux mais à +1000€/h  -> pas pour moi

les bateaux presse sont en général bons surtout lorsqu' on peut guider le piolote sur les angles de pdv qu' on a envie

c exact que sur un petit zodiac on est moins à l' aise pour shooter mais on est plus 'réactif' dans les mouvements : eme souviens encore de la 'peur' en passant sous le bout d' un grand voilier pour faire un hoto au grand-angle : résussies les photos mais lmpilote avaait remis les gaz vite fait  :D

canardon7

Tu peux appeler, la boîte est près de Rouen. Le mec est très sympa. http://www.colibri-boutique.fr/contact_us.php

STB

Citation de: canardon7 le Mai 27, 2011, 18:59:44
Tu peux appeler, la boîte est près de Rouen. Le mec est très sympa. http://www.colibri-boutique.fr/contact_us.php

j'ai appelé ce midi. Colis déjà expédié !
En effe, TRES sérieux comme boutique
StB

STB

Reçu le 68 trolley ce matin.
Belle bête... Et balaise !
StB

canardon7

Citation de: STB le Mai 30, 2011, 13:20:04
Reçu le 68 trolley ce matin.
Belle bête... Et balaise !
Le 68 trolley!!! Ah oui ça doit être balaise!

STB

Vais l'aménager ce soir. L'avantage, c'est qu'un 70x200 tient debout et le 200x400 avec le parasoleil et le boitier monté.
Ce sera très pratique pour moi.

Je retourne en mer le wk prochain...
StB

canardon7

STB

ah oui !
De bonnes grosses vis dans le plancher  ;D
StB

oliv-B

pas trop longue les vis  ;D ;D

à l'occase aurait tu la gentillesse de la peser une fois pleine,
je dois remplacer la mienne et je me tate, j'ai un peur du poids, en avion je passe déja limite limite,
je voudrais rester en dessous des 20 kg,

STB

StB

STB

StB

canardon7

oliv-B

au vu de la taille du bestion de toute facon en cabine, meme pas la peine d'y penser, et  en soute  surtaxes garantie, sauf à voyager en slip  ;D en configuration avion la mienne fait 15 kg en sachant que je garde un boitier+télé+ bricoles en cabine par prévention d'une perte éventuelle et je suis souvent en surtaxes, je ne pars pas qu'avec le matos photo bien sur  ;D

merci STB de l'info  ;)

STB

Citation de: oliv-B le Juin 02, 2011, 12:45:22
au vu de la taille du bestion de toute facon en cabine, meme pas la peine d'y penser, et  en soute  surtaxes garantie, sauf à voyager en slip  ;D en configuration avion la mienne fait 15 kg en sachant que je garde un boitier+télé+ bricoles en cabine par prévention d'une perte éventuelle et je suis souvent en surtaxes, je ne pars pas qu'avec le matos photo bien sur  ;D

merci STB de l'info  ;)

de rien
je reste à ton service pour autre info
A+
StB