Les photographes filmeurs

Démarré par Hector06, Juillet 21, 2011, 14:47:59

« précédent - suivant »

Hector06

Je me demande s'ils doivent verser quelques choses aux mairies des communes sur lesquelles ils travaillent.
Comment ça se passe? je trouve fort (dans le bon sens du terme) de savoir à ce point aller solliciter des vacanciers
qui viennent se detendre.

quelqu'un sait?
R5 II (enfin, en rêve)

alliancephoto

Citationje trouve fort (dans le bon sens du terme) de savoir à ce point aller solliciter des vacanciers

je vais répondre hors photographie, mais le touriste il n'est pas pompé que par les photographes ...
surtout dans le sud ... 

CitationJe me demande s'ils doivent verser quelques choses aux mairies des communes sur lesquelles ils travaillent.

c'est une "mafia" mais non pas spécialement,
ils payent leurs taxes et charges dans le village ou la boite est installée comme tout le monde,
comme un garagiste, plombier, resto, etc ...
Reportages & Coaching photo

polka

Actuellement, les photographes "filmeurs" n'utilisent plus de films ;D, ils sont tous équipés de boitiers numériques. D'autre part, ce ne sont plus des artisans photographes qui prennent les photos, mais des salariés-saisonniers très mal payés, qui souvent doivent utiliser leur propre matériel. Les boîtes qui les emploient récupèrent leur fichiers pour en vendre des tirages.

Il faut aussi remarquer qu'avec le progrès de l'automatisation des APN, ce genre de photos trouve de moins en moins de clientèle... heureusement que le "filmage" en numérique ne coûte plus rien en consommables - quand les photos ne sont pas achetées !

A+ Paul

louparou

Citation de: Hector06 le Juillet 21, 2011, 14:47:59
Je me demande s'ils doivent verser quelques choses aux mairies des communes sur lesquelles ils travaillent.
Comment ça se passe? je trouve fort (dans le bon sens du terme) de savoir à ce point aller solliciter des vacanciers

quelqu'un sait?

certains vacanciers méritent l'appellation PIGEON    ;D ;D ;D
la photo C peindre un instant

É-B

Citation de: louparou le Juillet 23, 2011, 23:56:30
certains vacanciers méritent l'appellation PIGEON    ;D ;D ;D

Seulement ceux (rares) qui se rendent au magasin pour acheter les tirages. Les autres ne sont que des parents à l'ego parental démesuré ou déficient.

saxo77