D700 probleme d'approvisionnement ou préparation du successeur ?

Démarré par Shiro75fr, Juillet 06, 2011, 12:26:23

« précédent - suivant »

Gilopix

peache1

gaigue

Citation de: RR NIKON le Juillet 07, 2011, 15:00:01
Je ne comprends pas ceux qui se précipitent actuellement pour acheter un D700... Il va y avoir des promos d'enfer et des occasions intéressantes dès que son sucesseur sera disponible, voire simplement annoncé officiellement !!!!
acheter aujourd'hui ce boitier au prix fort me parait irréaliste, sauf a en avoir absolument besoin immédiatement.(on en trouvait à 1800 euros en france l'année dernière chez passion photo 53)
Franchement je n'y comprend plus rien !
Fièvre acheteuse ?
tout a fait d accord avec toi,de plus ,on en trouvera a la pelle et pas cher des que le nouveau sera sorti , mais quand,? personnellement je patiente avec le d90 apres avoir revendu le d200 juste avant les évènements au japon, c est bete car d habitude j ai tjrs une longueur de retard, mais la, du coup j ai un peu trop anticipé  ;) :D

Verso92

Citation de: gaigue le Juillet 07, 2011, 19:53:11
tout a fait d accord avec toi,de plus ,on en trouvera a la pelle et pas cher des que le nouveau sera sorti , mais quand,?

On a jamais été aussi près de son remplacement...  ;-)
(moi, ça fait deux ans que j'entends dire que le D700 va être remplacé, et que ça ne vaut plus le coup de l'acheter. Cela va finir par devenir vrai...  un jour !)

gaigue

(moi, ça fait deux ans que j'entends dire que le D700 va être remplacé, et que ça ne vaut plus le coup de l'acheter. Cela va finir par devenir vrai...  un jour !)
[/quote]
bien sur que ca vaudra tjrs le coup de l' acheter pour ses qualités etc mais désolé pas a 2100 €,personnellement a ce prix la , j attendrais une occase sur le d3s 8) car 12 millions me suffisent largement,  ,la video ce n est pas mon truc, ce qui pourrait me faire changer d avis sur le remplacant est qu il apporte une meilleur  dynamique ,moins de bruit de déclic ,le d700 a 1450€ ,je me pose la question de sauter le pas ou non. ;) :)

Altho

Les D4 et D900 seraient annoncés fin 2011 pour une dispo au printemps 2012, voire été. En tous cas pour les JO de Londres.
Certains photographes testent actuellement le D4 sur des championnats d'athlétisme. Il s'agirait d'un 18M avec écran orientable et WiFi intégré.

blibli

Ds4 à vendre ....dans tous les bons garages.
Pas de problème de livraison.

D700 de stock chez www.pch.be dont le sérieux est incontestable. Aussi en vente par leur site.
oeil de berger,coeur d'agneau

Verso92

Citation de: gaigue le Juillet 07, 2011, 21:02:30
bien sur que ca vaudra tjrs le coup de l' acheter pour ses qualités etc mais désolé pas a 2100 €,personnellement a ce prix la , j attendrais une occase sur le d3s 8) car 12 millions me suffisent largement,  ,la video ce n est pas mon truc, ce qui pourrait me faire changer d avis sur le remplacant est qu il apporte une meilleur  dynamique ,moins de bruit de déclic ,le d700 a 1450€ ,je me pose la question de sauter le pas ou non. ;) :)

Tiens, revoilà une comparaison sur le base d'un prix neuf vs un prix d'occasion (il y avait longtemps !)...
Tout dépend en fait si le boitier correspond ou pas à ses propres attentes. Personnellement, le D3(s) ne me convient pas : trop gros et encombrant...

Yann.M

C'est effectivement une honte  >:(  :-X d'attendre depuis plus 4 ans un futur D300, depuis plus de 1 an et demi un futur D700 !!! quand la concurrence avance à grand pas et sort de nouveaux boîtiers tous les 6 mois ! Mais que fou Nikon bord.. !
Il devient impossible de faire des photos dans ces conditions...où alors si des photos nulles tellement le matériel est inadapté aux situations photographiques...
C'est vraiment des nuls chez les jaunes... :( >:(
.
.
.
.
Il faudrait interdire d'ailleurs les sites de tous ces mecs has been qui bossaient avec du matériel même pô numérique ! Ah ! les cons !!!!  ::)
Le premier site à interdire serait surement celui-ci : http://www.jeanloupsieff.com/
Mais vous devez aussi en connaître d'autres, j'en suis sûr chers amis !

Reflexnumerick

Citation de: Yann.M le Juillet 09, 2011, 16:25:33
......
Le premier site à interdire serait surement celui-ci : http://www.jeanloupsieff.com/
....

à interdire non ! mais, bon, il y en a d'autres bien mieux en exemple quand même ....  ;D

JEANLOUP SIEFF
S5 pro-x10-xa1

iceman93

hybride ma créativité

suliaçais

Citation de: Verso92 le Juillet 08, 2011, 22:22:13
Personnellement, le D3(s) ne me convient pas : trop gros et encombrant...

...c'est très sincèrement ce que je pensais ...avant de l'avoir...et de me rendre compte que la différence avec des zooms pros vissés dessus, c'est pea-nuts...un avantage de taille (même si encore trop bruyant) le mode Quiet...un manque (perso) le flash intégré !  emmerdant de devoir toujours traîner le cobra ! mais globalement, aucun regret...

