D3S quelle est la meilleure configuration antibruit à 3200 6400 isos

Démarré par restoc, Mai 26, 2011, 07:10:20

« précédent - suivant »

oliv-B

Citation de: roubitch le Mai 27, 2011, 18:07:55
= Litespeed Sewanee(sur le site)... env 4000 euros ;D

plutot un rigide, "l'ocoee" mais d'ou il sorte ce nom  ???

tiens un matou, j'étais surpris de ne pas en voir sur ce fil  :D
en fait j'ai lu un peu plus, c'est le fil destiné à commencer la préparation de la sortie du D4, il est tend de trouver des défauts au D3s  ;D

JMS

Trouver des défauts est très intéressant, car cela permet de faire baisser la cote d'occase à 1500 € (un peu de patience, mais un jour ou l'autre cela arrivera bien)  ;D ;D ;D

Botticelli

Citation de: hlb le Mai 26, 2011, 21:35:36
Je ne suis qu'un médiocre amateur, néanmoins assez fortuné pour me gréer un D700 et l'excellent logiciel DxO, et voici ce que j'obtiens sans difficulté à 6400 ISO, sans précautions d'exposition particulières ni technique anti-bruit autre que celles par défaut:
C'est à Florence ?
Arrogant, sans limite

suliaçais

...moi, je revends le mien 6.000 euros + port et emballage à charge de l'acquéreur....c'est une affaire....va bientôt plus y en avoir !.....et les nouveaux vont avoir 24 MP ou même plus (un comble)....pour faire une photo nette faudra un pied de 20 kg et une tête pendulaire hors de prix.... même en plein soleil....

Le Tailleur

Vends tête pendulaire hors de prix pour D4X...  ;D

Citation de: suliaçais le Mai 28, 2011, 17:48:19
...moi, je revends le mien 6.000 euros + port et emballage à charge de l'acquéreur....c'est une affaire....va bientôt plus y en avoir !.....et les nouveaux vont avoir 24 MP ou même plus (un comble)....pour faire une photo nette faudra un pied de 20 kg et une tête pendulaire hors de prix.... même en plein soleil....
Nikoniste, Fujiste et Sigiste

hlb

Citation de: Botticelli le Mai 28, 2011, 10:25:46
C'est à Florence ?
Bien vu, Botticelli: San Miniato al Monte. Une église absolument superbe, bien moins prise d'assaut par les touristes que le coeur historique.

Et le cimetière aussi vaut le détour: immense et riche de différents styles et de monuments funéraires rivalisant de luxe et de beauté. Une vraie découverte!

A+,

HL

arno06

Citation de: oliv-B le Mai 27, 2011, 18:05:32
ah ok,
je citu un peu mon beau pere c'est offert il y a quelques années un Passoni, pfuuu c'est trop beau !
perso si j'étais riche, un petit vtt light sur base d'un cadre lightspeed monté en single speed c'est la classe à l'état pure, top bobo  :D

un truc de parigo en quelque sorte !!!
;D ;D

ps : celui la tu ne l'as pas volé  ;-)

arno06

Citation de: Alexandre Baron le Mai 27, 2011, 18:56:03
il n'y a pas de passage a un reducteur de bruit genre Neat Images ou Noise Ninja???

pas de debruitage specifique ,juste un developpement lr 3 en 2 s sans accentuation ....

olivierrychner

Citation de: JMS le Mai 27, 2011, 22:30:08
Oui, mais après un cycle briques il faut changer le tambour.

Sinon vous voulez savoir la marque des plaques de cuisson...Sholtès !  Ce qui prouve que je suis éclectique dans mes choix de matériels, en photo comme ailleurs , je pense !

Hors Miele, point de salut!  :D

Pour en revenir à la question de départ, tout est dit! Expose à droite et au besoin reviens en arrière un rien dans LR ou un des nombreux avatars de Photoshop. Avec un D3s, je pense pouvoir aller jusqu'à 12800 avec mes compétences en exposition et post-traitement, sans  problème (6400 avec le D700), voire plus en m'appliquant vraiment...

oliv-B

Citation de: arno06 le Mai 30, 2011, 17:55:03
un truc de parigo en quelque sorte !!!
;D ;D

ps : celui la tu ne l'as pas volé  ;-)

mdr  ;D ;D

c'est exactement ca  :D
sur la galerie du Cayenne c'est parfait  :D

oliv-B