Fuji X100 delai de livraison

Démarré par oakwood, Juin 21, 2011, 17:05:29

« précédent - suivant »

hamacintosh

Salut,
Il y en avait un de dispo chez Phox à Quimper, en fin de semaine dernière. ( Mais pas de pare soleil ).

brivadois

Pour info, Digit-Photo vient de m'adresser un mail comme quoi ils venaient de recevoir des X100. J'en ai acheté un d'occasion, il y a 6 semaines, et j'avais annulé ma commande chez eux.
J'ai toujours été satisfait de ce site.

jef7

Wavre, Belgique.
Magasin Cinebel, 4 Fuji X100 en vitrine ce mercredi matin

Brainstorm

Citation de: Raphael1967 le Juin 21, 2011, 18:24:28
J'espère bien que vous allez attendre au moins trois mois.
Il n'y a pas de raison que vous soyez mieux traités que les premiers à avoir souscrit au phénomène X100  ;)
mais bon à la fin de l'année, il aura baissé de 200 euros :)

René

Et pendant ce temps là... pas de photos avec.
Amicalement René

Brainstorm

Citation de: René le Août 31, 2011, 14:20:15
Et pendant ce temps là... pas de photos avec.

Eh oui mais plus l'attente est longues, plus le plaisir est grand :)

calimero95

15HOO ENCORE TROIS BOITIERS DISPO A LA FNAC MONTPARNASSE

Reflexnumerick

Citation de: calimero95 le Septembre 07, 2011, 15:34:10
15HOO ENCORE TROIS BOITIERS DISPO A LA FNAC MONTPARNASSE

tu m'en prends un ? tu me l'expédies ...merci  ;D
S5 pro-x10-xa1

eiffair

Il existe encore un endroit à Paris où on peut en trouver en stock ?

Si j'en avais pas vu dans les mains de photographes dans la rue, je pourrais croire qu'il n'existe pas. Impossible de mettre la main sur un exemplaire.

Merci d'avance...

jef7

Et si le problème du diaphragme était responsable de cette lenteur dans la distribution???

neptune

J'ai acheter le mien ici : http://www.cameranu.nl/en/Digitale-Cameras/Fujifilm/Fujifilm-Compact/Fujifilm-FinePix-X100/H255_190_176214/

Livraison UPS le lendemain. Service impeccable, j'en ai profiter pour prendre une deuxième batterie également.

Nikon Z6

inca

J'ai acheté le mien hier chez Central Photo à LYON et il leur en restait encore un en stock!

Côté dispo, Fuji ne livrerait que début 2012 pour les prochains ...

eiffair

Citation de: neptune le Septembre 17, 2011, 10:30:07
J'ai acheter le mien ici : http://www.cameranu.nl/en/Digitale-Cameras/Fujifilm/Fujifilm-Compact/Fujifilm-FinePix-X100/H255_190_176214/

Livraison UPS le lendemain. Service impeccable, j'en ai profiter pour prendre une deuxième batterie également.

Merci pour l'info mais à 100 euros de plus qu'en France j'hésite...

Dan57

Acheté chez Audiophil, livraison en 48h contre remboursement, 1036 €.
Ils parlent français, contact et service impeccable.
http://www.audiophilfoto.de/index.php?open=1l2l277&loc=2&kat=5&herst=15&lang=_fr

eiffair

J'ai commandé le mien le weekend dernier chez Cirque.
Qui en a aussi commandé chez eux ? Quel délai d'attente en moyenne ?

Merci.

Fae59

Citation de: eiffair le Septembre 21, 2011, 09:49:32
J'ai commandé le mien le weekend dernier chez Cirque.
Qui en a aussi commandé chez eux ? Quel délai d'attente en moyenne ?

Merci.

Je suis passé en magasin vendredi, ils en avaient un dans une vitrine en magasin, je ne sais pas si cela veut dire que le produit est disponible en réserve...

eiffair

Oui c'est celui que j'ai essayé samedi mais c'est le seul qu'ils ont.
Ils devaient en recevoir le 15 septembre mais ils n'étaient toujours pas arrivés.
Je pense que la file d'attente est très très longue, le vendeur n'a pas voulu me dire combien étaient devant moi :(((

tandemat

Citation de: inca le Septembre 17, 2011, 10:39:46

Côté dispo, Fuji ne livrerait que début 2012 pour les prochains ...

J'ai eu la même info de mon magasin, les prochains servi le seront en janvier...

pacmoab

Citation de: tandemat le Septembre 22, 2011, 08:40:22
J'ai eu la même info de mon magasin, les prochains servi le seront en janvier...


C'est peut être la même chaine de production que le X10, et ils n'ont pas la capacité de produire massivement les 2 à la fois  ::)
Ou alors, ils ont un problème de qualité à regler d'ici là...

cbgi

Mon revendeur sur Nice me parle aussi de début janvier pour les prochaines commandes
3 sont arrivés vendredi matin en boutique et fin de matinée tous vendus .....
Sinon dans cette même boutique : un X100 dans le vitrine en occasion (neuf du début du mois) avec flash EF-20 fuji, paresoleil et bague (l'ensemble dans les boites d'origines comme neuf) 950 euros l'ensemble ...
Pour ceux qui en cherche un ...


eiffair

Je viens de récupérer le mien commandé il y a 10 jours chez Cirque photo.
Ils en ont reçu quelques exemplaires, juste de quoi tenir la fin de semaine.

moien

J'ai fait commande samedi à la Fnac de Metz. Je viens juste de recevoir le sms comme quoi mon appareil m'attend en magasin.

Fae59

Un magasin sur Roubaix en a 2 ou 3 exemplaires en ce moment...  ;)

cgleroy

Attention... pas mal de X100 vendues par Fujifilm, 70.000 exemplaires dans les 6 premiers mois de vente, et prevision de vendre 100.000 exemplaires jusqu´a fin de l´année...

http://www.fotoactualidad.com/2011/10/ya-van-70000-finepix-x100-vendidas-y-se.html

Amicalement, Enrique.