Gaigue...j'ai tenté le coup de la vidéo sur le D3s après avoir vu quelque part un clip réalisé avec par des pros (ski de haute montagne) j'ai été scotché par le film de l'équipe pro...mais pas spécialement par mes essais....mais la qualité d'image et de son sont très bons...reste qu'il faut procéder (comme sur tous les reflex sauf le GH2) par plans courts et sans autofocus (car bruits de map)

Verso92

Citation de: Reflexnumerick le Juillet 09, 2011, 16:32:38
à interdire non ! mais, bon, il y en a d'autres bien mieux en exemple quand même ....  ;D

JEANLOUP SIEFF

On fait dans la pudibonderie, mon cher Reflexnumerick ?
Déjà, trouver les nus de JLS vulgaires, ben... ensuite, réduire l'art photographique de Sieff aux femmes nues, fallait oser !

OK, je ne voue plus à ce photographe le culte de mes débuts, mais bon : ça reste quand même une œuvre majeure, qu'on le veuille ou non...
(non, mais !  ;-)

FRED45

Pour ceux qui n'ont pas trouvé leur bonheur:

http://www.sens.images-photo.com/fr/produits/reflex/reflex/marque_nikon~10~10.htm

C'est un magasin sérieux que je visite de temps en temps....imprésionnant tout ce qu'il y a de disponible. La semaine dernière, il avait un D700 d'occasion en super état...

sebinternational

J'ai eu des echos sur les pièces détachés des anciens appareils par rapport à la catastrophe du Japon.
D'après ces echos, il ne serait pas judicier d'acheter des anciens appareils car les pièces détachées de ces anciens modèles auraient été irradiées. Du coup, cela compliquerait le SAV et rendrait certaines réparations impossibles.
Plausible ou pas selon vous ces échos?

Reflexnumerick

Citation de: Verso92 le Juillet 11, 2011, 09:03:26
Déjà, trouver les nus de JLS vulgaires, ben... ensuite, réduire l'art photographique de Sieff aux femmes nues, fallait oser !

OK, je ne voue plus à ce photographe le culte de mes débuts, mais bon : ça reste quand même une œuvre majeure, qu'on le veuille ou non...
(non, mais !  ;-)

il n'y a pas d'excès dans la pudeur, elle se suffit à elle même. Telle a été l'éducation qui m'a construit et que je transmets ....  ;)
S5 pro-x10-xa1

Verso92

Citation de: Reflexnumerick le Juillet 11, 2011, 13:22:51
il n'y a pas d'excès dans la pudeur, elle se suffit à elle même. Telle a été l'éducation qui m'a construit et que je transmets ....  ;)

Oh, oh... quelque part, ça fait peur !

;-)

MarcF44

Citation de: Verso92 le Juillet 11, 2011, 13:41:18
Oh, oh... quelque part, ça fait peur !

;-)
Partir d'une rupture de stock du célèbre D700 pour terminer par le non moins célèbre Sieff en passant par une remise en cause de la photo de nu...ça fait peur oui  ;)
Qui veut mon HC120 Macro ?

Reflexnumerick

Citation de: MarcF44 le Juillet 11, 2011, 13:55:45
Partir d'une rupture de stock du célèbre D700 pour terminer par le non moins célèbre Sieff en passant par une remise en cause de la photo de nu...ça fait peur oui  ;)

;D ;D ;D je répondais seulement à Yann, d'une façon légère ...

Citation de: Yann.M le Juillet 09, 2011, 16:25:33
C'est effectivement une honte  >:(  :-X d'attendre depuis plus 4 ans un futur D300, depuis plus de 1 an et demi un futur D700 !!! quand ....
Il faudrait interdire d'ailleurs les sites de tous ces mecs has been qui bossaient avec du matériel même pô numérique ! Ah ! les cons !!!!  ::)
Mais vous devez aussi en connaître d'autres, j'en suis sûr chers amis !

par ceci

Citation de: Reflexnumerick le Juillet 09, 2011, 16:32:38

JEANLOUP SIEFF

Puis l'ami Verso m'a repris de volée, avec humour ...

Citation de: Verso92 le Juillet 11, 2011, 09:03:26

(non, mais !  ;-)
Voila la genèse de ce hors sujet, en quoi tu as raison ... mais bon, hein ? les moralistes ne sont pas toujours ceux qu'on croit l'être ... ;D

S5 pro-x10-xa1

because 61

J'ai commandé un D700 le 26 juin 2011 chez Saturn.
Il à 4 semaines d'attente voir plus du au problème lié au japon.

chateaur

Voir aussi Photo Univers, groupement de magasins photos du val de Loire, achat fiable, garantie Camara 4 ans et prix du marché. Pas_ moyen de vous donner un lien avec mon smartphone, une recherche sur Google devrait vous permettre de rerouver ce vendeur.
A mon avis le D700 ne se démodera pas si vite, il est bourré de qualité qu'un successeur ne lui enlèvera pas ....
Après chacun juge selon ses besoins et son portefeuille ...
Chateaur

frazap

hlb

Chez mon revendeur habituel, il était encore de stock il y a 2 jours.

Maintenant, il ne l'est plus...

Roger Maxime

J'en ai vu un à 2199 € sur les étagères de mon revendeur hier après-midi...

hlb

A ce prix-là, c'est compréhensible. Aujourd'hui, un prix correct, c'est au moins 200 € de moins...