5DII à 100 iso ... (suite 4)

Démarré par champvisuel, Mars 30, 2011, 21:31:37

« précédent - suivant »

polar625x

Citation de: polar625x le Juin 16, 2011, 00:10:10
champvisuel , j'aime bcp ce choix de compo de  " j'attends dans l'escalier ", une bien belle image  :)
cod , le cerealib , ma préférée , joli coup d'oeil !
matbess , ces lieux de prière sont bien mis en valeur par ton choix de tt  , bravo!
lowlow , belle série  :)
sofyg75, j'adore l'ambiance de ta lenteur  :o
skazar , pour moi la 2 pour l'ambiance et ce choix de cadrage  ;) ça le fait!
Reno72 , trop mignon ! géniale la 1  :) :)

polar625x

à marée basse ...

polar625x

va peut-être pleuvoir! ;D

polar625x

un essai ::)...

polar625x

un lutin...

Cisco70

Francis

Reno72

Une petite pause

Reno72

Miam !

StormyWeather

Citation de: polar625x le Juin 16, 2011, 00:14:20
va peut-être pleuvoir! ;D
J'aime beaucoup l'ambiance de cette photo, le ciel menaçant, l'endroit aride et désert, et ces maisons sans vie...On est en plein film!

Citation de: polar625x le Juin 16, 2011, 00:17:11
un lutin...
Une opposition comique très efficace entre cette modeste coque de noix à vocation utilitaire et les imposants et luxueux coursiers des mers que l'on devine derrière. Bien vu et bien fait.

Matbess

Merci pour vos commentaires,

champvisuel: toujours de bien belles photos et j'aime particulièrement "il est lourd à porter" pour son ambiance ;)

lowlow: Belle série et j'adore "Mister Bass,,,"

Sofyg75: excellente ta" petite RG qui traine"

skazar: La deuxième est ma préférée

Reno72: je suis un grand amoureux de nos amis à quatre pattes et "Il fera beau demain"me fait craquer :o

polar625x: je ne sais pas me décider sur celle que je préfère, elles me plaisent toutes, le cadrage et le tt sont parfaits, merci!

Matbess

Les saintes écritures

Matbess

2

Matbess

3

Matbess

Un autre temple à la gloire du dieu Mamon

siam

Citation de: sofyg75 le Juin 14, 2011, 22:50:46
c'est terminé mais j'ai encore une petite RG qui traine

Là le canon très juste, sur le map aurais put Michel faite le système en exposition avec ce blocage du vignetage 

JamesBond

Citation de: siam le Juin 16, 2011, 13:47:46
Là le canon très juste, sur le map aurais put Michel faite le système en exposition avec ce blocage du vignetage 

???

Y a-t-il un traducteur dans la salle ?
Capter la lumière infinie

alains29

6D mark II/7D/LX5

cod

sofyg75

Citation de: JamesBond le Juin 16, 2011, 15:07:41
???

Y a-t-il un traducteur dans la salle ?

;D :D ;D

je me trompe peut être mais par déduction il se pourrait que siam parle de la correction auto du vignettage ...
si c'est ça je le rassure y a pas un soupçon de vignetage sur la photo (prise au 70-200) qui plus est recadrée, par contre c'est plus fort que moi quand y en a pas ... j'en rajoute  ;D

sofyg75

skazar belle série encore au 16-35mm et ta 2   :P
Reno72 il est craquant
polar625x il va pleuvoir, l'essai et le lutin, je suis scotché devant mon écran  :o
Matbess encore de belles ambiances une chouette compo pour la der mais la 1 est ma préférée

sofyg75

c'est vilain de regarder par le trou de la serrure

sofyg75

champvisuel

lowlow: merci beaucoup lowlow et oui, il m'arrive de faire de la couleur ;) Très jolie série avec une préférence la 2 (bleu), la 5 "la classe en fender", la 6 "Mister Bass" très massif ;) et la dernière très tendre (un regard complice).
sofyg75: merci pour tes 2 gentils coms. j'aime beaucoup les 2 photos totalement différentes. cette lenteur est très originale pour son TT et  quel effort pour cette championne.
skazar: j'aime bien les 2 premières  entre autre ce cadrage original pour la 2ème (les commerces).
Reno72: très mignon ce petit chat. J'adore la 1ère.
polar625x:merci pour mon escalier. 4 magnifiques images avec un superbe TT et compo ::).Mes 2 préférées, la 1ère à cause de son cadrage et la dernière, le lutin très marrante.
Matbess:merci pour ton com.Encore trois belles photos avec un beau cadrage et beau TT. il faudrait un ou deux moines pour compléter ta série. Ta dernière "dieu Mamon" avec de magnifiques courbes qui guide très bien le regard vers le fond.
re sofyg75: j'aime bien cette idée de trou de serrure et beau TT HDR pour le lampadaire. ::)

champvisuel

Mince, il faut payer pour garer son vélib ;)

champvisuel

Le lampadaire et le pigeon