D3S quelle est la meilleure configuration antibruit à 3200 6400 isos

Démarré par restoc, Mai 26, 2011, 07:10:20

« précédent - suivant »

oliv-B

Citation de: roubitch le Mai 27, 2011, 18:07:55
= Litespeed Sewanee(sur le site)... env 4000 euros ;D

plutot un rigide, "l'ocoee" mais d'ou il sorte ce nom  ???

tiens un matou, j'étais surpris de ne pas en voir sur ce fil  :D
en fait j'ai lu un peu plus, c'est le fil destiné à commencer la préparation de la sortie du D4, il est tend de trouver des défauts au D3s  ;D

JMS

Trouver des défauts est très intéressant, car cela permet de faire baisser la cote d'occase à 1500 € (un peu de patience, mais un jour ou l'autre cela arrivera bien)  ;D ;D ;D

Botticelli

Citation de: hlb le Mai 26, 2011, 21:35:36
Je ne suis qu'un médiocre amateur, néanmoins assez fortuné pour me gréer un D700 et l'excellent logiciel DxO, et voici ce que j'obtiens sans difficulté à 6400 ISO, sans précautions d'exposition particulières ni technique anti-bruit autre que celles par défaut:
C'est à Florence ?
Arrogant, sans limite

suliaçais

...moi, je revends le mien 6.000 euros + port et emballage à charge de l'acquéreur....c'est une affaire....va bientôt plus y en avoir !.....et les nouveaux vont avoir 24 MP ou même plus (un comble)....pour faire une photo nette faudra un pied de 20 kg et une tête pendulaire hors de prix.... même en plein soleil....

Le Tailleur

Vends tête pendulaire hors de prix pour D4X...  ;D

Citation de: suliaçais le Mai 28, 2011, 17:48:19
...moi, je revends le mien 6.000 euros + port et emballage à charge de l'acquéreur....c'est une affaire....va bientôt plus y en avoir !.....et les nouveaux vont avoir 24 MP ou même plus (un comble)....pour faire une photo nette faudra un pied de 20 kg et une tête pendulaire hors de prix.... même en plein soleil....
Nikoniste, Fujiste et Sigiste

hlb

Citation de: Botticelli le Mai 28, 2011, 10:25:46
C'est à Florence ?