5DII à 100 iso ... (suite 4)

Démarré par champvisuel, Mars 30, 2011, 21:31:37

« précédent - suivant »

Alien27

[at] Champvisuel : Il était 13H45 ! Bravo pour avoir réussi à mettre une peloche en couleurs !  ;)
Petit changement d'atmosphère, passons de la plage au grenier : 1/3 f4 3200iso à 36mm :
Clic, clac !

champvisuel

vince-57: c'est pas grave vince. ;)
polar625x: merci pour tes coms. Très sympa d'avoir renvoyé à la page précédente.Pour les pêcheurs, ils sont aussi nombreux à droite qu'à gauche de la jetée. ;) Pour "je pense" c'est une statue dans l'église Jeanne d'arc à Rouen, très bien éclairée.
cisco70: merci cisco. Je regarde souvent les très belles photos que tu publies sur le fil 7D.
ubik2097: Je te confirme que je n'étais pas toujours à PO. Pourquoi la montée en ISO? je voulais absolument une vitesse importante car ils n'ont pas l'air mais ils bougent pas mal.Pour l'éclairage, une bonne mise en lumière mais quelques fois un peu faible. C'est traité avec LR3 qui pour le bruit est vraiment Top.C'était la 1ère fois que j'utilisais ce couple 5dII et 135 F2 en concert, j'aime bien le piqué de cette optique et le 3200 iso du 5DII est vraiment chouette.
Alien27: merci. Mince, 13h45 mais tu as viré tous les touristes ou il faisait pas beau ;). Le grenier, ambiance vieillotte sympa.

champvisuel

Toujours en couleurs...... ;)

champvisuel

Et du bleu ;)

champvisuel

Une petite dernière,un peu floue mais j'aime bien la perspective des 2 guitariste.

Laurent Hennique

Composition urbaine :

champvisuel

Citation de: Laurent Hennique le Juin 13, 2011, 11:51:57
Composition urbaine :
Très sympa et vraiment graphique. D'ailleurs beaucoup d'images très chouette sur ton site

StormyWeather

cod

Julius Puech magnifique ton ciel d'apocalypse !

Je continue dans les céréales ...

cod

Cerealib

cod

cod

Intrus

Matbess

Après une longue et pénible convalescence,j'avais le déclencheur qui me manquait:   

Matbess

2

Matbess

3

Matbess

4

sigurd999

champvisuel

cod: merci pour ton com. J'aime beaucoup cerealib. Belle compo avec ce vélo sur la droite et les blés à gauche (au 21Z, j'imagine) et j'aime "intrus", la fleur du mal ;).
Matbess: belle série avec un gros coup de coeur pour la dernière. Belle ambiance moniacale. ::)

champvisuel

Bon je pêche ou pas?

champvisuel

euh!!! j'attends dans l'escalier...... ;)

champvisuel

des vitraux simples ;)

champvisuel

Il est lourd à porter ;)

champvisuel

un petit lampadaire pour finir....

lowlow

Salut à tous  :)

Ca fait un petit moment que j'étais pas revenu sur le fil et encore un grand bravo à tous.

Je vais pas tout commenter dans le détail, j'y passerai une heure vu le retard que j'ai ;D mais des dernières images postées que j'ai vues, j'ai bcp aimé les N&B de Julius avec une belle atmosphère et la série en couleur de Champs Visuel (une préférence pour le bleu :) et c'est vrai qu'en concert 5DII et 135 ca marche super fort ! ), couleur d'ailleurs sufisamment rare pour le remarquer ;), la bonne compo de Laurent, l'intrus de Cod :); le pont d'Alien, la statue de Sofyg et j'en oublie....

Vu que les transgressions au 100 Isos sont nombreuses en ce moment ;D je me permets d'en poster qq unes pour faire une continuité avec la série de Champs Visuel.

Elles sont prises au dernier mariage que j'ai fait ce we, le groupe était pas le sujet principal mais j'ai pas pu m'empêcher d'en faire qq unes ... :)  Toutes au 5D II, 3200 ou 6400 Isos au 70 200 Sigma 2,8 Stab.
1 - On commence dans le bleu avec une guitare :

2 - Même sujet même couleur ;) :

3 - Le chanteur, une tuerie ...

4 - On dérive vers le Rose ... ;D

5 - La classe en Fender ....  8)

6 - Mister Bass ...  8)

7 - Y avait une ambiance de ouf ;)

8 - Into the light ....

9 - Et pour finir avec le sujet de la journée tout de même ... ;) deux très beaux mariés comblés :)

Amicalement

Laurent