Transformer le TIFF en RAW ?

Démarré par Chiapacan, Juillet 11, 2011, 08:59:37

« précédent - suivant »

Zaphod

La version fournie sur les cartes sandisk n'est pas limitée dans le temps, d'après ce dont je me souviens.
En revanche, elle est limitée à l'usage sur carte mémoires... pas possible de récupérer les données d'un disque dur.

titroy

Citation de: Zaphod le Août 06, 2011, 19:05:48
La version fournie sur les cartes sandisk n'est pas limitée dans le temps, d'après ce dont je me souviens.
En revanche, elle est limitée à l'usage sur carte mémoires... pas possible de récupérer les données d'un disque dur.

Ben ...je le croyais aussi  ;)
La dernière installation que j'ai faite sur mon nouvel ordi vient d'expirer, elle était limitée à 365 jours  ;D
Par contre, sur mon portable perso, j'ai une version plus ancienne, et elle n'est pas limitée dans le temps.

Xav_et_son_nikon_d90

Citation de: Lesfilmu le Juillet 12, 2011, 07:22:16
Où à l'inverse, qu'ils ont bien pigé : il demandent le négatif, donc la capacité de développer comme il veulent et tirer autant de fois une photo qui à la base ne leur appartient pas ;)
+1
J'ai moi-même été client d'un photographe professionnel récemment. Je lui ai demandé de me livrer des raw en plus des jpeg exactement pour ces raisons. Et à sa réaction je peux vous garantir que c'est lui qui n'a rien pigé.

kochka

Technophile Père Siffleur