5DII à 100 iso ... (suite 4)

Démarré par champvisuel, Mars 30, 2011, 21:31:37

« précédent - suivant »

juno

Don't eat the yellow snow

polar625x

bon, allez une der ...

sofyg75

Citation de: polar625x le Juin 16, 2011, 23:39:50
;D encore les effets des vapeurs de sodium ?  ;D
oyasumi  nasai !

:D

Arigatoo  ;)

champvisuel

polar625x:merci pour tes coms. Pour le rendu du journal, c'est surtout grâce à la qualité du 85 Zeiss qui a un rendu vraiment superbe. Je le réutilise de plus en plus. Encore 3 images superbes. ::) j'adore la 1ère pour sa compo et sa teinte passéiste, la 2ème pour son magnifique reflet très rêveuse et la dernière pour sa touche humoristique. Bravo.
sofyg75: merci, ce n'est pas de ma faute pour le rendu du journal, c'est le 85 Z qui travaille pour moi ;) pour la langue Japonaise, j'ai seulement retenu que Harakiri était finalement une expression occidentale et que finalement cela se dit Seppuku (se trancher le ventre).Sympa ta lévitation mais c'est pas Japonais, c'est plûtot une spécialité Tibétaine.... :D
re polar625x: j'aime beaucoup ta der. Ces bougies sont très ambiance Zen.

champvisuel

Attention!!! je vous regarde avec mon oeil de Cyclope.

champvisuel

la selle esseulée

champvisuel

Attention!!! je vais bondir ;D

champvisuel

C'est le bagne pour les vélos

Icam

Avec un peu de retard pour répondre à Champvisuel c'était pris avec un samyang 14mm...tout comme celle ci... :)

champvisuel

Icam: merci de ta réponse, je me doutais un peu. Très sympa ta photo.Il pique pas mal ce 14mm, vu le prix....c'est étonnant.
victorperso: tu vas t'amuser comme un fou avec cette optique.le bokeh des Zeiss, j'aime énormément.

Reno72

Explications sur les baies de Goji

polar625x

Citation de: champvisuel le Juin 17, 2011, 08:03:55
. Pour le rendu du journal, c'est surtout grâce à la qualité du 85 Zeiss qui a un rendu vraiment superbe. Je le réutilise de plus en plus.

certes , ce 85z est un bien bel outil, mais j'apprécie surtout l'oeil et la main qui composent ces images  :)

polar625x

sigurd999

Citation de: champvisuel le Juin 17, 2011, 08:11:52
C'est le bagne pour les vélos
Très drôle :D
Y a-t-il eu des tentatives d'évasion ?

polar625x

Citation de: champvisuel le Juin 17, 2011, 08:10:03
Attention!!! je vais bondir ;D
oui, comme d'hab il est de mauvaise humeur,  il s'est levé du mauvais pied ! ::)

polar625x

Citation de: Icam le Juin 17, 2011, 11:02:21
Avec un peu de retard pour répondre à Champvisuel c'était pris avec un samyang 14mm...tout comme celle ci... :)

super ce cadrage!!!! :o

polar625x

Ste Anne...
(45tse )

piperley

Je vais enfin pouvoir participer à ce fil :)

Un geek au 35L...

skazar

piperley

Ce 50mm a l'air vraiment top!

Je ne connaissais pas cette optique Zeiss et je suis vraiment surpris.

StormyWeather

Citation de: victorperso le Juin 18, 2011, 09:27:22
Cela sent le wk sans trop de monde sur ce fil. Je vais en profiter pour poster 2 nveaux portraits en mise au point manuelle d'hier avec le nveau jouet geek  ::) (bienvenu Piperley)
Apparemment tu n'as pas l'air trop gêné par la MAP manuelle...Tes portraits sont vraiment superbes!

Alien27

Jolis portaits !  ;)
Je crois que pour une fois je vais en poster un : Wally 1/320 f8 320iso à 40mm :

Clic, clac !

polar625x

Citation de: piperley le Juin 18, 2011, 07:47:04
Je vais enfin pouvoir participer à ce fil :)

bienvenue, excellent choix, en particulier avec ton 24TSE II 
des photos sympas sur ton site  ;)

sigurd999

Citation de: Alien27 le Juin 18, 2011, 11:36:23
Jolis portaits !  ;)
Je crois que pour une fois je vais en poster un : Wally 1/320 f8 320iso à 40mm :
Je crois constater une mise au point légèrement trop en amont du sujet.  :-[

sigurd999