5DII à 100 iso ... (suite 4)

Démarré par champvisuel, Mars 30, 2011, 21:31:37

« précédent - suivant »

cod

Julius Puech magnifique ton ciel d'apocalypse !

Je continue dans les céréales ...

cod

Cerealib

cod

cod

Intrus

Matbess

Après une longue et pénible convalescence,j'avais le déclencheur qui me manquait:   

Matbess

2

Matbess

3

Matbess

4

sigurd999

champvisuel

cod: merci pour ton com. J'aime beaucoup cerealib. Belle compo avec ce vélo sur la droite et les blés à gauche (au 21Z, j'imagine) et j'aime "intrus", la fleur du mal ;).
Matbess: belle série avec un gros coup de coeur pour la dernière. Belle ambiance moniacale. ::)

champvisuel

Bon je pêche ou pas?

champvisuel

euh!!! j'attends dans l'escalier...... ;)

champvisuel

des vitraux simples ;)

champvisuel

Il est lourd à porter ;)

champvisuel

un petit lampadaire pour finir....

lowlow

Salut à tous  :)

Ca fait un petit moment que j'étais pas revenu sur le fil et encore un grand bravo à tous.

Je vais pas tout commenter dans le détail, j'y passerai une heure vu le retard que j'ai ;D mais des dernières images postées que j'ai vues, j'ai bcp aimé les N&B de Julius avec une belle atmosphère et la série en couleur de Champs Visuel (une préférence pour le bleu :) et c'est vrai qu'en concert 5DII et 135 ca marche super fort ! ), couleur d'ailleurs sufisamment rare pour le remarquer ;), la bonne compo de Laurent, l'intrus de Cod :); le pont d'Alien, la statue de Sofyg et j'en oublie....

Vu que les transgressions au 100 Isos sont nombreuses en ce moment ;D je me permets d'en poster qq unes pour faire une continuité avec la série de Champs Visuel.

Elles sont prises au dernier mariage que j'ai fait ce we, le groupe était pas le sujet principal mais j'ai pas pu m'empêcher d'en faire qq unes ... :)  Toutes au 5D II, 3200 ou 6400 Isos au 70 200 Sigma 2,8 Stab.
1 - On commence dans le bleu avec une guitare :

2 - Même sujet même couleur ;) :

3 - Le chanteur, une tuerie ...

4 - On dérive vers le Rose ... ;D

5 - La classe en Fender ....  8)

6 - Mister Bass ...  8)

7 - Y avait une ambiance de ouf ;)

8 - Into the light ....

9 - Et pour finir avec le sujet de la journée tout de même ... ;) deux très beaux mariés comblés :)

Amicalement

Laurent

sofyg75

ouchhh une petite absence et plein de belles images  :o

Merci pour vos com  ;)

polar625x la pte du Toulinguet  :o
vince-57 pas grave non  ;)
champvisuel une super série musicale avec de super cadrage notamment la 1 que j'adore
Alien27 ton passage au grenier est une belle réussite
champvisuel encore de belles images et cette magnifique 2eme pdv sur le bassiste  :o
Laurent Hennique super graphique j'avais déjà eu l'occasion d'aller sur ton site qui est plein d'images surprenantes
cod Cerealib   :D  j'aime beaucoup cette photo et Intrus  bien sur
Matbess une belle série notamment ta 1 et surtout la der avec cette belle ambiance un rien austère  :D
champvisuel je pêche ou pas   ;D   et le lampadaire final sont mes préférées
lowlow une très belle série au couleurs superbes et puis en Fender ... c'est la classe à coup sur  8)

sofyg75

sofyg75

c'est terminé mais j'ai encore une petite RG qui traine

skazar

Et de 3 prisent au 16-35 à 16mm
juste 1 n'est pas à 100 iso

Reno72

Il fera beau demain !

Reno72

Quoi ?

Reno72

Au pot (de fleur...)

polar625x

champvisuel , j'aime bcp ce choix de compo de  " j'attends dans l'escalier ", une bien belle image  :)
cod , le cerealib , ma préférée , joli coup d'oeil !
matbess , ces lieux de prière sont bien mis en valeur par ton choix de tt  , bravo!
lowlow , belle série  :)
sofyg75, j'adore l'ambiance de ta lenteur  :o
skazar , pour moi la 2 pour l'ambiance et ce choix de cadrage  ;) ça le fait!
Reno72 , trop mignon ! géniale la 1  :) :)