Reflex PENTAX : Postez vos photos... [suite]

Démarré par iwi13, Avril 19, 2011, 20:49:22

« précédent - suivant »

Philgood60

Je viens de faire un shooting...pas beaucoup de temps, je dois repartir!
Voici un des tous premiers clichés fait avec le Samyang :

Philgood60

Et une autre pour la route...je me sauve!

Emix

Citation de: Philgood60 le Août 20, 2011, 18:39:47
Et une autre pour la route...je me sauve!

Avec la superbe dame, je l'espère ...
En tout cas très beaux portraits, pour un essai d'objectif ...  ;)

maboullos

Vive les loisirs

Aria

polar68

au zoo de Bâle, il y a quelque temps.
petit probleme pour poster ...

Philgood60

Polar68, effectivement, ta photo ne s'affiche pas chez moi!

Une petite suite du shooting avec mon modèle...et tjs accompagné du Samyang!

pentax_612

Un petit bonjour à tous.
Voici des images des vacances.

1.

2.

3.

4.
Pentaxiste(K-5), Rawiste(LR3).

Aria

Pour trancher avec le "vert" de Pentax612, Petit bateau n°1 !

maboullos

Vive les loisirs

sekijou

grosse ballade hier , alors qu'il fait 38° chez moi , je suis allé a la Meije , 3° au meilleur de la journée

Fuji X100V , Nikon D3s , Pentax 645D , Leica Q116

Aria

langagil

"'lut" Vael très beaus souvenirs que tu nous présentes là.
"C'est étonnant cette effet de polarisation sans polarisant, non ? " de toute façon, face au soleil un polarisant ne t'aurait été d'aucune utilité, par contre l'effet étoile à f/11 est plus étonnant: peut-être est-ce dû à l'altitude et à l'absence de voile atmosphérique.
En ce qui concerne ton N/B gris-gris c'est normal également, plus la photo de départ est contrastée plus tes gris le seront.
On attend la suite avec impatience  ;)
LabelImage

Aria

Citation de: Vael84 le Août 23, 2011, 00:09:25
La preuve que je l'ai fait : le beau mec tout crispé, en plein action de serrage de fesses, c'est moi  ;D :D

Terrible  :D le truc que je n'ai encore jamais fait...et il est fort possible que je ne le fasse jamais  ;)
Joli serrage de fesses en tout cas, bon souvenir  :D

Aria

Moi aussi je sais me mettre au dessus des nuages  ::)

Aria

Le problème est que je n'aime pas trop les trucs "volants"...je déteste l'avion par exemple ! Et j'aime pas les moustics  :D
Je me sens bien sur les bateaux, les vélos, les autos...les trucs bien terre à terre quoi !

langagil

&Vael : le convoyage s'est bien passé , enfin un peu moins bien au raz Blanchard mais c'est que du normal alors on a repiqué sur Wight et l'England southcoast faudra que je poste les tofs au K10 qui après avoir parcouru quatre continents avec l'ancien proprio commence mer et océans avec le nouveau ( y'a quand même des veinards :D)
&Aria : faudrait que je t'emmène faire un tour en voiler, tu verrais que plus bas c'est pas toujours mieux  ;D ;D
LabelImage

Aria

Citation de: langagil le Août 23, 2011, 10:36:42
&Aria : faudrait que je t'emmène faire un tour en voiler, tu verrais que plus bas c'est pas toujours mieux  ;D ;D

Je sais que ça secoue fort...mais je me sens mieux dans ces conditions que tout la haut balloté par le courant d'air  ;)
Sinon y a ça comme bateau  ;)

langagil

Du 03 au 17 septembre  ;D ;D mais pas de voile  :-\  un peu de trekking si la t° ne dépasse pas les 30-35°
En principe plus de voile cette année  :'( :'(  sauf peut-être si je trouve trois quatre jours pour l'essai d'un RM en Bretagne sud
LabelImage

langagil

J'ai fait les Calanques il y a deux ans sur un First (30 pieds de chez Béneteau)
je me suis baladé une semaine entre Marseille Cassis etc, MAGNIFIQUE surtout les Calanques: Sormiou ... et l'archipel du Frioul
J'y retournerais bien une année  tu me donnes des idées (madame va encore être contente  :'()
LabelImage

SPOTMATIK

Sinon y a ça comme bateau  ;)

[/quote]

ce brave canal saint martin et sa  "mine d'images"  !!!!!!    qui échappent aux  cigales naturelles et électroniques ...... ça repose des 36° à l'ombre .....

Aria

Aria

Citation de: Vael84 le Août 24, 2011, 12:40:19
3 secondes, j'ai retenu, mais avec un filtre ND alors ?

Ne me dis pas qu'il faisait gris charbon ce jour là également !!!!

Celle-ci est à 1.3 sec Isos 100 f32...avec Polarisant + ND8  ;)
Y avait pas mal de lumière, donc faut trouver des compromis pour ce genre de trucs photographiques.

SPOTMATIK

pas facile de trouver les artifices nécessaires à des poses lentes en plein jour , la tu as réussi , et l'abus de boissons rafraichissantes me font aperçevoir quelques tortues ......

SPOTMATIK

coupure intempestive .......  , la suite : j'aimerais bien essayer le truc avec des éoliennes