5DII à 100 iso ... (suite 4)

Démarré par champvisuel, Mars 30, 2011, 21:31:37

« précédent - suivant »

sofyg75

sofyg75

sofyg75

sofyg75

sigurd999

Citation de: sofyg75 le Mai 28, 2011, 10:38:59
Merci pour les com,
C'est vrai qu'on était bien placé dans les loges, en face de l'emplacement des photographes, par rapport à eux le seul vrai inconvénient était d'avoir la chaise de l'arbitre qui empêchait de bien prendre les volées, pour le reste sur certains match on arrivait même à se déplacer sans problèmes.
Toutes les photos sont au 70-200 2.8 Le gros capteur et le paquet de pixel du 5D2 permet des crop très confortables sans perte notable de qualité. Bon pour rester raisonnable le 300mm f4 m'aurait bien plus dans ces conditions (pour le pas parler du 200 f2 ou 300 f2.8  ;D :D)
Merci
On dit que, tout en étant puissant, il faut être relâché dans le sport mais... même Federer n'a pas l'air si relâché que ça  ;D

StormyWeather

Bonjour à tous,

Après quelques semaines sur la baie des anges, je vous livre tout de suite ces quelques couleurs...
Et je file remonter ce fil.

1

StormyWeather

StormyWeather

StormyWeather

Alien27

Un capteur qui "bouffe" les détails  ;)...
Tancarville, 1/500 f5.6 100iso à 17mm :
Clic, clac !

zeGritch

StormyWeather, la 2, que j'aime beucoup, est-elle inspirée par "Test For Echo" de Rush ?

StormyWeather

Citation de: zeGritch le Mai 29, 2011, 15:56:16
StormyWeather, la 2, que j'aime beucoup, est-elle inspirée par "Test For Echo" de Rush ?

Non, mais effectivement elle aurait pu l'être!

sofyg75

Une série bien agréable StormyWeather avec un gros coup de cœur pour la 4, couleurs qui pètent bien en contraste avec la compo zen et mélancolique, j'adore  :P
Alien27 ça le fait bien  8)

sofyg75

Bon je continue encore un peu dans le sport

sofyg75

sofyg75

sofyg75

pour le fun au 70-200 avec doubleur pour un profil à 300mm

StormyWeather

Citation de: sofyg75 le Mai 29, 2011, 17:13:26
Bon je continue encore un peu dans le sport
Merci pour ce festival de postures et de gestes improbables parfaitement saisis. Qui plus est avec l'af d'un 5D Mark II dont tout le monde connait la réputation anti sportive!

sofyg75

;D :D ;D

S'il fallait croire tout ce qu'on lit sur les forum ...  ::)  et comme l'avais dit je ne sais plus qui sur un autre post, nous autres pauvres utilisateurs du 5D2 nous déplacerions avec un trépied en bois un drap noir et chapeau haute-forme  ;D

... allez ajoutons y un bon flash à poudre  :P

Reno72

Plus calme que RG mais ça bouge quand même !  :D

victorperso

Sympa cette série de RG. Cela me rappelle des après-midi de ma jeunesse en fin d'année scolaire  ::)

Je vous en laisse une des miennes ... "assez" typique  :D
A 24mm et f/2,

Cada día más grande ♥ by Victor P. ©

victorperso

Magnifique ce dernier portrait Reno  ;) et j'adore le traitement.

Icam

toujours impressionnant ce fil... :o
A suivre deux petites photos dont la deuxième fait à 1000 isos oup's hors sujet  :)

Icam

sigurd999

Citation de: victorperso le Mai 29, 2011, 19:39:24
Sympa cette série de RG. Cela me rappelle des après-midi de ma jeunesse en fin d'année scolaire  ::)

Je vous en laisse une des miennes ... "assez" typique  :D
A 24mm et f/2,
Magnifique  ;)